cliquez ici pour signaler un éventuel problème avec cette vidéo (pJjL1wij4fE)
bises

PS : première fois que je mets un lien, j'espère que j'ai fait comme il faut.
Note utile :Voir ici pour insérer une image, une vidéo ...
Camino a écrit : Bon alors d'accord pour un couteau Suisse en chocolat, comme ça tout le monde est d'accord...
Et j'ai bien l'impression que c'est exactement ce qui sépare les avis. Parfois j'ai l'impression qu'il y a un clivage qui se forme entre ceux qui dans 20 ans, 50 ans peut-être pratiqueraient le Reiki sans avoir seulement entendu le nom de Mikao Usui et ceux qui garderont toujours dans leur mémoire le fait que c'est grâce à lui que l'on peut pratiquer le Reiki, que ce n'est pas une légende mais qu'il a réellement existé et que l'on pourrait peut-être lui réserver un certain respect.Bruno a écrit :....surtout qu'au final on ne sait pas grand chose sur Mikao Usui...
Evidemment Tina, d'où l'importance d'un bon enseignant qui saura retransmettre l'essence de l'enseignement Reiki tel qu'il l'a reçu dans sa lignée.Tina a écrit :Seulement il y a des risques qu'un jour on appelle Reiki une pratique énergétique (et sans doute efficace) qui n'a plus rien à voir avec l'héritage de Mikao Usui.
Bonsoir,Bruno a écrit :d'où l'importance d'un bon enseignant qui saura retransmettre l'essence de l'enseignement Reiki tel qu'il l'a reçu dans sa lignée.