Pour votre bien-être :)

Ce qu'il faut savoir concernant le forum...
Aria
Membre
Membre

Re: Pour votre bien être :)

Message par Aria »

Ce matin tout est chaos, confusion, énervements...
Je suis à J-3 avant Shoden et j'aurais aimé que tout "roule" pour arriver à l'initiation sereine et libre dans ma tête... et c'est tout le contraire qui est en train de se produire, comme si "quelque chose" ou "quelqu'un" (moi-même peut-être...) s'acharnait à me gâcher les choses... tout à l'intérieur et tout autour de moi. Y avait-il quelque chose d'artificiel dans mon bien-être passé pour que le retour de bâton soit si violent ?

Se peut-il qu'il y ait des "résistances" comme en psychanalyse ? Pourquoi suis-je en colère comme ça ? Pourquoi les choses sont-elles tellement difficiles en ce moment alors que tout est pourtant "clair dans ma tête" ? Pourquoi, alors que j'ai vécues tant de belles choses ces dernières semaines, ne vois-je aujourd'hui que le côté "obscur" ????

Bon... je vais coucher tout ça dans un cahier, en essayant de laisser les choses s'écrire d'elles-mêmes sans censure... je verrai bien. Ou pas.

Me raccrocher à l'impermanence... rien ne dure n'est-ce pas ?
Même pas ça.

Le Yi King dit que l'ordre règne déjà dans le chaos. En germe. Qu'il suffit de laisser chaque chose prendre sa place.

LAISSER CHAQUE CHOSE PRENDRE SA PLACE
Bellisa
Membre
Membre

Message par Bellisa »

Ne dit-on pas que les mauvais moments sont là pour qu'on apprécie plus encore les bons ?
En attendant, quand on est en pleine tourmente, ça n'est pas la phrase qui nous vient à l'esprit...
J'espère que le tapis magique pourra voler dans la tempête pour t'emmener en toute sérénité jusqu'au 1e degré...
En pensée avec toi >:D<
Aurélie
Membre
Membre

Message par Aurélie »

Je viens m'installer sur le rocking chair proche de la cheminée afin de m'imprégner de le sérénité du lieu...Première fois que j’appréhende de faire un soin reiki demain pour ma maman ¦3¦ ...Le calme, la quiétude et les énergies de vous tous me font du bien... Merci à vous d'être là ¦3¦
http://www.natureiki.fr

Sourire intérieur...Sourire de coeur
sam
Membre
Membre

Message par sam »

Je me fais tout petit chat et m'installe près du feu, près de toi, Aurélie, si tu veux bien de chat-moi.
Ronronnements et douceur, confiance aussi, pour toi et ta maman, en partage de ¦3¦

>:D<

sam
Don't worry, be happy ;-)
Bellisa
Membre
Membre

Message par Bellisa »

J'en profite pour m'installer près de vous, tout discrètement, tout timidement, tout doucement, tout amicalement, tout sereinement, tout simplement... juste pour partager ce moment.
Oui, partage et communion jusqu'à ce que ce lieu, déjà rempli de bonne énergie, déborde d'un Amour inconditionnel ¦3¦ ¦3¦ ¦3¦ . Chacun pourra ainsi y puiser la part dont il a besoin pour poursuivre son chemin...
>:D<
Annie
Administratrice
Administratrice

Message par Annie »

Tout est feutré et tamisé ce soir |) après cette belle journée ensoleillée :O: ... Demain nos mains s'activeront ici ou là, mais ce soir réunissons-les et soyons proches comme les fleurs d'un bouquet, chacune avec sa qualité et sa particularité, mais toutes dans le même lien >R< >O< \O/ >B< @>- \Y/ >B<

>:D< _I_
Image www.lumireiki.fr
Camino
Membre
Membre

Message par Camino »

J'arrive à l'instant, les bottes crottées, après une heure et demi de photos auprès d'un étang.
Aigrette blanche, mouettes, cormorans foulques, canards... j'aime définitivement les oiseaux.
Il faisait bien froid, je vient donc me réchauffer ici, le cœur ¦3¦ , les mains, tout quoi. :)
C'est bien calme, il y a juste Annie "à c't'heure" qui prend soin du forum dans un coin. Ne la dérangeons pas... :)

Une petite tisane avant de retourner travailler,
un petit coup d’œil par la fenêtre.
On est bien dans le petit salon. ^T^

(ö)

Ne vous inquiétez pas, les bottes crottées, je les ai laissées sur le paillasson... '¬'
sam
Membre
Membre

Message par sam »

Bonsoir ...

