J'ai testé la méditation "Restez Groupir en Solo"

Pour tout ce qui ne concerne pas le Reiki et se trouve hors contexte des précédentes rubriques
Avatar du membre
Marielle
Modératrice
Modératrice
Messages : 924
Enregistré le : 25.10.2009 9h18
Localisation : Plateau de Millevaches... qui rient ;O))

Re: J'ai testé la méditation "Restez Groupir en Solo"

Message par Marielle »

Bonjour à toutes et tous ^^,

Comme je l'avais dis, je me suis installée "dans la salle de méditation" vers 21h00, dans l'idée d'accueillir celles et ceux qui avaient envie de se poser un peu en avance, avant le début des festivités... A ce moment là, je n'ai pas senti grand monde, mais la pièce était calme et ça me convenait très bien... Une bougie rouge me tenait compagnie _I_ :) .

Durant cette première heure, je me suis fait du Reiki, ainsi qu'à certains membres de ma familles, vivants et décédés. C'est durant cette période que j'ai eu quelques émotions qui sont remontées à la surface, des larmes toutes limpides mais une fois de plus libératrices...

Puis vers 21h50, j'ai senti que tous les membres de notre petit groupe commençaient à arriver, tranquillement. L'ambiance me paraissait joyeuse et calme à la fois. A partir de ce moment, j'ai lâché la montre.

Cette fois ci, je me suis vue vous saluer, un à un, grâce à la liste établie par Annie. Ensuite, j'ai vu chaque membre de notre petit groupe se tenir par la main, avec une main qui donne et l'autre main qui reçois, dans l'idée d'harmoniser nos énergies. Nous sommes restés ainsi quelques minutes.

C'est après ce moment d'harmonisation que j'ai vu un cône de lumière, comme un feu de joie, ou un feu de camps se former au centre du groupe. Sa chaleur était douce mais sa lumière intense, plutôt blanche.
Le cône a grandit et de là et sorti une colonne de lumière s'élevant dans le ciel... J'ai également vu la lumière retomber en pluie, comme les jets d'eau au milieu de certaines fontaines et "arrosant" tout le monde dans le groupe, puis s'écoulant ensuite vers les lieux où la chaleur manquait...

Cela m'a bien duré 5-10 mn (à vrai dire, je ne sais pas trop)... Le feu a ensuite diminué... et les ressentis ont été plus diffus...

J'ai vu apparaître ton visage, PetitePousse (celui de ta photo, dans le forum)... Et dans la configuration dans laquelle je vous avais placé tous, tu étais placée en face de moi ;)...

Enfin tout s'est effacé et je crois que j'ai dû partir dans les bras de Morphée, encore une fois.

En tout cas, merci à toutes et tous pour ce doux et délicieux moment. */\*

Au plaisir de vous retrouver prochainement \OwO/

Marielle <|>
Avatar du membre
camy95
Membre
Membre
Messages : 292
Enregistré le : 14.05.2010 9h30
Localisation : Val d'Oise / France
Contact :

Re: J'ai testé la méditation "Restez Groupir en Solo"

Message par camy95 »

Bonjour les zamis :)
PetitePousse a écrit : J'ai des questions: quelqu'un pensant à la forêt de st leu enneigée(val d'oise)? Ou me suis envoyée là bas toute seule? Camy?


Comme c'est interpellant ces méditations ^^ . J'habite à 10 mn de st-leu (j’habite à st-Gratien) et pour la symbolique de la forêt, ça me parle aussi vu qu'une nouvelle spécificité (en liaison avec la forêt) vient de se manifester en moi.

narcisse a écrit : * une très belle image d'un très vieux sage mains jointes, et une multitude de main jointes au dessus des siennes en corolle >:D< >:D< >:D<

Quant à j'ai eu en visualisation nos mains jointes

Sinon, rien de particulier. C'était calme et doux, ce qui est déjà énorme.
Merci à tous et... à dimanche prochain :E)

Excellente semaine à tous (^ :O: ¦3¦ ^)
http://conscienceveil.canalblog.com/
Avatar du membre
camy95
Membre
Membre
Messages : 292
Enregistré le : 14.05.2010 9h30
Localisation : Val d'Oise / France
Contact :

Re: J'ai testé la méditation "Restez Groupir en Solo"

Message par camy95 »

Impossible de ne pas réagir :E)
Marielle a écrit : Ensuite, j'ai vu chaque membre de notre petit groupe se tenir par la main, avec une main qui donne et l'autre main qui reçois, dans l'idée d'harmoniser nos énergies. Nous sommes restés ainsi quelques minutes.

C'est fou cette histoire de mains qui se joignent pendant cette méditation et le fait d'être quelque uns à l'avoir visualisé. ;)

Marielle a écrit :C'est après ce moment d'harmonisation que j'ai vu un cône de lumière, comme un feu de joie, ou un feu de camps se former au centre du groupe. Sa chaleur était douce mais sa lumière intense, plutôt blanche.
Le cône a grandit et de là et sorti une colonne de lumière s'élevant dans le ciel... ..

