Méditations collectives à distance

Une personne proche vit une maladie ou est accidentée. Partagez la situation et demandez aux visiteurs de ce forum de lui transmettre du Reiki à distance.
Laumarie
Membre
Membre

Re: Ronde de Méditation Reiki à distance ...

Message par Laumarie »

Bonsoir à toutes et à tous >R<

Que de plénitude, d'émotions, de joie, d'étincelle, de lumière (^ ... et de picotements, rien qu'en lisant vos témoignages unanimes sur la beauté de ce que vous avez partagé. (L)
J'avais regardé, hésité à venir, et renoncé par manque de confiance, d'expérience. :((
Mais là, je me sens portée, emportée par ce tourbillon magique */\*
Alors, à la prochaine, plus d'hésitation, je fonce !!! \OwO/

Merci à tous pour nous avoir fait vivre un petit morceau de cette expérience fabuleuse >V< \O/ \Y/

Bonne soirée tout le monde >:D<

Laurence
'Il faut toujours que de la tête au coeur, l'itinéraire soit direct'
Eric
Membre
Membre

Message par Eric »

sam a écrit :Coucou Eric !

...

Si tu le souhaites, permets moi de t'envoyer un petit peu de cette joie qui m'habite, que j'ai reçue, qui est un tout, dont j'ai pu faire partie, pour un instant, et qu'elle te guide, toi aussi, sur ton chemin.

sam

MERCI SAM, avec grand plaisir... :)

Belle soirée à vous tous...

(^ \W|W/ ^)
IL Y A TOUJOURS UNE RAISON A TOUT
sam
Membre
Membre

Message par sam »

Ok, dans le coeur et en pensées, en attendant de pouvoir utiliser les symboles ;)
Don't worry, be happy ;-)
Bruno
Membre
Membre

Message par Bruno »

Bonsoir :)

C'est vrai j'ai aussi bien profité de ce moment très beau. Et j'ai eu du mal moi aussi à retenir ce que j'avais ressenti pour ou avec chacun de vous. C'est pourquoi cette méditation, avec la première phase qui consiste en un face à face, est géniale quand on la fait en petit nombre.

L'idéal serait d'organiser une ou des soirées méditations en plusieurs petits groupes... ou bien de faire une grande méditation en bon nombre mais en n'utilisant qu'une phase de type bulle d'énergie pour tout le monde en même temps...?
Qu'en pensez-vous? Je vous mets les idées qui me viennent, histoire de contribuer un peu à l'évolution de ce qu'a déclenché la soirée d'hier ;)

Voila, sinon merci encore pour ce très joli moment passé avec vous! :)
www.bruno-magnetiseur.com
Francesca
Membre
Membre

Message par Francesca »

Suis partante pour une seconde ronde.
Et la visulisations dans une bulle de lumière en ronde pour chacun ( prénom ou photo), me paraît bien.
Les photos c'est bien mais plus simple le prénom.
C'est aussi un bon moyen de mettre en confiance les niveaux 1.
sam
Membre
Membre

Message par sam »

En ce qui me concerne, chaque 'formule' a ses 'avantages' :
En 'petit' groupe, face à face, super cocoon, super intense, super intime, tout en douceur et tendresse, dans l'amour discret et pourtant si palpable, du reiki ;
En 'grand' groupe, la puissance du reiki émanant de tous et chacun, pour le meilleur de chacun et de tous, ce TOUT qui passe, sort et arrive, à/de/pour chacun en même temps ... Wow !!!!
Chaque proposition est splendide ....
L'important, pour moi, c'est le partage, comme hier, quelle que soit la manière.
Partager en l'Amour, dans l'Energie, pour avancer, quel que soit le 'mode opératoire', tous et chacun, à notre rythme, en 'percevant' d'Autres, cherchant, avançant, petit pas par petit pas, tous unis dans/vers/grâce à une même Lumière ...

