Bonjour de Nice

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Martine
Membre
Membre

Re: Bonjour de Nice

Message par Martine »

Va vraiment falloir que je lise aussi ses bouquins... Purée, j'ai des prévisions de lecture pour 3 siècles :)

Et le gâteau d'anniversaire, on le mange quand ? :p... Le gouter est prévu a quelle heure ? ;)
merlun

Message par merlun »

Pascale a écrit :Lol Merlun... j'ai parlé de toi à ton auteur préféré l'autre soir, mdr, tu sais celui que vous avez tous pris pour mon cher et tendre, d'ailleurs, il en riait, car il était tombé par hasard sur le forum et cette fameuse discussion, c'était donc moi la plus embarrassée !!!
Comment ça celui que vous avez " tous " pris, c'etait pas moi mais Mahaut ma petite dame ¦D ¦D
Martine a écrit : Va vraiment falloir que je lise aussi ses bouquins... Purée, j'ai des prévisions de lecture pour 3 siècles
...heu c'est plus que des prévisions t'en as deux que t'as reçus il y a déja une semaine et on a toujours pas tes commentaires, j'ai le temps de finir Cohelo avant de te l'envoyer ;) ;)
Pascale
Membre
Membre

Message par Pascale »

Euuuuuuuuuuh, pardon Merlun ! Autant pour moi, c'est vrai c'était Mahaut.

A la suivante...Dois je te répéter Martine que tu surveilles ta ligne ???!!!! C'est toi qui l'as dit... tu en es même au point de faire des desserts "râtés" pour ne pas être tentée, lolololol !!!! Là je cafte, je sais, mais aujourd'hui j'ai tous les droits, nananère.

Allez je vous laisse, je file, je vais me faire un ti cadeau, parait que c'est mon niversaire....

Bisous les gens.
Catherine
Membre
Membre

Message par Catherine »

Joyeux anniversaire Pascale! _I_

Merci pour tes pensées à savourer, avec tous nos sens!

La bonne humeur qui se dégage de cette discussion du 8, me donne vraiment la pêche!-) malgré le froid ambiant! ¦3¦

Bisous

Catherine
socrate
Membre
Membre

Message par socrate »

Bon anniversaire Pascale
|\/| |\/| */\* Beaucoup de bonheur ¦3¦

(^ Socrate ^)
gioia
Membre
Membre

Message par gioia »

bon anniversaire |\/|
et bien des "bons non-anniversaires" pour chaque jour, chère Alice au pays des merveilles
|\/| |\/| |\/| |\/| |\/| |\/| |\/| |\/| |\/| |\/| |\/| |\/| |\/| ...
Martine
Membre
Membre

Message par Martine »

hé là Pascale !!! mon dessert était pas raté, il était très bon :D.. il était juste... très moche !! :) :P

quant à ma ligne t'as raison mais on peut imaginer un dessert fait d'une base allégée, avec des fruits, sans sucre ajouté etc... non ?? tu dois bien avoir ça dans tes ptites idées :P

Quant à mes lecture, cher Michaël !!!! ... vu mon grand âge, je mets plus de temps que d'autres plus vifs d'esprits !! :) ;) ... depuis le temps que tu annonces la fin de ton Coelho, il serait temps !!! Quant à mes deux bouquins en attente, ce sont des bouquins hautement philo, faut prendre le temps d'intégrer les chapitres... un peu comme les degrés de reiki :).. prendre le temps sans se précipiter et y aller à son propre rythme :P :) :O:

Sur ce.. je rends l'antenne de ce post à la jolie Pascale que l'on fête tous aujourd'hui et la prie de bien vouloir excuser cette intrusion dans le sujet de son anni (quoi qu'elle y ait bien contribué :P )

Belle soirée étoilée à tous <|>

@>- )Y( *î*
Pascale
Membre
Membre

Message par Pascale »

Naaaaaaaan Martine, je vais vous laisser la place, éclatez-vous à ma santé, je file au ciné !!!

Martine, oui j'ai de bons petits desserts allégés, on peut faire de très bonnes choses comme tu le dis avec des fruits et tu le sais bien c'était une blague de ma part pour ton dessert "raté", c'est toi même qui a parlé de ta prestation en disant qu'il était bon pour Halloween, tu n'avais qu'à me montrer la photo d'abord !

Bon, je vous fais de tendres bisous à vous tous et vous dis à bientôt.
sylvie
Membre
Membre

Message par sylvie »

Ciné , cadeaux , gateaux et visiblement une sacré peche retrouvée , voilà de bons ingrédients pour une belle journée d'anniversaire _I_
J'arrive un peu tard pour le gouter , et j'ai cru comprendre que les bulles n'étaient pas de mises pour l'instant , mais je te souhaite un très spécialement bon anniversaire |\/|
Bises
Sylvie
Mahaut
Membre
Membre

Message par Mahaut »

Que puis-je ajouter, ma Belle, si ce ne sont tous mes voeux pour cette année qui s'ouvre ¦3¦ ¦3¦ ¦3¦ : Joie, santé tendresse, succès, douceur, plénitude et tout ce à quoi ton âme aspire ¦3¦ ¦3¦ ¦3¦
Sans te connaître encore, je sais que le jour où nous nous verrons, nous nous reconnaîtrons. Merci pour tout ce que tu nous as partagé au cours de cette année ! merci de toi :-* <3) :-* (^^)
N'oublie jamais que tu es fille du Ciel faite pour épouser la Terre
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de