Coucou Frédéric
Oui bien sûr, j'attendais encore un peu pour donner mes impressions. Je peux tout de même dire que cette transmission me travaille et fait ressurgir le traumatisme une blessure profonde qui s'incarne dans un conflit au travail.
L'harmonisation en elle même a été intense pour moi. J'ai passé les 48 heures suivantes les larmes aux yeux (pas tout le temps heureusement

). Un travail émotionnel qui, si je le réussis, peut m'être très salutaire, est en marche.
Pour ce qui est des ressentis de ce symbole, je n'en ai pas vraiment. Je sens sa vibration oui, je sens qu'il travaille mes émotions, mais c'est tout récent. Ce que je peux dire c'est qu'il est très, mais vraiment très doux. Le symbole du coeur quoi!
Je vais attendre la fin de la purification, puis doucement, je le transmettrai à mon tour à ceux qui le souhaitent et dont je croiserai le chemin.
Voila, je ne manquerai pas de venir partager ce que je vais pouvoir vivre en lien direct avec ce symbole.
Mon bilan pour le moment : il réveille le coeur endormi d'un mec qui a peur de voir ce qu'il y a à l'intérieur. J'en suis là pour le moment
je te souhaite Frédéric et à vous tous aussi une belle fin de soirée
à bientôt