J'ai l'impression d'avoir reçu une feuille de route ... c'est plaisant et je veux bien emprunter ce chemin, socle et support de l'énergie mais aussi d'aboutissement et re réalisation pour soi et pour les autres
L'illumination de ma vie intérieure me donne la sérénité. Je contemple la vie, la nature et ses beautés, ça me rend encore plus sereine.
Je ne sais pas où caser l'affinité là-dedans. Disons que j'ai une affinité avec la sérénité, vu qu'elle est sortie deux fois.
Et effectivement, en ce moment je suis sereine.
[c43AF5E]Indépendance[/c] - une qualité essentielle à mon sens, à essayer de conserver le plus longtemps possible, physiquement, à conserver 'ad vitam', pour les idées, la pensée et le mode de vie
[c56B420]Observation[/c] - qu'elle soit neutre, objective, sans parti pris, en toute ouverture de coeur, d'âme et d'intelligence, car elle apporte éclairage, puis lumière, toute en [c834BAB]Subtilité[/c], et en nuances
[c5D7926]Approbation[/c] : celle que j'attendais des autres, alors que j'étais, je suis, la seule à pouvoir me la donner, en toute [c2EB464]Responsabilité[/c] de moi-même, seule et parmi les Autres