[c8C6234]Calme[/c][c8E37A8]Objectif[/c][c4F7331]Souplesse[/c][c4E2363]Douceur[/c][c738A50]Distraction[/c]
Ça reste dans la lignée du tirage de cette nuit.
Messages personnels de l'univers...
-
- Membre
Re: Messages personnels de l'univers...
[cBA7A40]Action[/c][c8BB334]Constance[/c][cB44A35]Répit[/c][cA52B92]Sécurité[/c][c56A03D]Acceptation[/c]
J'ai comme l'impression que la nature m'appelle...besoin d'ancrage...
C'est décidé, je m'offre une promenade en forêt demain!
J'ai comme l'impression que la nature m'appelle...besoin d'ancrage...
C'est décidé, je m'offre une promenade en forêt demain!
[c56428F]Non-jugement[/c][cB23B69]Réconciliation[/c][c6A2383]Résolution[/c][c5B4894]Souplesse[/c][c5E8812]Confiance[/c]
Belle journée à vous toutes et tous
A
Belle journée à vous toutes et tous

A

I shin den shin : De mon âme à Votre âme
www.unpassursonchemin.fr
www.unpassursonchemin.fr
[c682F9C]Embellissement[/c][c73568F]Discrétion[/c][c229B66]Délassement[/c][cCB298D]Echo[/c][c13B44B]Perspicacité[/c]
Ahhh....
Excellente journée à toi Alain et à vous tous
Ahhh....

Excellente journée à toi Alain et à vous tous

www.bruno-magnetiseur.com
[c13B44E]Allégresse[/c][c4E239D]Résignation[/c][c81B410]Maîtrise[/c][c34B44F]Courage[/c][c884E12]Illumination[/c]
Belle journée à vous tous
Belle journée à vous tous
[c99581D]Bonté[/c][cD71944]Embellissement[/c][c5F3176]Efficacité[/c][c267B3E]Clémence[/c][c84B443]Confiance[/c]
C'est tout ce que je ne possède pas aujourd'hui... et pourtant, j'aurais aimé
Bonne journée à tous
C'est tout ce que je ne possède pas aujourd'hui... et pourtant, j'aurais aimé
Bonne journée à tous
Tu es bien dur avec toi-même Spiryt 

www.bruno-magnetiseur.com
Je suis réaliste sur le coup Bruno, même si j'aurais vraiment préféré le contraire.
Des passages aussi durs, je ne dois peut être pas être le seul à en avoir j'imagine.
Des passages aussi durs, je ne dois peut être pas être le seul à en avoir j'imagine.
-
- Membre
Bonjour Spiryt,
Si je puis me permettre, il me semble (j'en suis même convaincue) que tu possèdes toutes ces qualités et bien d'autres encore... c'est drôle, j'ai posté une référence de livre hier, et en lisant ton message, je me suis dit, tiens ce livre lui irait bien..
Comme toi je me suis longtemps dévalorisée en me disant que j'étais réaliste...et puis je prends doucement conscience des freins que je me suis mise, de la maltraitance que je m'infligeais... J'étais devenue ma pire ennemie... Ce livre, d'autres livres, des rencontres, le reiki me mènent vers un ailleurs beaucoup plus juste et plus clément.
Rien n'a changé dans ma vie mais tout a changé!
Tendres pensées
Belle journée à toi
Pâquerette
Si je puis me permettre, il me semble (j'en suis même convaincue) que tu possèdes toutes ces qualités et bien d'autres encore... c'est drôle, j'ai posté une référence de livre hier, et en lisant ton message, je me suis dit, tiens ce livre lui irait bien..

Comme toi je me suis longtemps dévalorisée en me disant que j'étais réaliste...et puis je prends doucement conscience des freins que je me suis mise, de la maltraitance que je m'infligeais... J'étais devenue ma pire ennemie... Ce livre, d'autres livres, des rencontres, le reiki me mènent vers un ailleurs beaucoup plus juste et plus clément.
Rien n'a changé dans ma vie mais tout a changé!
Tendres pensées
Belle journée à toi

Pâquerette

-
- Membre
[c9D3A59]Pardon[/c][cB8774F]Gratitude[/c][cB61021]Générosité[/c][c23AD3F]Intuition[/c][c451986]Indulgence[/c]
Mon week-end clown s'est annulé à la dernière minute, suis déçue et un peu en colère je crois...et voici ce beau message qui me guide vers l'acceptation .
Faire preuve d'indulgence et pardonner pour cette annulation.
Remercier l'univers pour ce vide qu'il a créé dans mon planning et me laisser guider par mon intuition.
Que ma journée soit empreinte de générosité.
Belle journée à vous.
Pâquerette.
Mon week-end clown s'est annulé à la dernière minute, suis déçue et un peu en colère je crois...et voici ce beau message qui me guide vers l'acceptation .
Faire preuve d'indulgence et pardonner pour cette annulation.
Remercier l'univers pour ce vide qu'il a créé dans mon planning et me laisser guider par mon intuition.
Que ma journée soit empreinte de générosité.
Belle journée à vous.

Pâquerette.

le forum de