Comme je le dis souvent quand je pratique le Reiki "je ne sais pas si le Reiki y est pour quelque chose, tout ce que je peux constater c'est que la plupart du temps les résultats sont positifs, bénéfiques et bienfaisants..."
J'aimerais vraiment vous remercier infiniment pour la chaîne qui a été mise en place autour de ma demande. Mis à part le soutien de ma famille et de mes amis, je suis convaincue que vous m'avez apporté énormément...
Avant mon opération, j'étais vraiment très mal car j'étais découragée et j'ai, en plus de l'annonce de la maladie début juin, un déménagement très lourd le 1er juillet et l'opération à venir, dû encore surmonter une déception sentimentale... Je vous passe les détails

Mais le soir avant l'opération, j'étais super zen, très bien dormi la nuit, réveil super zen également, aucune inquiétude, confiante.
On m'a donné un médicament pour que je sois "calme" avant l'opération... Autant vous dire que j'ai été très calme car j'ai voulu dormir encore un peu avant que les médecins n'arrivent et qu'on m'amène au bloc... Lorsque les médecins sont arrivés et ont demandé si je voulais leur parler, l'infirmière présente n'a pas du tout réussi à me réveiller lol Je n'ai donc pas vécu le départ de ma chambre et l'arrivée au bloc.... j'étais complètement à l'ouest

L'intervention était une mastectomie complète du sein droit. J'avais très peur d'être une autre femme après, d'avoir un choc émotionnel du moment que je constaterai réellement que je n'ai plus de sein... Eh bien non... à peine 2 heures après qu'on m'aie ramené en chambre, j'ai voulu me lever... Je ne pensais pas pouvoir regarder mon sein, mais très rapidement, j'ai regardé et j'ai trouvé presque... "joli"... J'ai été surprise vraiment en bien. Dès que je suis sortie un peu de mon état vaseux, je me suis sentie soulagée, bien dans ma peau... on pourrait presque dire heureuse... En fin d'après-midi je marchais déjà et suis allée à la cafétéria avec des amis qui n'en revenaient pas de me voir ainsi et qui m'ont dit que j'étais presque comme si je ne m'étais pas faite opérer...
Bref, tout ça pour vous dire que tout s'est magnifiquement bien passé, que aujourd'hui je me suis sentie aussi très bien et que le contre-coup que je redoutais tant n'est pas arrivé... bien au contraire et je continue de me sentir juste bien

Alors voilà, vous avez vraiment toute ma reconnaissance pour toutes les bonnes choses que vous m'avez envoyées et je pense que je me permettrais de refaire appel à vous dans un mois environ lorsque je devrai entamer la chimio...
Je vous souhaite à tous un excellent week-end et que l'amour et la lumière nous accompagne au quotidien