Je viens me poser un moment ici, 'profiter' de la chaleur du lieu, m'y sourcer, avant de revêtir mon équipement anti-pluie-vent-pas-beau-le-temps et d'aller nourrir tout mon petit monde

- la petite voix : Un moment ???? Menteuse ! tu as déjà passé plein de temps sur le forum !!!!
- moi : ben, oui, c'est vrai ... J'apprends beaucoup sur le forum, je partage 'à distance' les moments, les émotions de ceux qui y laissent leur empreinte, leurs questionnements, leurs avancées, leurs moments de plaisir ou leurs difficultés
- la petite voix : oui, mais tu as encore plein de trucs à faire !
- moi : oui, je sais, mais je les ferai bien mieux, avec bien plus d'amour et d'efficacité, grâce à ce temps de lecture, ne crois-tu pas ?
- la petite voix : si tu le dis ....
- moi : oui, je le dis. Sache, petite voix, que les moments que l'on se réserve, aident à aller de l'avant, à Etre soi, tout simplement
- la petite voix : tu en es sûre ?
- moi : ohhhhhhhhh oui ! il m'a fallu le temps pour arriver à cette conclusion, petite voix, parce que tu parlais beaucoup, et beaucoup trop fort ;) Alors maintenant que tu te tais un peu, maintenant, vois-tu, je vais m'installer quelques minutes, dans le rocking-chair (enfin un fauteuil confortable !!!!!!!!!!! tu le sais, petite voix, notre dernière rescapée a bien 'dégommé' tous les fauteuils à la maison, pas vrai ?) et faire une ch'tite pause, juste pour moi, en partage de coeur avec tous les passants du lieu .........
Voilà, c'est bien maintenant. Je me suis bercée au rythme de moi-même, j'ai repris des forces à la fontaine d'amour qui réside en ce lieu, et maintenant, je vais continuer mon petit business quotidien ... Viens-tu avec moi, petite voix ?
- la petite voix : ben ... ze sais pas, on dirait que ze suis aphone ....
- moi : c'est pas grave, petite voix, je sais que tu trouveras encore le moyen de m'assourdir d'ici peu, mais pour l'instant, viens avec moi, on va prendre un bol d'air et de temps d'hiver ... Et surtout, sois bien sage, et ........... tais-toi !

Ah oui, petite voix, n'oublions pas, avant de partir : on va remettre des bûches sur le feu, et ouvrir la boîte de gâteaux qu'on a apportée. Et si tu as encore 2 secondes de patience, on va mettre de l'eau dans la machine à café, et préparer les sachets de thé ...
Bon, on y va maintenant ?
Je t'adore quand tu es silencieuse, petite voix ;) >:D< ¦3¦
Annie
Administratrice
Administratrice

Message par Annie »

Tiens, une petite voix endormie ici ! Sam, ta petite voix est ici, ne t'inquiète pas surtout, je vais l’emmitoufler dans un chandail pour lui redonner son timbre et quand tu repasseras par là, elle sera fraîche et dispose comme une rose.

Hum! des gâteaux! ... Non, Annie, ce n'est pas raisonnable <:-| Bigre, c'est ma petite voix à moi celle-là :p

Mais la boîte est ouverte, juste un ... pour tremper dans mon thé '¬' ... D'accord pour un ;)

Merci petite voix à moi >:D< je t'aime (L)

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
sam
Membre
Membre

Message par sam »

Ah, c'est là qu'elle était !!!!
J'me disais bien qu'elle était vraiment trèèèèèèèèèèès silencieuse tout d'un coup !

Je crois même qu'elle me .............. manquait ;) ^^

Merci de lui avoir évité de s'enrhumer, Annie, je passe très vite la récupérer !

Tu sais quoi ? Je pense qu'elles en ont profité, nos petites voix, pour se raconter plein de secrets !!!

;) ^^ :p
Verrouillé

Retourner vers « Concernant le forum »

le forum de