Pareil '¬'
On était vraiment reliés \OwO/ :E) ¦3¦
http://conscienceveil.canalblog.com/
Avatar du membre
Marielle
Modératrice
Modératrice
Messages : 924
Enregistré le : 25.10.2009 9h18
Localisation : Plateau de Millevaches... qui rient ;O))

Re: J'ai testé la méditation "Restez Groupir en Solo"

Message par Marielle »

camy95 a écrit :
C'est fou cette histoire de mains qui se joignent pendant cette méditation et le fait d'être quelque uns à l'avoir visualisé. ;)
Cela m'interpelle également, le fait que pas mal d'entre nous parlent de mains jointes... Pour ma part, c'est vraiment ce qui m'est venu, cette envie de me sentir reliées à vous par les mains, une envie involontaire, qui m'est venue "comme ça", tout d'un coup \OwO/ :) ...
camy95 a écrit :
On était vraiment reliés \OwO/ :E) ¦3¦
Je pense qu'il n'y a aucuns doutes la dessus :p >:D< :O:

Marielle °^°
Avatar du membre
bagayte
Membre
Membre
Messages : 12
Enregistré le : 11.11.2011 9h37
Localisation : Saintes 17 FRANCE

Re: J'ai testé la méditation "Restez Groupir en Solo"

Message par bagayte »

Bonjour,
Entrée à 21h50 dans la salle, salutations aux personnes de la liste d'Annie, installation,... j'ai eu un peu de mal, contrairement à jeudi, à lâcher prise, beaucoup de mouvements autour de moi...

Le calme revenu, début du lâcher prise et bien que j'avais (physiquement) les mains jointes mes bras se sont tendus pour donner à droite et recevoir à gauche. \WOW/

Apparition d'une statue du visage de Shiva, puis visage d'un homme brun (ce matin, en consultant les photos des présents, la photo de Bruno correspond.....), étrange, enfin pour moi, pas du tout habitué à ce genre de vision....

Pour le reste, le calme, esprit reposé et détaché, mais une étrange impression de froid, j'avais les pieds gelés et j'ai eu énormément de mal vers 23h, à me réchauffer et à m'endormir....

A relever, j'ai un petit york (14a), malade depuis 1an1/2, qui toutes les nuits, m'oblige à me lever pour le faire sortir entre 3 et 5 fois par nuit (vers 1h, puis 3h, puis 5h mini pour les nuits les +calmes...) et qui cette nuit bizarrement à dormi de 22h à 8h... (comme la méditation lancée par Annie au départ était pour les animaux... ????)
voila ce que j'ai pu ressentir, de toute façon une méditation agréable et partant pour la prochaine.

(L) (L) (L) Jipé
Accepter ce qui est .
Avatar du membre
Marielle
Modératrice
Modératrice
Messages : 924
Enregistré le : 25.10.2009 9h18
Localisation : Plateau de Millevaches... qui rient ;O))

Re: J'ai testé la méditation "Restez Groupir en Solo"

Message par Marielle »

Re-Hello, la bande de joyeux méditationnautes \OwO/ !

Un truc qui me revient par rapport à la méditation d'hier soir: Quelques minutes après avoir vu le visage de la photo de PetitePousse, j'ai vu le haut d'une silhouette plutôt masculine, assez mince, avec un chapeau couleur sombre, style "borsalino"... Je n'avais pas ma montre, mais il devait être entre 22h30 et 23h00... Ceci m'a duré quelques secondes et c'est après ce moment là que j'ai rejoins les bras de Morphée...

D'ailleurs, c'était peut-être Morphée en personne qui venait me chercher... |-O (ö)

Bon début de semaine, à toutes et tous >X< :O) :O:

Marielle @>-
Avatar du membre
PetitePousse
Membre
Membre
Messages : 167
Enregistré le : 16.09.2012 22h07
Localisation : Toulouse

Re: J'ai testé la méditation "Restez Groupir en Solo"

Message par PetitePousse »

@Marielle: l'homme au chapeau, j'ai ma petite idée. Te mp dans la soirée.
Heartlight26
Membre
Membre
Messages : 314
Enregistré le : 18.09.2012 21h41
Localisation : LORRAINE - FRANCE

Re: J'ai testé la méditation "Restez Groupir en Solo"

Message par Heartlight26 »

Coucou les méditationautes! \OwO/

Moi je ne suis arrivée qu'à 22H16 dans le salon d'André, et vous étiez plutôt concentrés, ambiance zen, autour du bougeoir en terre cuite qui éclairait le groupe.

Je me suis installée contre le lit comme précédemment au sol et rapidement on m'a touché la main droite puis j'ai senti que tout mon thorax était rempli de chaleur, puis mon dos est devenu brûlant, je me suis demandé pourquoi, alors j'en ai conclu que quelqu'un était derrière moi...

