Rencontre entre membres sur Paris le samedi 23 mars 2013

Pour tout ce qui ne concerne pas le Reiki et se trouve hors contexte des précédentes rubriques
Avatar du membre
Ngonde
Membre
Membre
Messages : 301
Enregistré le : 27.07.2012 13h44

Re: Organisation d'une rencontre entre membres sur Paris

Message par Ngonde »

On peut peut-être envisager deux dates alors... Je ne serai déjà plus en Europe le 23 mars.

Je devrais avoir une autre petite ouverture parisienne autour du 3-4 mars...
Sans ce qui n'est pas, ce qui Est n'est pas
Avatar du membre
camy95
Membre
Membre
Messages : 292
Enregistré le : 14.05.2010 9h30
Localisation : Val d'Oise / France
Contact :

Re: Organisation d'une rencontre entre membres sur Paris

Message par camy95 »

Bonjour Ngonde :)

Comme je l'avais dit dans un post précédant, je serai à l’hôpital avec ma fille. Elle a une hospitalisation de 24h le 26/02 et une autre, d'au moins une semaine, vu qu'elle sera opérée le 05/03.
La problématique pour moi est que tout ceci se passe sur Toulouse et non pas sur paris, ce qui nous oblige à rester un maximum de temps vu la lourdeur de son intervention.

je compte partir le 25/02 et revenir le 14 ou 15 /03.

Sinon, quand penses-tu pouvoir être sur Paris?
http://conscienceveil.canalblog.com/
Avatar du membre
Ngonde
Membre
Membre
Messages : 301
Enregistré le : 27.07.2012 13h44

Re: Organisation d'une rencontre entre membres sur Paris

Message par Ngonde »

Sorry je n'avais pas encore compris que c'était toi qui allais organiser la rencontre...

Mes dates ne sont pas compatibles. Tant pis. Une prochaine fois peut-être... quelque part en 2014.
Sans ce qui n'est pas, ce qui Est n'est pas
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Organisation d'une rencontre entre membres sur Paris

Message par Annie »

Bonjour :)

Le samedi 23 mars sera le samedi d'avant le week-end de Pâques et hors période de vacances scolaires toutes zones confondues.

J'ai aussi un passage médical opératoire de prévu dans ces moments-là, mais rien n'est encore agendé, alors je coche ce samedi pour venir à ta rencontre Camy. Je ne suis pas une habituée des bistrots, mais depuis qu'ils sont non-fumeurs, on peut s'y poser plus aisément :)

Je devais être à Paris aujourd'hui pour un examen médical, à deux pas de la place de l'Etoile, mais j'ai annulé cet aller retour en raison du mauvais état des routes.

Ngonde, se rencontrer entre deux trains ou deux avions est parfois inconfortable et stressant, alors n'ai pas de regrets, car tu vas déjà faire un très beau périple et redécouvrir mille choses du territoire français.

Lors d'une prochaine venue, la planification pourra se faire tranquillement, ce qui est le but de nos rencontres entre membres : le plaisir et la détente.

Bonne journée à tous \OwO/

_I_ >X<
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
camy95
Membre
Membre
Messages : 292
Enregistré le : 14.05.2010 9h30
Localisation : Val d'Oise / France
Contact :

Re: Organisation d'une rencontre entre membres sur Paris

Message par camy95 »

Ngonde a écrit : Sorry je n'avais pas encore compris que c'était toi qui allais organiser la rencontre...

Eh oui, c'est moi , j'espère que tu n'es pas trop déçue Ngonde ;). Ceci dit, c'est vrai que ce n'est pas obligé que j'y sois, l'important est que les membres du forum puissent se rencontrer de temps en temps, histoire de se voir pour de vrai.
Si les personnes qui habitent en île-de-France et sur Paris pouvaient se rencontrer de temps en temps, je suis sure que cela serait fort sympathique.

