Je serai plus attentive. La seule chose que j'avais remarquée c'était le premier qui "passait à la trappe"
Compte sur moi. Autre question et j'en profite je vois des messages des signatures en couleur, et quelquefois pas tellement lisibles, c'est autorisé ? Merci Bises
Christiane
Messages personnels de l'univers...
- Annie
- Administratrice
Re: Messages personnels de l'univers...
Je viens te répondre Christiane, même si cette question n'est pas en lien avec le fil du sujet ouvert.
En ce qui concerne les signatures en couleur, chacun est libre de gérer cet espace personnel de son profil. La palette de couleurs mise à disposition est au choix de chaque membre. Ensuite, l'usage du caractère gras, doit être parcimonieux, ainsi que la taille de la police, ceci afin de ne pas faire trop "flashi" (ö)
Si c'est au contraire peu lisible, c'est peut-être par souci de discrétion, ou convenance personnelle
A bientôt
...

En ce qui concerne les signatures en couleur, chacun est libre de gérer cet espace personnel de son profil. La palette de couleurs mise à disposition est au choix de chaque membre. Ensuite, l'usage du caractère gras, doit être parcimonieux, ainsi que la taille de la police, ceci afin de ne pas faire trop "flashi" (ö)
Si c'est au contraire peu lisible, c'est peut-être par souci de discrétion, ou convenance personnelle

A bientôt

-
- Membre
[c7CB42B]Admiration[/c][c935C3B]Energie[/c][c7CB443]Paix[/c][c34A98A]Mission[/c][c17819B]Franchise[/c]

"alors, quand l'homme chante, c'est qu'il est libre"
[c12B443]Patience[/c][c27A012]Echo[/c][c11A84B]Calme[/c][c3BB420]Dérision[/c][c54A331]Tempérance[/c]
MERCI UNIVERS POUR TOUT CE VERT j'aime le vert de la nature.
Julie.
MERCI UNIVERS POUR TOUT CE VERT j'aime le vert de la nature.
Julie.
-
- Membre
[c20B45A]Sincérité[/c][cAE1783]Purification[/c][c65B439]Sévérité[/c][cCF2F15]Eclat[/c][c19A178]Gratitude[/c]

- Marielle
- Modératrice
Juste pour aujourd'hui...
[c4C926B]Dialogue[/c][c24B483]Action[/c][c86B040]Délicatesse[/c][c327DA1]Foi[/c][c35B493]Limpidité[/c]
De bien jolis messages, très parlants pour moi, que j'accueille avec Joie
(ö) et qui me rappellent curieusement, non pas la campagne, mais plutôt les couleurs de l'Océan

Merci l'Univers
Marielle

De bien jolis messages, très parlants pour moi, que j'accueille avec Joie

Marielle

-
- Membre
[c798A4D]Harmonie[/c][c512796]Paix[/c][c84AF36]Dynamisme[/c][c7311A2]Patience[/c][c4D3091]Paix[/c]

- -Alexandra-
- Membre
[c5DB426]Altruisme[/c][cE46E20]Vocation[/c][c573B91]Probité[/c][cD84064]Transmutation[/c][c733E99]Vision[/c]
Merci l'Univers !

Merci l'Univers !

Alexandra
[c802D4F]But[/c][cE3732C]Intuition[/c][c4DA476]Progression[/c][cB2156A]Expression[/c][c41B157]Humanité[/c]
Belle et bonne journée

Belle et bonne journée
ELLE EST PAS BELLE LA VIE !!!!!
- Annie
- Administratrice
[c863546]Nettoyage[/c][c369D5C]Cohérence[/c][c6C7D31]Indépendance[/c][c3D8D9D]Tendresse[/c][c44677E]Bénédiction[/c]
Excellent
pour une journée qui commence par du ménage en effet (ö) et va se poursuivre par une belle cession d'enseignement 
Bon vendredi à tous
...

Ps: Plume va très bien, je suis allée le voir mercredi, et il est beau et vigoureux. Il m'a fait visiter les lieux, je lui ai apporté des spaghettis et une pleine bassine d'herbe tendre de son enclos. On ne s'est pas privé de se faire un gros câlin à bras, cœur contre cœur, et je peux vous dire que ses pattes et mes mains étaient bouillantes
Il est tombé dans la marmite Reiki depuis sa naissance, et le lien qui nous uni est subtil et intemporel, ce, malgré la distance et l'absence physique.
J'y retourne mardi matin pour apporter à la ferme trois bébés canes
que j'ai en ce moment au jardin, pour compléter le cheptel des trois apportées mercredi, et qui sont déjà de belles juvéniles
...
Excellent

Bon vendredi à tous

Ps: Plume va très bien, je suis allée le voir mercredi, et il est beau et vigoureux. Il m'a fait visiter les lieux, je lui ai apporté des spaghettis et une pleine bassine d'herbe tendre de son enclos. On ne s'est pas privé de se faire un gros câlin à bras, cœur contre cœur, et je peux vous dire que ses pattes et mes mains étaient bouillantes

J'y retourne mardi matin pour apporter à la ferme trois bébés canes

le forum de