J'ai senti des touchers furtifs sur les hanches, et la main gauche puis 2 mains (viriles!) qui tenaient les miennes. A 1 moment j'ai irradié de la lumière blanche, un peu comme quand la lumière descend lors d'un auto-traitement, sauf qu'elle sortait du coeur plutôt...

Vers 23H il y a eu du mouvement parmi vous... le moment du départ!
Puis j'ai eu 1 coup de fatigue, il était temps de rentrer... enfin: de déconnecter!

Super expérience encore! :O:

A qui le tour de se raconter?
'¬'
Heartlight26


Tout est dans tout...... et vice versa!
Avatar du membre
Shiva
Membre
Membre
Messages : 325
Enregistré le : 21.10.2012 21h08
Localisation : dans l'instant présent

Re: J'ai testé la méditation "Restez Groupir en Solo"

Message par Shiva »

Bonjour les sages dissipés !!!! ¦D

je me suis installé en situation de méditer à 22h pétante.

J'ai visualisé une ronde, vous étiez tous en rond en train de méditer, comme l'image d'Annie.

Je suis entré en méditation très rapidement, j'ai eu des intentions pour tous les gens qui souffrent du froid, des intentions pour une copine du forum qui n'était pas en forme.... :\ .
Mon regard est passé de pseudos en pseudos, avec un grand sourire pour chacun.

Annie avait une aura très visible, lumineuse. Bruno très sage ;) était à côté.

Mes mains ont beaucoup chauffé, comme la dernière fois. Je positionne mes mains comme sur la deuxième photo d'Annie. Et comme la dernière fois, elles se sont séparées de quelques cm, c'est troublant de voir ses mains se décoller et bouger sans leur en donner l'ordre. Si quelqu'un a une info sur ce phénomène......

J'ai osé tenter une expérience, mais peut-être n'était-ce pas permis.....
Je me demande toujours quelle est la part du mental qui imagine des visualisations, et des "vrais" visualisations. Je ne sais pas si je me fais comprendre (moi même j'ai du mal parfois.... (ö) ). Je voulais attendre que tout le monde poste ses ressentis pour me faire une idée plus précise des ressentis, et éviter d'influencer certain(e)s.

Je me suis donc permis de passer derrière tout le monde, un bref instant, dans le calme (oui ça m'arrive....) pour apposer mes mains sur les épaules de chacun. C'est une apposition que ma maitre m'a conseillé de faire avant un soin, juste pour rentrer en contact, et il parait qu'en une fraction de seconde mon énergie passe des épaules aux pieds. C'est pourquoi j'ai tenté cette apposition que j'affectionne tout particulièrement....
J'ai fait très rapidement cette apposition, en envoyant de l'apaisement et de l'amour à chacun.

Je ne sais pas si certains ont ressenti quelque chose qui ressemblerait à ça. A priori non.... ?

J'ai moi même ressenti des choses chez quasi tout le monde, je ne vais pas les passer en revue ici. Il y a par contre eu un ressenti peu commun avec 2 d'entre vous,
'tite pousse qui était très agitée, agacée, et qui ne se laissait pas approcher, un peu comme un cheval non débourré.... ;)
et Idyle, qui a littéralement fondue sous mes mains, j'attendais qu'elle poste ses ressentis mais elle ne le fait pas, je suis curieux de les connaitre :)

Pour info ma méditation a été rapide, de 22 à 22h24.

Merci pour tout, vous êtes des */\* (L)
e n j o y
Avatar du membre
Idyle
Membre
Membre
Messages : 147
Enregistré le : 21.10.2012 18h53

Re: J'ai testé la méditation "Restez Groupir en Solo"

Message par Idyle »

Bonsoir à tous ! Bonsoir Shiva !

La raison pour laquelle je ne suis pas venue donner mon ressenti sur cette méditation est que je n'ai pas pu méditer longtemps :(( à mon grand regret...

J'ai commencer vers 22h10, dans ma chambre et à 22h20/25, mon mari a allumé la lumière, me happant d'un coup de mon état de méditation... J'avoue que te lire Shiva m'a assez troublé... L'heure correspond, maintenant je ne sais pas si c'est juste le hasard, s'il y a un lien... Ca me laisse perplexe, je ne sais quoi te dire...
Sinon, durant mes 10 minutes, 1/4 d'heure de méditation, j'ai ressenti comme des courants d'air, j'ai eu froid... Est ce du à notre thème de méditation de ce dimanche ? Je ne sais pas... J'aurai préféré sentir tes mains sur mes épaules Shiva ;) Ca m'aurait réchauffer le coeur !

Belle soirée à tous <|> et j'espère pouvoir partager un peu plus avec vous la prochaine fois \OwO/
(\) La où la conscience se place, l'énergie circule (\)
Verrouillé

Retourner vers « Les inclassables »

le forum de