Avec les clés du deuxième degré, tu peux harmoniser la pierre et la charger (monter son taux vibratoire)

Exactement Ambolik, avec le premier degré, tu prends la pierre entre tes mains et tu la charges en Reiki, tout simplement

Pas de danger nonambolik a écrit : ... y-a-t-il un gros danger pour la pierre ou pour son utilisation si on la charge sans l'avoir purifiée
 , juste une comparaison avec un ordinateur qui doit être défragmenté de temps en temps pour être plus efficace.
 , juste une comparaison avec un ordinateur qui doit être défragmenté de temps en temps pour être plus efficace.

www.lumireiki.fr
 www.lumireiki.fr 

Plus tu cumuleras les ouvrages traitant des pierres et minéraux, plus tu te perdras dans des informations contradictoires et moins tu seras à l'écoute de ton propre ressenti. Les minéraux interagissent différemment avec chaque être humain et résonnent plus ou moins avec chacun d'eux, raison pour laquelle on peut lire tant d'informations divergentes et contradictoires d'un écrit à l'autre.ambolik a écrit :... on trouve exactement tout et son contraire, notamment en ce qui concerne la purification et le rechargement des pierres: eau/ pas eau; si eau, du robinet/minérale /source/distillée; pendant 15 sec/pendant des heures; soleil/pas soleil; sel/pas sel...bref trop d'infos contradictoires qui rendent incapable de pressentir quelle est la bonne...

, c'est aussi très rapide comme moyen.
 , c'est aussi très rapide comme moyen.
 J'avais lu les propriétés de cette pierre qui m'interessait beaucoup, elle tire tout ce qui n'est pas bon ai-je lu, et bien ma mère qui angoissée, renfermée, négative, dépressive et j'en passe me les a prises et m'a dit qu'elle ne peut plus s'en passer, que tous les soirs elle a besoin de les tenir !!! Bon alors...cadeau
  J'avais lu les propriétés de cette pierre qui m'interessait beaucoup, elle tire tout ce qui n'est pas bon ai-je lu, et bien ma mère qui angoissée, renfermée, négative, dépressive et j'en passe me les a prises et m'a dit qu'elle ne peut plus s'en passer, que tous les soirs elle a besoin de les tenir !!! Bon alors...cadeau   je t'aime maman
 je t'aime maman   Shungite ou pas shungite...ces derniers temps nette amélioration...pas de miracle, mais amélioration ! Un soin reiki fait effet 2-3 jours, là l'effet est le même mais à l'air de durer !
 Shungite ou pas shungite...ces derniers temps nette amélioration...pas de miracle, mais amélioration ! Un soin reiki fait effet 2-3 jours, là l'effet est le même mais à l'air de durer !