Ce serait avec plaisir que je passerais vous voir sur Fribourg, et si il y a besoin d'aide pareil .....
Bisous douce après midi à tous
Rencontre du 30 juillet au 2 août 2011
Re: Rencontre ici ou ailleurs...?
Abandon Repos Amabilité Foi Délicatesse
Pour l'instant la route n'est pas une option pour moi André, mais d'ici là nous verrons, j'ai mon traitement anti épileptique suite à mon intervention qui a des effets secondaires sur ma vue, et voir double à dix mètres c'est tout de même un peu dangereux, je ne suis pas certaine que faire confiance à mon troisième oeil sur cette distance soit une bonne chose !!!
Mais sinon, il est vrai que j'avais zappé le passage par l'italie, ou même tout simplement, l'escale par les hautes alpes, chez mes parents !
Ah ah, d'office j'ai vu je suis installée chez Martine, d'accord ou pas la pôvre !
Mais sinon, il est vrai que j'avais zappé le passage par l'italie, ou même tout simplement, l'escale par les hautes alpes, chez mes parents !
Ah ah, d'office j'ai vu je suis installée chez Martine, d'accord ou pas la pôvre !
- André Baechler
- Administrateur
J'ai mis "souhaitant être hébergée chez Martine"Pascale a écrit :Ah ah, d'office j'ai vu je suis installée chez Martine, d'accord ou pas la pôvre !

- Aurélie
- Membre
C'est avec plaisir que j'aimerai venir vous rencontrer à Fribourg mais idem qu'Alain, selon le cours de ma vie en ce moment je ne sais pas trop où je serai cet été...
Donc partante mais à confirmer...et s'il y aura toujours de la place cet été chez toi Miguel si ca te dit
,mais idem je peux pas encore m'avancer...
Bonne soirée

Bonne soirée
http://www.natureiki.fr
Sourire intérieur...Sourire de coeur
Sourire intérieur...Sourire de coeur
- Marie-Laure
- Membre

J'étais plutôt partante pour le dépaysement du

Je ne peux pas vous proposer d'hébergement, mais en fonction des dates choisies, c'est avec grand plaisir que je me rendrai disponible pour véhiculer les uns ou les autres, vous prendre ou vous emmener à la gare, etc.
Ma belle-mère habite Menton, j'ai donc eu plusieurs fois l'occasion de faire Genève-Nice et retour en Low-Cost, c'est vraiment Easy ... à un jetPascale a écrit :Je viens de jeter un oeil et non un pavé sur les transports et il est vrai que faire le déplacement sur Genève en compagnie Low cost s'avère intéressant, et bien moins compliqué que de prendre 3 trains (pour mon cas personnel en tout cas), ensuite il suffit de prendre un train, bon après, je ne sais où se trouve la gare de Fribourg par rapport à l'aéroport... Mais ce peut être un bon compromis.

Et je serai aussi disponible que possible pour aider à la préparation et l'organisation de cette déjà belle rencontre.
Je me réjouis

When you're smilin'. Keep on smilin'
The whole world smiles with you
- Valou
- Membre
pour ma part, ça me ferait plaisir mais il faudrait tenir compte de mes soucis de motricité du côté gauche... et donc aussi du transport.... enfin à discuter :o) pour transport, douche, dodo, etc...
la clé est l'amour!
- Annie
- Administratrice
Bonsoir à tous
,
Cette rubrique qui s'éveille me fait bien plaisir
!
Je choisis l'option voiture pour venir sur Fribourg ( Alain si tu vas à Frinourg, tu vas te retrouver tout seul, très cher
)
Mesdames et messieurs, pour aller se balader à Hauterives ou à Gruyères, il faut savoir que tout le monde ne rentrera pas dans l'auto d'André
.
Donc, avoir quelques voitures pour faire les liaisons et balades semble indispensable. L'avion et le train, restant des moyens beaucoup moins pratiques pour aller chercher du pain et descendre vers la Sarine
.
C'est avec plaisir et enthousiasme que je propose aussi mon aide à l'élaboration de ce séjours.
Pour loger localement sur Fribourg, je vous recommande "la maison des Anges" située à 3km500 de chez André. Rose, la maitresse des lieux nous accueille dans un environnement champêtre et coquet. Les chambres sont jolies avec vue sur la montagne, et la nuitée avec petit-déjeuner est raisonnable. Il y a une piscine et un joli jardin ... mais il n'y a ni Martine, ni Miguel, voilà, çà c'est le moins de cet hébergement. On peut sans doute leur demander leur photo, et les afficher en bonne place, enfin c'est vous qui voyez

