Bonjour à tous!!!....
Ça fait longtemps que je ne suis plus revenue sur le forum.... désolée, j'espère que vous ne m'en voudrez pas....
J'ai reçu mon attelle Pneumaflex le 21 octobre et je la supporte bien, je continue de progresser cheveu par cheveu...
Pour le bras et la main, on m'a fait des injections de botox pour diminuer le tonus... afin de gagner des mouvements....
Là, je vais passer mon examen de conduite avec voiture adaptée le 16 décembre.... ainsi, si je réussis, je pourrai conduire ma propre voiture adaptée.... et d'ailleurs, j'ai flashé sur une jolie petite Clio d'occasion bleue foncée métalisée et du coup, essayée, etc, discussion avec le garage, signature du contrat et elle sera à moi au printemps 2012!!!! et on lui fera les adaptations nécessaires à mon handicap à ce moment-là.... yeeeeee...
et.... je passe mon niveau 2 de reiki en janvier/février.....
et c'est pas tout!!!!!
La vie a remis sur mon chemin quelqu'un qui avait fait la classe préparatoire à l'école d'art.... et... ben j'en dis pas plus... on va se voir vendredi soir pour un resto en toute amitié (il dit) mais je ressens beaucoup de choses....
Les énergies bougent à fond en ce moment dans ma vie.... c'est de la folie, mais c'est tellement doux et bon!