Merci, merci

comme c'est doux de vous lire sur
le post des anniversaires du jour, de retour après avoir été contempler le coucher du soleil avec des jeunes du village.
Et voilà, que l'un d'eux s'y connait en informatique, qu'un autre a du goût pour le dessin et que le père d'un autre encore viendrait volontiers m'aider à tondre la pelouse ou tailler ma haie
Plume est devenu la mascotte du village.
Je suis reconnaissante de pouvoir vivre cette qualité de vie, avec un relationnel riche qui n'a rien d'irréel ou virtuel. Les relations se tissent comme les rencontres réelles et j'ai vraiment l'impression d'être au coeur d'une belle avancée.
Les ados sont enthousiastes, voient la maison vivre et s'ouvrir, s'améliorer, et comme elle borde les champs, ils l'aiment bien.
On a aussi parler Reiki, tranquillement, comme quelque chose de sympa et naturel qui aide à avancer sur son chemin de vie.
J'ai remarqué que ces jeunes sont heureux au village, ils apprécient le cadre, le calme, cette nature à 360° à la ronde puisque nous sommes perchés en haut d'une petite colline. Ils sont soulagés de voir que le projet de lotissement n'a pas abouti!
Mon premier lien ici a été plutôt avec les personnes âgées et là, c'est la jeunesse qui percute.
Allez, il est temps de sortir la couverture et d'aller dehors faire des voeux au passage des étoiles filantes
Levons le nez au ciel et parions que cette belle nuit étoilée va éclairer et sécuriser nos pas

comme une navigation sous la pleine Lune
Affectueusement
Annie