), on a l'esprit large ici, c'est pour ça qu'on y est si bien!!!
 ), on a l'esprit large ici, c'est pour ça qu'on y est si bien!!!  

(ah non, l'eau en bouteille c'est pas top!
 (ah non, l'eau en bouteille c'est pas top!  ) à votre (précieuse) santé à toutes et tous les Zami(e)s!
 ) à votre (précieuse) santé à toutes et tous les Zami(e)s!   
  et pas trop d'eau... sur la tête!
  et pas trop d'eau... sur la tête!   (ö)
  (ö) 

) un peu plus tard dans cette rubrique que j'ai bien envie de renommer "Le hors-sujet le plus phénoménal du forum"
 ) un peu plus tard dans cette rubrique que j'ai bien envie de renommer "Le hors-sujet le plus phénoménal du forum"  

www.lumireiki.fr
 www.lumireiki.fr

Ici dans notre Nord-Est glacé on n'en a pas eu assez pour 1 igloo
  Ici dans notre Nord-Est glacé on n'en a pas eu assez pour 1 igloo   mais la Météo nous gratifie depuis quelques heures d'un beau
 mais la Météo nous gratifie depuis quelques heures d'un beau   , qui sans réchauffer beaucoup réjouit quand même bien la vue...
, qui sans réchauffer beaucoup réjouit quand même bien la vue...  
  , et on a envie d'apporter de l'eau à leur moulin, alors mieux vaut savoir surnager... même en eaux troubles, et par tous les temps aussi! ¦¦¦
 , et on a envie d'apporter de l'eau à leur moulin, alors mieux vaut savoir surnager... même en eaux troubles, et par tous les temps aussi! ¦¦¦   
   ... avec toute la fluidité pour pouvoir naviguer
 ... avec toute la fluidité pour pouvoir naviguer   sur le courant de ses pensées, parfois en écumant (non, j'en rajoute, c'est pour rester dans le thème
  sur le courant de ses pensées, parfois en écumant (non, j'en rajoute, c'est pour rester dans le thème   ), quitte à nous arracher quelques petites larmichettes en passant
 ), quitte à nous arracher quelques petites larmichettes en passant  , et nous arroser de son savoir, irrigant du même coup notre culture...
 , et nous arroser de son savoir, irrigant du même coup notre culture...  
  sur l'océan du forum
 sur l'océan du forum   , où tous les sujets affluent, en surfant sur tous les t(h)ons, (Annie surveille les dérives) et prenons la vague de l'humour comme une magnifique bulle d'eau frissonnante...après tout : ça coule de source!
 , où tous les sujets affluent, en surfant sur tous les t(h)ons, (Annie surveille les dérives) et prenons la vague de l'humour comme une magnifique bulle d'eau frissonnante...après tout : ça coule de source!  

non, pas la pisciiiiiiiiine!!!
  non, pas la pisciiiiiiiiine!!!  

"Le hors-sujet le plus phénoménal du forum"
 (pour l'eau reikisée, je serai quand même un peu respectueuse, elle ne figurera pas sur la carte de mon délire !!!!!)
  (pour l'eau reikisée, je serai quand même un peu respectueuse, elle ne figurera pas sur la carte de mon délire !!!!!) 

aussi le mieux est encore de re-renommer ( pardon bethyeb (ö)) cette fabuleuse rubrique phénôménalement hors-sujet, et là, je planche, c'est du bout l'eau
  aussi le mieux est encore de re-renommer ( pardon bethyeb (ö)) cette fabuleuse rubrique phénôménalement hors-sujet, et là, je planche, c'est du bout l'eau  car si ça part à vau-l'eau, on coule à pic dans ce topic
  car si ça part à vau-l'eau, on coule à pic dans ce topic   !
! ...
 ... 

www.lumireiki.fr
 www.lumireiki.fr