Coucou Valou
Moi aussi je suis contente que le caillot ait diminué, et je souhaite qu'il disparaisse totalement... oui la récupération prend beaucoup de temps malheureusement mais il faut toujours garder espoir et continuer d'avancer!
J'imagine très bien ta bataille, mon mari vit la même depuis février 2009 (AVC ischémique après dissection interne de la carotide gauche)... hémiplégie droite, et aphasie avec apraxie...après 13 jours au CHUV à Lausanne, il a presque fait 5 mois à Landeyeux.... nous nous sommes peut-être déjà croisées là-bas...
J'ai regardé ce qu'était un "motomed" car je ne connaissais pas, et je voulais te dire que nous avons acheté une pédalette (le principe est le même) qui lui permet d'exercer les bras si on la pose sur une table, et de pédaler aussi avec les jambes si on pose l'appareil devant une chaise.
Si tu souhaites plus de détails ne te gêne pas de m'écrire un MP, je te répondrai par écrit ou te téléphonerai de tout coeur si cela peut t'aider
Je pourrais ainsi aussi te dire tout ce que nous avons mis en place pour grignoter des "petits plus" (comme je les appelle) sur la maladie.
Tu as raison de vouloir faire des exercices aussi à la maion car les assurances souvent refusent de continuer à payer des thérapies après un certain temps, alors il faut bien trouver des moyens pour continuer à progresser tout(e) seul(e)!
Je te souhaite un merveilleux dimanche, et t'envoie plein de courage!
Gros bisous à toi , et à tout le monde aussi