Bonjour en ce beau matin
Camino a écrit :
J'aurai juste aimé voir les visages de chacun-chacune, c'est un petit plus qui aide bien, en tout cas pour moi.
Il est vrai Camino, et pour les prénoms aussi, mais pour respecter la discrétion des uns et des autres, ce n'était pas réalisable. J'ai pensé à reprendre les avatars et juste inclure les photos parvenues en ma possession, car tout cela s'est décidé assez vite finalement.
Je pense que c'est quelque chose qui peut se faire aisément en privé, dans le cadre de petits groupes déjà constitués par affinité, l'idée est à reprendre et à développer par la suite au gré de chacun...
Il est intéressant, et c'est en cela que j'aime la spontanéité d'une ronde, c'est de constater, que l'énergie circule dès l'instant ou chacun y est associé en pensées.
Les niveaux, les connaissances, l'aisance ou non de la pratique, les hardis, les timides, les fatigués, les en pleine forme, tout le monde se trouve relié, et ce joli mot de camy
la reliance, prend bien là tout son sens.
Il en est de même avec toute chose et tout être qui nous entoure, et hier soir, nous avons expérimenté une symbiose de ce qui existe chaque jour sous nos yeux et que nous ne prêtons pas forcément attention. Simplement, le fait d'être motivés, disponibles, en confiance, éveillés, je dirais, en pleine conscience de nos sens, nous a fait ressentir ce partage d'énergie et cette merveilleuse force en nous.
Ce soir, André débute un stage de niveau 1, un niveau qu'il affectionne tout particulièrement, car c'est l'étincelle de la découverte du Reiki qui touche les personnes, pour ensuite les conduire vers où est leur chemin. La présence en rond ou presque des stagiaires dans l'espace d'enseignement, dégage aussi une très belle énergie.
C'est aussi le jour de la Saint-Jean avec la tradition des feux de joie, et des rondes autour aussi, alors je souhaite à chacun d'entre vous de continuer à vivre de belles rondes où qu'elles soient, car de toute façon elles ont toujours un seul foyer d'accueil : le
Au plaisir d'un prochain partage ...