Valérie victime d'un AVC ischémique

Une personne proche vit une maladie ou est accidentée. Partagez la situation et demandez aux visiteurs de ce forum de lui transmettre du Reiki à distance.
Marie-Laure
Membre
Membre

Re: Valérie victime d'un AVC ischémique

Message par Marie-Laure »

|) Bonsoir Valérie,
Ce que j'ai pu lire de toi sur le forum dégage beaucoup d'énergie, tu dois avoir beaucoup de ressources (L) en toi.
Je n'ai pas le second degré nécessaire pour te transmettre de l'énergie à distance, mais le coeur y est et mes meilleures pensées t'accompagnent dans cette chaine qui se reforme pour toi.
¦3¦ De tout coeur avec toi ¦3¦
When you're smilin'. Keep on smilin'
The whole world smiles with you
M.Martine
Membre
Membre

Message par M.Martine »

Marie-Laure a écrit : |) Bonsoir Valérie,
Je n'ai pas le second degré nécessaire pour te transmettre de l'énergie à distance, mais le coeur y est et mes meilleures pensées t'accompagnent dans cette chaine qui se reforme pour toi.
¦3¦ De tout coeur avec toi ¦3¦
Pareil pour moi. Tout plein de pensées positives. :O:
Valou
Membre
Membre

Message par Valou »

Coucou à tous!
... un peu de nouvelles...

donc le 19 janvier, je suis allée faire une irm du coeur pour voir où en était le caillot de sang et les dégâts causés par l'infarctus... alors voilà....
... il s'avère que suite à l'infarctus qui a engendré l'avc, une partie de mon coeur est et restera endommagé... le caillot de sang est devenu tout petit et s'est collé à la paroi du coeur... je dois prendre des anti-coagulants à vie pour éviter de nouveaux caillots de sang et avc...

...quant à mes progrès pour la motricité et bien je trouve que ça va hyper long.... je vais tenter prochainement de me procurer un MotoMed pour pouvoir progresser....
la clé est l'amour!
sam
Membre
Membre

Message par sam »

Mes pensées t'accompagent, Valérie

sam :O: *î*
Don't worry, be happy ;-)
Martine
Membre
Membre

Message par Martine »

hello ma jolie Valérie :)

Merci pour ces nouvelles.. en discutant avec Olivier, on s'est justement demandé cette semaine si tu avais des nouvelles :)... les grands esprits... :P

C'est quoi exactement un motomed ? je suis allée voir sur le net et y a plusieurs modèles. Si j'ai bien compris, c'est un appareil qui te permet de faire de la physio à la maison ??

Contente de lire que le caillot a diminué et qu'il est "bien collé" dans un coin.. qu'il disparaisse complètement ou alors qu'il reste là sans bouger ! Voilà ce que j'espère de tout mon coeur.

Es-ce que tu voudrais qu'on continue les soins à distance ?

Plein de pensées de Lumière, juste pour toi (^ :O: ^)

Martine
Annick
Membre
Membre

Message par Annick »

Courage à toi Valou, tendres pensées... ¦3¦
Pascale
Membre
Membre

Message par Pascale »

Accroche toi Valou ;) , ne perd pas espoir, garde la foi >:D< , il n'y a pas de raison, visualise toi "en santé" et non comme une personne "malade" !

Vas de l'avant ma belle, ne perd jamais espoir... C'était la semaine des bilans médicaux, lol !!!! Allez allez, on va se soutenir \OwO/ , jusqu'à la prochaine Irm. Car je suppose que tu dois être suivie, tout comme moi, régulièrement. Toi c'est ischémique, moi hémorragique et tumoral, mais on s'en moque, NOUS ALLONS BIEN, PARFAITEMENT BIEN '¬' !!!!

Mille pensées de lumière :O: _I_ _I_ _I_ :O: et plein de petites étoiles <|> <|> <|> pour accompagner tes efforts, je penserai à toi tout à l'heure, car je vais en bord de mer, pour essayer de relancer la machine en trottinant, maintenant que je n'ai plus de risque de surtension dans la tête, chaque petit pas te sera dédié tout spécialement !!!!

Bises ¦3¦

Pascale >V<
Lilou
Membre
Membre

Message par Lilou »

Coucou Valou >O<

Moi aussi je suis contente que le caillot ait diminué, et je souhaite qu'il disparaisse totalement... oui la récupération prend beaucoup de temps malheureusement mais il faut toujours garder espoir et continuer d'avancer!

J'imagine très bien ta bataille, mon mari vit la même depuis février 2009 (AVC ischémique après dissection interne de la carotide gauche)... hémiplégie droite, et aphasie avec apraxie...après 13 jours au CHUV à Lausanne, il a presque fait 5 mois à Landeyeux.... nous nous sommes peut-être déjà croisées là-bas...

J'ai regardé ce qu'était un "motomed" car je ne connaissais pas, et je voulais te dire que nous avons acheté une pédalette (le principe est le même) qui lui permet d'exercer les bras si on la pose sur une table, et de pédaler aussi avec les jambes si on pose l'appareil devant une chaise.
Si tu souhaites plus de détails ne te gêne pas de m'écrire un MP, je te répondrai par écrit ou te téléphonerai de tout coeur si cela peut t'aider ¦3¦
Je pourrais ainsi aussi te dire tout ce que nous avons mis en place pour grignoter des "petits plus" (comme je les appelle) sur la maladie.

Tu as raison de vouloir faire des exercices aussi à la maion car les assurances souvent refusent de continuer à payer des thérapies après un certain temps, alors il faut bien trouver des moyens pour continuer à progresser tout(e) seul(e)!

Je te souhaite un merveilleux dimanche, et t'envoie plein de courage!

Gros bisous à toi , et à tout le monde aussi (^ >V< >B< >V< ^)
*Les plus belles choses sont celles que l'on ressent avec le coeur*
Martine
Membre
Membre

Message par Martine »

Dites les filles (Valou et Lilou) ;)

Sans trop vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas mais m'interpelle :)... il me semble que vous n'habitez pas très très loin l'une de l'autre ;)... même s'il semble que vous ayez toutes les deux des difficultés différentes à vous déplacer, peut-être que... 'fin c'est à vous de voir ;)

La Vie met parfois de jolies rencontres en forme de (L) sur le Chemin :)

@>- )Y( *î*
Miguel
Membre
Membre

Message par Miguel »

Kikou Valou,

Je te contacte par mp pour voir à se voir un matin de cette semaine prochaine ! ;)

J'ai vu Lilou la semaine dernière !! ^^

Becsàvous et courage.

M )Y( >U<
Je vole les pieds sur Terre
Verrouillé

Retourner vers « Chaîne de traitement de Reiki à distance »

le forum de