[c18B42B]Confiance[/c][c16B451]Altruisme[/c][cAA805C]Euphorie[/c][cB07C42]Sérénité[/c][c96331D]Subtilité[/c]
Des couleurs un peu étranges

... mais comme, en ce moment, les arbres m'appellent beaucoup, j'y vois là un lien assez facile
Cet après-midi, je vais découvrir un endroit qui, j'en suis sûre, doit déborder de Lumière, de douceur et de bien-être

.. j'y vais donc en totale [c18B42B]Confiance[/c]
En revisitant la définition exacte de l' [c16B451]Altruisme[/c], je crois qu'il n'y a pas mot plus limpide pour exprimer ce qui se passe entre la jolie fée qui va me recevoir et moi
Je me réjouis follement de découvrir son nid de merveilles, est-ce de l' [cAA805C]Euphorie[/c] ? peut-être

.. je suis convaincue qu'elle ne sera pas loin, en tous cas
La [cB07C42]Sérénité[/c] ? Mais elle émane de Nadja, alors aucun doute que la sérénité sera de la partie
quant à la [c96331D]Subtilité[/c], là encore, aucun doute, il y en a dans son travail avec le monde des Energies
Je ne peux m'empêcher de vous montrer l'endroit tout neuf et certainement déjà rempli de "magie" que je vais avoir le plaisir de découvrir cet après-midi

... il s'agit de la roulotte de Nadja (enregistrée sous
nana dans ce forum), quelque part dans un jardin de la campagne fribourgeoise. Voilà un bien joli cabinet de soins

.. avec un peu de temps et de talent, on peut trouver une solution originale avec un budget minimal. L'avantage non négligeable de ne pas recevoir les gens dans sa propre maison sans avoir de location à payer. Evidemment, il faut avoir un petit peu de place, un bricoleur à disposition et "quelques planches de bois"