Messages personnels de l'univers...

Pour tout ce qui ne concerne pas le Reiki et se trouve hors contexte des précédentes rubriques
Avatar du membre
bethyeb
Membre
Membre
Messages : 485
Enregistré le : 18.02.2013 17h09

Re: Messages personnels de l'univers...

Message par bethyeb »

[c2C8D68]Relaxation[/c][cC85730]Subtilité[/c][c25B478]Sûreté[/c][cD23F56]Attention[/c][c9A864B]Bonne volonté[/c]
laptiote
Membre
Membre
Messages : 349
Enregistré le : 04.08.2012 13h45
Localisation : meurthe et moselle

Re: Messages personnels de l'univers...

Message par laptiote »

[c56B446]Clémence[/c][c588F16]Foi[/c][c2BAB45]Rêve[/c][cD4147B]Euphorie[/c][c2C81A2]Réalisation[/c] (L) (L)
ELLE EST PAS BELLE LA VIE !!!!!
Avatar du membre
gioia
Membre
Membre
Messages : 264
Enregistré le : 07.11.2009 13h05

Re: Messages personnels de l'univers...

Message par gioia »

:)

Ma pensée en invitant les "étiquettes" ce matin, était :

"Merci des paroles que je peux cueillir de-ci de-là, qui me "nourrissent"..." (M. Hasard met en effet beaucoup de lectures, adaptées à mes quêtes actuelles diverses, sous mes yeux...)


[c901560]Réalité[/c][cC52988]Méditation[/c][cBA1D37]Volonté[/c][c2D6655]Quiétude[/c][c923665]Transmutation[/c]


;) Je sens de plus en plus de "complicité" universelle :E)

A tous : une bonne journée
\OwO/ (\) (L) (\) \OwO/

et encore merci <3) ~I~ André pour ce |\/| jeu de mots valises sur le grand tapis roulant (o) |) <|> énergético-émotionnel universel _I_
Avatar du membre
ranie
Membre
Membre
Messages : 351
Enregistré le : 10.01.2012 13h07
Localisation : Haute Savoie / Pas-de-Calais - France
Contact :

Re: Messages personnels de l'univers...

Message par ranie »

[c567820]Harmonie[/c][cCE1528]Vocation[/c][cBE6D21]Répercussion[/c][c35B418]Loyauté[/c][c4AB426]Volonté[/c]

Oui de tout coeur. ¦3¦ (L)
balicinta
Membre
Membre
Messages : 738
Enregistré le : 14.05.2012 16h54
Localisation : Là où la parole est libre...

Re: Messages personnels de l'univers...

Message par balicinta »

[c2C8E3C]Allégresse[/c][c21B45A]Intimité[/c][c296944]Confiance[/c][c772C9C]Respect[/c][c5F8E26]Modestie[/c]

¦3¦ */\* ¦3¦
"alors, quand l'homme chante, c'est qu'il est libre"
Eden
Membre
Membre
Messages : 33
Enregistré le : 26.05.2013 0h29

Re: Messages personnels de l'univers...

Message par Eden »

Bonjour à tous,

Vous ayant rejoint depuis quelques jours, je vais également découvrir chaque jour ces beaux messages. Merci pour ce cadeau |\/|

Et à ce sujet, j'avais une question: la couleur dominante des mots qui me parviennent est le vert, auriez-vous des interprétations à me donner? Je ne suis pas sûre de bien recevoir l'information... Et sinon, je reçois uniquement 3 couleurs en tout: le vert donc, le violet, et parfois le bleu. Mais les dominances sont vraiment vert et violet...

Merci d'avance pour vos lumières! :?: )Y(
"La seule façon d'accomplir est d'être" Lao-Tseu
Avatar du membre
Fanny
Membre
Membre
Messages : 96
Enregistré le : 26.03.2013 14h41
Localisation : savoie

Re: Messages personnels de l'univers...

Message par Fanny »

[c59388F]Amusement[/c][cB73D7B]Douceur[/c][c432C74]Détermination[/c][c4FB433]Dévouement[/c][cA05210]Ecoute[/c]

Wouhaouuuu ^^ quel plaisir!!! (L) ¦3¦

Merci (o) >:D<
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Messages personnels de l'univers...

Message par Annie »

Coucou Eden )Y(
Eden a écrit : j'avais une question: la couleur dominante des mots qui me parviennent est le vert, auriez-vous des interprétations à me donner? Je ne suis pas sûre de bien recevoir l'information... Et sinon, je reçois uniquement 3 couleurs en tout: le vert donc, le violet, et parfois le bleu. Mais les dominances sont vraiment vert et violet...

Merci d'avance pour vos lumières! :?: )Y(
Voici un questionnement qui revient souvent, aussi je t'indique la meilleure réponse apportée qui est celle de Martine :
Martine a écrit :
Mahaut a écrit :Ma question perdure : quels éléments supplémentaires les couleurs nous apportent-ils , J'ai fini par comprendre que je suis seule..., quoique..., à pouvoir déduire un sens, et si je ne veux pas que ce soit le mental qui carbure, je vais devoir trouver une attitude d’accueil, de lâcher-prise de ce message "juste pour aujourd'hui..."
Bonjour Marianne :)

Je te suggère d'aller voir le site en lien ici et d'y voyager sur les onglets des couleurs à droite. Il y donne une symbolique assez simple mais qui correspond assez bien à ce que j'ai appris ou pu observer :)... pour les tons qui se situent entre 2 de ces couleurs-là, à toi d'y lire un mélange des informations avec ton coeur et même d'y ressentir la dominante du mélange :)... je suis persuadée que tu sauras faire ça :P

Avec plein de pensées de Lumière :)

@>- )Y( *î*
_I_ |)
Image www.lumireiki.fr
balicinta
Membre
Membre
Messages : 738
Enregistré le : 14.05.2012 16h54
Localisation : Là où la parole est libre...

Re: Messages personnels de l'univers...

Message par balicinta »

[c789B5D]Entrain[/c][c5CB416]Regard[/c][c802030]Mission[/c][c1C758F]Silence[/c][c783BAB]Joie[/c]

Quel beau programme pour ce week-end (^ (L) ^)

Je vous envoie à tous des paniers de chaudoudoux ;) :O: >:D< :O:


¦3¦ */\* ¦3¦
"alors, quand l'homme chante, c'est qu'il est libre"
Avatar du membre
bethyeb
Membre
Membre
Messages : 485
Enregistré le : 18.02.2013 17h09

Re: Messages personnels de l'univers...

Message par bethyeb »

[c4F7B1D]Approbation[/c][cBB2A79]Observation[/c][c7529B0]Pardon[/c][cE01973]Inspiration[/c][c99266F]Indulgence[/c]
Verrouillé

Retourner vers « Les inclassables »

le forum de