Merci de vos retours ici et là, et n'hésitez-pas à proposer de nouveaux jours et de nouvelles plages horaires afin de convenir au mieux à tout le monde.
Un peu plus haut je proposais 14 heures en semaine, est-ce que le jeudi serait un bon jour par exemple?
Suivant les activités et compositions familiales des uns et des autres, il faudra peut-être envisager de faire plusieurs cessions, et vue notre nombre qui peut croître, why not?
Sur expérience vécue, il vaut mieux espacer un peu les méditations collectives, afin de leur garder toute leur "saveur" un peu comme un joujou dans la vitrine de Noël qui se convoite et se désire. D'autant plus qu'ici nous avons la chance d'avoir une jolie vitrine en écrin de méditation et que nous savons que le Père Nono existe vraiment (ö)

( il mesure 1m85, pour répondre à la question

)
Quant à ma présence "enveloppante" comme je suis enveloppée

c'est donc normal de vous passer un peu de ma couverture
Si toutefois en cette période hivernale chacun est partant pour se retrouver en "Groupir solo" dimanche prochain à la même heure, on peut le refaire et apporter par exemple une intention comme "unir nos pensées pour le bien-être des animaux" ou tout autre thème qui doit rester général et sans militantisme