Annie a écrit :Bonjour :)
Le samedi 23 mars sera le samedi d'avant le week-end de Pâques et hors période de vacances scolaires toutes zones confondues.

J'ai aussi un passage médical opératoire de prévu dans ces moments-là, mais rien n'est encore agendé, alors je coche ce samedi pour venir à ta rencontre Camy. Je ne suis pas une habituée des bistrots, mais depuis qu'ils sont non-fumeurs, on peut s'y poser plus aisément :)

Cela serait merveilleux de te rencontrer ma douce Annie ¦3¦
http://conscienceveil.canalblog.com/
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Organisation d'une rencontre entre membres sur Paris

Message par Annie »

>R<
camy95 a écrit : Si les personnes qui habitent en île-de-France et sur Paris pouvaient se rencontrer de temps en temps, je suis sure que cela serait fort sympathique.
Oui, et cela n'a pas besoin d'être protocolé. Un peu avant Noël, avec Idyle on a fait le pas de se découvrir sur un marché de Noël de Seine-et-Marne.
C'est drôle, car pas besoin d'oeillet rouge à la boutonnière, on s'est vite reconnues, même si elle avait le petit avantage d'avoir déjà vu ma bobine en avatar sur le forum (ö)

Je suis toujours si surprise de me voir appelée par mon prénom, surtout en Suisse, lorsque le hasard ;) me met en présence de membres du forum. Une fois c'était dans une station service, une autre fois en faisant des courses auprès d'André, et le plus souvent lors de l'accompagnement des stages ou soirées partage à Fribourg.

Alors, oui, ces rencontres renforcent nos liens, parfois elles les distendent, mais c'est assez rare :(( ... A chaque rencontre son expérience */\*

Je nous souhaite de nombreuses et belles expériences >:D<

_I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Aria
Membre
Membre
Messages : 253
Enregistré le : 22.10.2011 15h55

Re: Organisation d'une rencontre entre membres sur Paris

Message par Aria »

Toc toc toc...

Je coche le 23 mars et m'en vais de ce pas réserver un billet de train... ¦3¦

Aria... pas de la région parisienne mais prête à faire le déplacement !
balicinta
Membre
Membre
Messages : 738
Enregistré le : 14.05.2012 16h54
Localisation : Là où la parole est libre...

Re: Organisation d'une rencontre entre membres sur Paris

Message par balicinta »

Et bien la liégeoise déclare forfait pour cette fois-ci ! ;)
Je reviens le 24 mars de l'autre bout du monde ¦3¦ (o) ¦3¦
Je penserai à vous >:D<
"alors, quand l'homme chante, c'est qu'il est libre"
Avatar du membre
Ngonde
Membre
Membre
Messages : 301
Enregistré le : 27.07.2012 13h44

Re: Organisation d'une rencontre entre membres sur Paris

Message par Ngonde »

Annie a écrit :Bonjour :)

Ngonde, se rencontrer entre deux trains ou deux avions est parfois inconfortable et stressant, alors n'ai pas de regrets, car tu vas déjà faire un très beau périple et redécouvrir mille choses du territoire français.
Certes mais en même temps, être entre deux trains ou deux avions, c'est un peu une seconde nature pour moi donc ça ne me stresse pas tant que ça... puis c'est mon état habituel quand je suis en France... A mon niveau, c'est donc juste une affaire de compatibilité de dates...
Sans ce qui n'est pas, ce qui Est n'est pas
Avatar du membre
camy95
Membre
Membre
Messages : 292
Enregistré le : 14.05.2010 9h30
Localisation : Val d'Oise / France
Contact :

Re: Organisation d'une rencontre entre membres sur Paris

Message par camy95 »

Bonjour par ici :)
Aria a écrit : Je coche le 23 mars et m'en vais de ce pas réserver un billet de train... ¦3¦


Super Aria :E) , on est déjà 3.
http://conscienceveil.canalblog.com/
Verrouillé

Retourner vers « Les inclassables »

le forum de