en ce 17 mars qui est une journée un peu particulière pour moi depuis 17 ans... ces mots me touchent
[c2235AE]Relaxation[/c][c8FB428]Sécurité[/c][c5F179B]Vitalité[/c][c44559A]Relaxation[/c][c3BB415]Compassion[/c]
[c2235AE]Relaxation[/c] et [c44559A]Relaxation[/c] ...ok

.. je pense en effet en avoir grand besoin
[c8FB428]Sécurité[/c] c'est un peu ce qui me manque quand Il me manque. L'idéalisation du père qu'on aurait voulu avoir et qui était différent de nos espérances, sans doute. Le définitivement "jamais" quand les yeux se ferment pour toujours. Il est beaucoup plus présent, calme, apaisé et apaisant depuis qu'il n'est plus là, mais.. une petite fille, tout au fond de moi est triste parfois de ne pas avoir pu vivre son calme avant, ici, dans cette vie-là.
[c5F179B]Vitalité[/c] elle me manque un peu auj.. le ciel et gris, il pleure.. et je suis un peu comme lui, tristounette, fatiguée d'un peu trop de choses à la fois ces derniers temps.. mais demain sera un jour nouveau
[c3BB415]Compassion[/c] je ne sais pas si on peut en avoir pour soi-même mais.. j'ai réellement le sentiment d'en avoir pour moi aujourd'hui.. les émotions sont un peu bousculées, mais le calme est juste là, pas loin, prêt à reprendre sa place après ce moment "différent"