Je suis sur le chemin du lâcher prise. Petit à petit je libère les anciens shéma. Je cherche toujours des méthodes... Alors que je sais que je suis pourtant très instinctive. Mais à trop "vouloir", je ne suis plus à l'écoute.
Je vais avoir l'occasion de tester! Car je récupère bientôt un jeune siamois (croisé) celui-ci est actuellement à la clinique vétérinaire où je l'ai amené jeudi soir.
Car celui-ci avait été abandonné sur la route et retrouvé par ma compagne, qui m'a de suite appellé.
Moi qui avait dans l'idée d'adopter dans les prochains mois dans notre future maison un chat, dont le nom serait HORUS,
je crois que celui-ci m'a trouvé avant même que je cherche!!!
Mais le petit avait plein de puces, et le coryza. (Il a 2 mois apparemment)
Vendredi après midi je suis allée le voir, il devait sortir samedi après midi.
J'ai essayé de lui faire un peu de Reiki.
Il a semblé bien apprécier car il ne bougeait plus entre mes mains et a même ronronné furtivement.
Mais le lendemain on m'appelle en me disant que son état a empiré et qu'ils l'ont mis en couveuse, sous perfusion pour la réhydratation, un peu de gavage, il était en hypothermie également.
Je me suis dit que le traitement Reiki avait du lui faire ça... Alors je ne sais pas si j'ai bien fait.
Je sais que ça peu affaiblir avant la rémission justement mais je m'en suis un peu voulue.
Je n'avais jamais fait de Reiki sur un animal.
Il doit donc passer le week-end la bas et j'appelle cet après-midi pour savoir si il a bien passé la nuit.
Nous y sommes allées samedi après midi. J'ai juste tenté de mettre mes mains en activant mon reiki et cette fois ci il est parti de lui même. J'en ai donc déduit qu'il n'en voulait pas cette fois. Donc que je n'avais pas forcément mal fait la veille.
Qu'en pensez-vous?
Maintenant c'est le Choix d'Horus de rester ou non à mes cotés.