Pour vous donner quelques nouvelles des résultats du traitement, j'ai eu une ovulation de mauvaise qualité (pourtant je l'ai bien sentie passer

), donc pas "d'ordres hormonaux" pour que la suite du cycle se passe correctement. Ce soir sera mon dernier jour sous progestérone, et en principe mes règles devraient se déclencher sous 8 jours.
Sinon pour les piqûres finalement c'est un ami qui m'a fait la première, comme je me suis rendu compte que ça ne faisait pas si mal mon mari m'a fait la seconde, et l'injection pour provoquer l'ovulation je l'ai faite toute seule comme une grande

(pas mal pour une phobique de la piqûre, non ? (ö) )
En ce qui concerne la suite des événements, au prochain cycle j'aurai des injections tous les jours pendant 6 jours, si l'écho ne satisfait pas mon médecin j'en aurai une 7e, puis l'injection pour l'ovulation.
Au moins d'août, quand j'ai reçu vos pensées et 2 soins Reiki "en direct" je pense que je suis tombée enceinte mais que j'ai fait une fausse couche ultra-précoce. Je vais vous épargner les détails (

), mais au moment où j'ai interrogé l'Univers, pour me rassurer (j'étais vraiment sur le point d'aller aux urgences), une silhouette est apparue devant moi et m'a fait un signe pour me dire au-revoir. J'ai été rassurée, et pas du tout triste. C'était un nouveau signe d'espoir

Bref, tout ça pour vous demander, si vous le voulez bien, de m'envoyer vos pensées et du Reiki le jour où je devrai ovuler, pour essayer de booster un peu mon organisme

J'aurai la date quand mon prochain cycle recommencera
Merci de m'avoir lue, et merci d'avance à vous tous