Cette rubrique qui s'éveille me fait bien plaisir

Je choisis l'option voiture pour venir sur Fribourg ( Alain si tu vas à Frinourg, tu vas te retrouver tout seul, très cher

Mesdames et messieurs, pour aller se balader à Hauterives ou à Gruyères, il faut savoir que tout le monde ne rentrera pas dans l'auto d'André

Donc, avoir quelques voitures pour faire les liaisons et balades semble indispensable. L'avion et le train, restant des moyens beaucoup moins pratiques pour aller chercher du pain et descendre vers la Sarine

C'est avec plaisir et enthousiasme que je propose aussi mon aide à l'élaboration de ce séjours.
Pour loger localement sur Fribourg, je vous recommande "la maison des Anges" située à 3km500 de chez André. Rose, la maitresse des lieux nous accueille dans un environnement champêtre et coquet. Les chambres sont jolies avec vue sur la montagne, et la nuitée avec petit-déjeuner est raisonnable. Il y a une piscine et un joli jardin ... mais il n'y a ni Martine, ni Miguel, voilà, çà c'est le moins de cet hébergement. On peut sans doute leur demander leur photo, et les afficher en bonne place, enfin c'est vous qui voyez

- Marie-Laure
- Membre
... Pas dodo, mais pour le reste, je peux t'aider, n'hésite pas.Valou a écrit :pour ma part, ça me ferait plaisir mais il faudrait tenir compte de mes soucis de motricité du côté gauche... et donc aussi du transport.... enfin à discuter :o) pour transport, douche, dodo, etc...
Bises

When you're smilin'. Keep on smilin'
Marie laure, Ah bein oui forcément tu connais le coin, je pense que c'est la meilleure solution à mon niveau, et je taquine Martine pour le logement, je pense que la maison des anges serait le mieux !
Valou, étant infirmière et même sans ça, je me propose bien volontiers de t'aider dans tes déplacements et tes aides pour tes besoins d'aide à la douche, au dodo et tout ce dont tu as besoin, si nous logeons ensemble.
Ah Annie, qui poste en même temps, bein oui tu as raison, pour les photos, et ça marche dans les deux sens d'ailleurs, faudra échanger nos photos, looool.
Moi je veux bien venir avec mon chauffeur, mais le problème, il n'a pas passé son premier degré de reiki, il n'en trouve jamais le temps, même s'il est très ouvert à cela, son emploi du temps est constamment complet, en ayant deux emplois et un gamin handicapé et une "casse bonbon" à domicile !
Valou, étant infirmière et même sans ça, je me propose bien volontiers de t'aider dans tes déplacements et tes aides pour tes besoins d'aide à la douche, au dodo et tout ce dont tu as besoin, si nous logeons ensemble.
Ah Annie, qui poste en même temps, bein oui tu as raison, pour les photos, et ça marche dans les deux sens d'ailleurs, faudra échanger nos photos, looool.
Moi je veux bien venir avec mon chauffeur, mais le problème, il n'a pas passé son premier degré de reiki, il n'en trouve jamais le temps, même s'il est très ouvert à cela, son emploi du temps est constamment complet, en ayant deux emplois et un gamin handicapé et une "casse bonbon" à domicile !
- Annie
- Administratrice
On va s'organiser sans soucis, et d'ores et déjà on peut inscrire au fronton de ce sujet :
simplicité - convivialité - bienveillance - quiétude - sourire-
Ah oui, je souhaite découvrir Zineb et son jardin, merci de m'inscrire pour le Maroc
, l'automne étant la saison idéale pour pouvoir profiter d'un petit rayon de soleil sans me brûler la peau
.
simplicité - convivialité - bienveillance - quiétude - sourire-
Ah oui, je souhaite découvrir Zineb et son jardin, merci de m'inscrire pour le Maroc

le forum de