Voici mon modeste témoignage concernant l'arrêt de la cigarette avec le reiki, même si c'est pas très visible et pas spécialement intentionnel!!
Pour ma part, il y a environ un an, suite à mon premier degré de reiki, j'ai décidé que j'arrêterai la cigarette le jour où j'emménagerai dans ma nouvelle maison. C'était en avril 2011, et je devais changer complètement de région et de vie (de Bordeaux à un petit village perdu dans les montagnes de la Drôme) pendant l'été 2011.
Je fumais à l'époque une dizaine de cigarettes roulées par jour. J'ai donc continué à fumer en sachant que dans l'été, j'arrêterai. Au départ, c'était plutôt confortable, car je me disais "Oh ça va c'est dans longtemps" du coup, je n'étais pas stressée par le fait d'arrêter. Puis petit à petit, la phrase qui revenait de plus en plus souvent était "Quoi c'est pas encore?" Et je me suis mise à vraiment attendre impatiemment la date pour arrêter (qui en plus était associée à une renaissance plaisante dans un nouveau lieu de vie agréable...)
Et là, c'est un peu contradictoire, mais j'ai presque du me forcer à ne pas arrêter tout de suite... à continuer jusqu'à la date prévue. De plus en plus de cigarettes commençaient à me dégouter ou en tout cas à ne plus m'apporter de plaisir. J'ai continué (tout en diminuant un peu quand même) jusqu'à la date précise d'emménagement.
Juste avant d'arriver dans ma nouvelle maison, je me suis arrêtée boire un café dans un bar, j'ai fumé ma dernière cigarette avec un immense plaisir et "Enfin la dernière!!!", une forme de soulagement dans la tête! J'ai offert mon paquet à deux fumeurs ravis et je suis allée dans ma nouvelle maison.
C'était le 26 août, et je n'ai pas refumé depuis!!

(à part lors de quelques soirées arrosées une ou deux cigarettes tests qui ne m'ont pas du tout donné envie de recommencer le moins du monde)!!
Vu comme ça, ce n'est peut-être pas un lien très clair avec le reiki, mais je sais au fond de moi, de manière sûre, que sans le reiki, je n'aurais jamais eu l'idée de vivre l'arrêt de la cigarette de cette façon.
J'avais déjà essayé d'arrêter avant, sans succès, je tenais 3 ou 4 jours pas plus. Là, le fait, d'avoir vraiment créé l'envie et l'impatience d'arrêter chez moi m'a beaucoup aidée!
Et après avoir arrêté, le reiki m'a aidée à accepter les changements d'humeurs, et sûrement aussi à atténuer les envies ponctuelles de cigarettes, car étonnamment, ça a été vraiment... facile!!! naturel!! Du jour au lendemain, je savais que je n'étais plus "fumeuse" et j'en étais simplement heureuse!!
Je crois que le reiki m'a "simplement" accompagnée dans une démarche de recherche de bien-être aussi bien mental que physique, j'avais envie de prendre soin de moi!!!
Et l'arrêt de la cigarette, s'est accompagné , tenez-vous bien, d'une perte de poids de 6 kilos (j'étais en surpoids avant) et donc une meilleure acceptation de mon corps

, une diminution des utilisations exagérées d'internet, et une acceptation de mes colères intérieures...
Que dire...
Merci, merci, merci au reiki!!!
Je souhaite donc beaucoup de plaisir aux futurs non-fumeurs

Etonnamment, arrêter la cigarette peut être quelque chose de vraiment très agréable!!!!

Prenez soin de vous, prenons soin de nous