[c7DAD46]Innocence[/c][c13B42C]Lumière[/c][cA22049]Fraternité[/c][c2FB440]Légèreté[/c][c635196]Modestie[/c]
Et voilà ce qui confirme ce que je pense. Merci
Messages personnels de l'univers...
Re: Messages personnels de l'univers...
[c71B417]Enjouement[/c][cC1357E]Repos[/c][c3B6FB1]Maturité[/c][c2A729B]Fraternité[/c][c822D47]Finesse[/c]
[c926B37]Ressenti[/c][c891CB3]Vitalité[/c][c3FA21E]Entrain[/c][c6C158E]Entrain[/c][c954271]Paix[/c]
MERCI
et à la parole du jour d'André "Une parole chaque jour
lundi 7 mai 2012
Être responsable est la voie directe vers la liberté...
[ André Baechler ]
bonne journée à tous
MERCI

et à la parole du jour d'André "Une parole chaque jour
lundi 7 mai 2012
Être responsable est la voie directe vers la liberté...
[ André Baechler ]

-
- Membre
[c13B14E]Beauté[/c][c1AB468]Réceptivité[/c][c578111]Transformation[/c][c20923E]Création[/c][cAD8E27]Considération[/c]
Du vert et du sable
Si je reste Réceptive à la Beauté de la vie (et des gens, et des énergies), il y aura une transformation, qui amènera à la création d'autre(s) chose(s). Mais il faut que je garde de la considération (= respect, estime, faire attention à) pour moi-même et les autres, et/ou que j'agisse avec considération (examiner les situations avant d'agir).
Ce mot "considération" me perd et m'échappe. Je viens d'aller vérifier les définitions, et mon idée de ce qu'il signifie est de + en + floue...
La beauté me fait penser à "la Prophétie des Andes", que j'ai dévoré en un peu + d'une nuit. Quand j'ai lu ce mot, j'ai pensé à "laissez-vous guider par la beauté"
dans le chapitre 7 : "Encore une chose. C’est mon intuition qui me pousse à vous dire ça. Vous comprendrez pourquoi plus tard. Laissez-vous guider par la beauté. Les gens et les choses qui ont des réponses à vous apporter vous paraîtront plus beaux et plus attirants".
Je ne sais pas si c'est vrai dans mon cas, car je trouve à peu près tout le monde beau et attirant, en tant qu'être humain, avec ses qualités et ses défauts. L'amour est une énergie tellement belle que ce serait dommage de ne pas en voir et en donner partout autour
Du vert et du sable

Si je reste Réceptive à la Beauté de la vie (et des gens, et des énergies), il y aura une transformation, qui amènera à la création d'autre(s) chose(s). Mais il faut que je garde de la considération (= respect, estime, faire attention à) pour moi-même et les autres, et/ou que j'agisse avec considération (examiner les situations avant d'agir).
Ce mot "considération" me perd et m'échappe. Je viens d'aller vérifier les définitions, et mon idée de ce qu'il signifie est de + en + floue...
La beauté me fait penser à "la Prophétie des Andes", que j'ai dévoré en un peu + d'une nuit. Quand j'ai lu ce mot, j'ai pensé à "laissez-vous guider par la beauté"
dans le chapitre 7 : "Encore une chose. C’est mon intuition qui me pousse à vous dire ça. Vous comprendrez pourquoi plus tard. Laissez-vous guider par la beauté. Les gens et les choses qui ont des réponses à vous apporter vous paraîtront plus beaux et plus attirants".
Je ne sais pas si c'est vrai dans mon cas, car je trouve à peu près tout le monde beau et attirant, en tant qu'être humain, avec ses qualités et ses défauts. L'amour est une énergie tellement belle que ce serait dommage de ne pas en voir et en donner partout autour

[cC88135]Sincérité[/c][cE42F62]Altruisme[/c][c843494]Contemplation[/c][cD15B33]Calme[/c][c23866C]Rôle[/c]
C'est très clair
C'est très clair
www.bruno-magnetiseur.com
Ok, merci
.. tout ça a un sens clair, c'est juste la clé qui tourne pas encore dans la serrure
[cDE3B2B]Décision[/c][c85B317]Guérison[/c][c72A553]Cohérence[/c][c2F1282]Spontanéité[/c][c13B4A1]Tempérament[/c]

[cDE3B2B]Décision[/c][c85B317]Guérison[/c][c72A553]Cohérence[/c][c2F1282]Spontanéité[/c][c13B4A1]Tempérament[/c]
- ambolik
- Membre
[c381EB1]Illusion[/c][c56B420]Amusement[/c][c3F295D]Ouverture[/c][cC1456F]Talent[/c][c963524]Cohérence[/c]
...L'attention contrôle la croyance...
[c40A06F]Certitude[/c][c38B479]Vision[/c][c3FB417]Impartialité[/c][cB71554]Sûreté[/c][c508223]Méditation[/c]
Merci... je suis sur la bonne voie je crois...
Merci... je suis sur la bonne voie je crois...

[c669F3D]Tendresse[/c][c91516D]Amusement[/c][cB04361]Proximité[/c][cDB461E]Libération[/c][cBC4015]Non-jugement[/c]
Un merveilleux résumé pour :
1/ Décrire mon ressenti d'hier soir
2/ Voir les 1eres lignes de mon évolution
3/ Projeter aujourd'hui les valeurs de demain
Merci à tous
Un merveilleux résumé pour :
1/ Décrire mon ressenti d'hier soir
2/ Voir les 1eres lignes de mon évolution
3/ Projeter aujourd'hui les valeurs de demain
Merci à tous

-
- Membre
[c7C9C11]Amour[/c][c62398D]Effort[/c][c85B439]Bienveillance[/c][c2CB444]Enjouement[/c][c3CA762]Euphorie[/c]
Au fur et à mesure qu'ils s'affichaient, les mots m'ont bien fait sourire ! lol
Qu'il y ait du soleil dans votre coeur !
Anne-Claire
Au fur et à mesure qu'ils s'affichaient, les mots m'ont bien fait sourire ! lol
Qu'il y ait du soleil dans votre coeur !

Anne-Claire
http://www.lheure-des-sages.fr
le forum de