Messages personnels de l'univers...
Re: Messages personnels de l'univers...
[c462BA0]Aisance[/c][cC43756]Subtilité[/c][c44B22B]Regard[/c][c1FB454]Loyauté[/c][cB95030]Plénitude[/c]: juste pour demain.

[c932152]Affection[/c][c59B431]Attente[/c][c32B411]Nettoyage[/c][cAD3910]Tolérance[/c][c9F3880]Répercussion[/c] : no comment.
- Marielle
- Modératrice

C'est fou comme l'Univers est en résonance avec moi aujourd'hui (ou l'inverse
)
[c332098]Dialogue[/c][c1FB439]Guérison[/c][c148F2B]Bonheur[/c][cD72F4B]Liberté[/c][cB37222]Douceur[/c]
Le dialogue me permet d'atteindre la guérison, le bonheur et la liberté... tout en douceur...
Merci infiniment l'Univers

Le dialogue me permet d'atteindre la guérison, le bonheur et la liberté... tout en douceur...
[c337C16]Amabilité[/c][c8E7352]Futilité[/c][c771E5E]Méditation[/c][c7D512B]Régularité[/c][c7C5A96]Renaissance[/c]
juste pour demain.
juste pour demain.
[c79B437]Franchise[/c][c306197]Fraternité[/c][c6D9737]Compréhension[/c][cAA2D59]Transmutation[/c][c158C77]Acceptation[/c]
Waouuuhh Je ne sais ce que ça annonce, mais ça promet
ou plutôt
(au choix)
Belle nuit à tous
Waouuuhh Je ne sais ce que ça annonce, mais ça promet
Belle nuit à tous
www.bruno-magnetiseur.com
Eh oui, y a plus qu'à laisser faire maintenant Annie, la suite... arrivera en temps voulu 
www.bruno-magnetiseur.com
[c407211]Eclat[/c][cB31349]Enjouement[/c][c71B42D]Espérance[/c][c99213A]Générosité[/c][cA54F8A]Acceptation[/c]
Et bien, chers amis, il me semble que le 1er juin soit la fête de l'acceptation
Ceci dit, les autres mots me semblent cadeau aussi, alors je prends à bras ouverts ou plutôt à coeur grand ouvert
Je viens d'adapter mon dossier de candidature pour un poste qui me tient à coeur, il est exactement ce que je cherche en pensant que ça n'existait pas
..
Quand on m'a informée de l'existance de ce poste, ce fut un réel coup d'éclat dans mon coeur
Je ne peux qu'être enjouée par la perspective de l'obtenir puisqu'il est exactement ce que je cherche, persuadée jusqu'ici que ça n'existait pas.
L'espérance est évidemment grande, sans pour autant virer sur les attentes. J'espère obtenir ce poste, si ça n'est pas le cas, alors c'est qu'il y a encore mieux ailleurs
La générosité du coeur serait forcément l'un des piliers (travail avec des familles d'enfants atteints d'un cancer)
Quant à l'acceptation, elle pourrait être celle du responsable qui accèpte de m'engager. Ou alors celle que je dû mettre en place pour reconnaître que j'avais les compétences pour ce job que je croyais "trop" pour moi. Quoi qu'elle évoque, en fait, je l'accèpte
, même si c'était que mon dossier soit refusé. L'expérience de vie (bien aidée par la philosophie reiki) m'a appris à accepter que les choses ne soient pas toujours comme je les pense ou comme je les voudrais. Elle m'a aussi appris à ne pas baisser les bras mais à trouver d'autres ressources en moi pour atteindre mon but.
Bonne journée à tous
Et bien, chers amis, il me semble que le 1er juin soit la fête de l'acceptation
Ceci dit, les autres mots me semblent cadeau aussi, alors je prends à bras ouverts ou plutôt à coeur grand ouvert
Je viens d'adapter mon dossier de candidature pour un poste qui me tient à coeur, il est exactement ce que je cherche en pensant que ça n'existait pas
Quand on m'a informée de l'existance de ce poste, ce fut un réel coup d'éclat dans mon coeur
Je ne peux qu'être enjouée par la perspective de l'obtenir puisqu'il est exactement ce que je cherche, persuadée jusqu'ici que ça n'existait pas.
L'espérance est évidemment grande, sans pour autant virer sur les attentes. J'espère obtenir ce poste, si ça n'est pas le cas, alors c'est qu'il y a encore mieux ailleurs
La générosité du coeur serait forcément l'un des piliers (travail avec des familles d'enfants atteints d'un cancer)
Quant à l'acceptation, elle pourrait être celle du responsable qui accèpte de m'engager. Ou alors celle que je dû mettre en place pour reconnaître que j'avais les compétences pour ce job que je croyais "trop" pour moi. Quoi qu'elle évoque, en fait, je l'accèpte
Bonne journée à tous
[c3F6A7C]Réconciliation[/c][c28B446]Attente[/c][c267661]Réconciliation[/c][c187C8F]Impartialité[/c][c104A98]Non-jugement[/c]
très fort les mots ce matin. alors oui je suis en RECONCILIATION avec moi même, doublement même!lol L'attente me fait penser que c'est long mais j'ai pas le choix que d'attendre cela prend du temps. Impartialité et non-jugement? ça me parle mais laissons venir...
très fort les mots ce matin. alors oui je suis en RECONCILIATION avec moi même, doublement même!lol L'attente me fait penser que c'est long mais j'ai pas le choix que d'attendre cela prend du temps. Impartialité et non-jugement? ça me parle mais laissons venir...
- Ange
- Membre

Bonjour à tous,
Me voilà de retour
après un déménagement, une attente interminable de connexion internet et des soucis de santé, je suis heureuse de revenir par ici
Et voici quelques mots pour commencer la journée:
[c1F7F5A]Persévérance[/c]et [c7D2860]Courage[/c]pour combattre mes soucis de santé et retrouver une [c25357C]Souplesse[/c]du corps.
[c2DB416]Bonté[/c]et [c37AE15]Indulgence[/c]envers moi-même et mon entourage.
Je vous souhaite une belle journée
Ange
Me voilà de retour
Et voici quelques mots pour commencer la journée:
[c1F7F5A]Persévérance[/c]et [c7D2860]Courage[/c]pour combattre mes soucis de santé et retrouver une [c25357C]Souplesse[/c]du corps.
[c2DB416]Bonté[/c]et [c37AE15]Indulgence[/c]envers moi-même et mon entourage.
Je vous souhaite une belle journée
Ange
La beauté de l'âme s'exprime par le bien-être du corps 
Oh mais quel plaisir de te lire à nouveau Ange 
Sois la bien-re-venue par ici

Sois la bien-re-venue par ici
le forum de