Juste que du bonheur .... juste le bonheur ! Je vote pour chaque option !!!! ;) ;) ;)

Merci Bruno ! Merci vous tous ! :O: :O: :O:

sam
Don't worry, be happy ;-)
Francesca
Membre
Membre

Message par Francesca »

Bruno, suis pour la simplicité, et comme dit Sam l'essentiel tous unis dans une énergie.

En simplifiant la procédure et en allégeant l'organisation (qui s'est d'ailleurs rapidement mise en place ) permet de se sentir en confiance et d' entrer dans la ronde.

Fais comme ton coeur te guide .
Bruno
Membre
Membre

Message par Bruno »

Francesca a écrit :Bruno, suis pour la simplicité, et comme dit Sam l'essentiel tous unis dans une énergie.

En simplifiant la procédure et en allégeant l'organisation (qui s'est d'ailleurs rapidement mise en place ) permet de se sentir en confiance et d' entrer dans la ronde.

Fais comme ton coeur te guide .
La procédure est simple Francesca ;): Une rencontre à 2 puis une rencontre à tous. Ce qui se passe, je pense, c'est que tout le monde n'a pas forcément envie des mêmes choses au même moment. Personnellement cette technique me convient et je suis bien dans cette intimité, ce face à face avec l'autre moi (je parle bien de "l'autre" ;)) .

Quand à l'organisation, je ne vois pas bien comment l'alléger ^^ , comme tu le dis : ça s'est rapidement mis en place et pour cause, l'organisation est simple et ça s'est surtout bien goupillé, en plus avec le super trombinoscope d'Annie! ;)

Je voudrais juste que personne ne se soit senti "mis de côté".

Francesca, je n'ai pas le monopole de l'organisation des méditations et je sais qu'il y en aura d'autres. Si j'ai pu aider à démarrer quelque chose, tant mieux, mais tout le monde peut lancer une invitation! :) Un rendez-vous \OwO/ \OwO/ \OwO/ \OwO/ \OwO/
www.bruno-magnetiseur.com
sylvie
Membre
Membre

Message par sylvie »

Bonsoir vous tous |)

Merci à vous d'avoir partagé ce moment avec nous en nous livrant vos ressentis , émotions ...
Rien que de vous lire , ça "chauffe du bonheur dans le coeur" - comme disait mon fils quand il était petit - <3)

Alors à la prochaine ronde peut-être _I_

Douce nuit à vous ¦3¦

Sylvie
Annie
Administratrice
Administratrice

Message par Annie »

Bonjour ici :)
Annie a écrit :Bonjour _I_

Cet espace virtuel est un ressourcement réel qui vient comme donner un coup de chiffon sur les carreaux pour que la lumière émane et pénètre mieux en nous. Envie d'une petite ronde énergétique avec vous tous >:D< ¦3¦ \OwO/ ¦3¦ >:D<
Bruno a écrit :Et bien y'a qu'à Annie, il suffit d'organiser un minimum la chose, ça pourrait être très sympa une rencontre à plusieurs, à distance "méditation Reiki"! :)
Voilà, l'idée est partie de ce simple échange ... En fait quand l'envie est là, il faut peu de temps et surtout peu de moyens ( aucune espèce sonnante et trébuchante dans ce cas précis), pour arriver à concrétiser quelque chose de beau (\)

" Les petits ruisseaux font les grandes rivières " ...

Voici le lieu que j'affectionne particulièrement, et la découverte de ce vieux lavoir, qui a pris des teintes bleutés à la tombée du jour.

J'ai vécu ce moment dans "sa globalité" me laissant aussi porter par l'instant présent et tout ce que j'en retiens c'est une grande unité, une chaleur communicative, de l'émotion, encore et toujours, mais surtout le fait d'être reliés, unis, et ce, quelle que soit la distance, ou la connaissance.

Merci du fond du cœur pour ce beau partage Reiki >:D< _I_ >:D<
Image www.lumireiki.fr
Verrouillé

Retourner vers « Chaîne de traitement de Reiki à distance »

le forum de