Bonjour à tous,
Je viens de prendre connaissance de tout cet échange de mails et voulait apporter ma contribution.
Ma grand-mère conjurait le feu et soulageait des grands brûlés, mon père soulageait les douleurs rien qu'en apposant les mains, moi depuis mon adolescence, j'ai toujours su que je conjurais également le feu et cela s'est vérifié à plusieurs reprises (je vais y revenir plus loin)... et ma grand-mère est partie sans avoir transmis son secret... Y a-t-il un côté héréditaire ?
Je disais que j'ai toujours su que je conjurais le feu : en effet, à chaque fois que quelqu'un proche de moi physiquement se brûle, une chaleur intense se dégage de mes mains et il faut que je donne cette chaleur. Si la personne est ok, j'appose mes mains et là, bonheur ça marche, la brûlure s'atténue et pas de cloques

, sinon j'attends que ça passe
De plus, lors d'une séance de sophrologie il y plusieurs années, j'ai vécu la "réattribution de mes pouvoirs de guérir" (c'est comme cela que je nomme cette expérience). Vous allez peut-être me prendre pour une folle, mais c'était douloureux en premier tellement mes mains étaient crispées et ensuite que de l'amour et du bonheur dans une diffusion énorme de lumière et d'énergie qui sortait de mes mains sans discontinuer. Retrouvaille des mémoires perdues ? Par contre, sûrement confirmation de ce "pouvoir"...
Je raconte cela car ma venue au reiki est très liée à ce phénomène. J'ai longtemps cherché ce que je pouvais faire avec toute cette énergie sans faire de mal aux receveurs et sans me faire du mal, et le reiki s'est présenté à moi il y maintenant 1 un et demi. Maintenant, je dois dire que j'ai beaucoup plus confiance en ma capacité de contribuer au soulagement des personnes qui me sollicitent.
Bonne journée