Tonyak - Alain
Re: Tonyak
Oh là là, j'ai un train de retard là !!!
Heureux anniversaire à toi... je suis à la bourre, forcément, j'ai fais tout Nice pour te trouver un trikini en cadeau, mais impossible, il commence à faire trop froid, ils ont tout rangé pour l'été prochain, donc c'est foutu.
Tu te contenteras d'un bon gros bisous sur la joue pour un heureux anniversaire.
Bonne soirée et à très bientot au fil des pages du forum.
Pascale
Heureux anniversaire à toi... je suis à la bourre, forcément, j'ai fais tout Nice pour te trouver un trikini en cadeau, mais impossible, il commence à faire trop froid, ils ont tout rangé pour l'été prochain, donc c'est foutu.
Tu te contenteras d'un bon gros bisous sur la joue pour un heureux anniversaire.
Pascale
- Mahaut
- Membre
Oui, aaaaah, la force d'évocation...
On attend toujours la photo du trikini de Kiki...

On attend toujours la photo du trikini de Kiki...

N'oublie jamais que tu es fille du Ciel faite pour épouser la Terre
Merci beaucoup Pascale ...tu sais que juste l'intention compte ...payopat a écrit :Oh là là, j'ai un train de retard là !!!
Pascale
Même si je suis déçu de ne pas pouvoir rajouter à ma collection de Trikinis, celui de Nice ...

Allez bonne journée !
Bisous
I shin den shin : De mon âme à Votre âme
www.unpassursonchemin.fr
www.unpassursonchemin.fr
- Mahaut
- Membre
Merci Alain de ton prénom 
Bisatoi 

- Marie-Laure
- Membre
... et de cette nouvelle image de toiAlain a écrit :Merci Alain de ton prénom

Très belle journée à toi sur ton chemin

When you're smilin'. Keep on smilin'
The whole world smiles with you
The whole world smiles with you
Re: Tonyak - Alain
Les masques tombent... les stars s'envolent, nous reprenons nos véritables identités... lol, alors alors... la pétulante Mahaut ???? Deviendras tu notre Marianne ????
Mais tu peux garder ton couvre chef toi, nous savons que dessous tu as des cheveux !
Bises à vous tous, et plein de soleil dans vos coeurs, car dans le ciel, je pense qu'il en manque un peu partout.
Pascale

Mais tu peux garder ton couvre chef toi, nous savons que dessous tu as des cheveux !

Bises à vous tous, et plein de soleil dans vos coeurs, car dans le ciel, je pense qu'il en manque un peu partout.

Pascale

oui
on avance sur son chemin
on se découvre
on s'affirme
on s'aime
merci pour ce regard sur moi ...
on avance sur son chemin
on se découvre
on s'affirme
on s'aime
merci pour ce regard sur moi ...
I shin den shin : De mon âme à Votre âme
www.unpassursonchemin.fr
www.unpassursonchemin.fr
- Mahaut
- Membre
Je suis les deux depuis longtemps, et les deux, c'est moi depuis longtemps, c'est pour cela que j'avais tout de suite dévoilé mon identité double...
Je me sens moi aussi bien avec Mahaut que Marianne..., je ne m'y cache donc pas...
Bisous à deux voix
Marianne
Je me sens moi aussi bien avec Mahaut que Marianne..., je ne m'y cache donc pas...
Bisous à deux voix
Marianne
le forum de