Bonsoir Papillonnelle
Papillonnelle a écrit :
Pourrais-tu me raconter, quand tu auras un peu de temps, pour quel évènement? quand? comment?pourquoi?
Avec plaisir
Je réside depuis quelques mois en région Picardie-Champagne, dans un petit hameau de quelques centaines d'âmes, rattaché à un village qui en compte 750 tout au plus lui aussi.
Cependant il y a du dynamisme et de la mutualité entre les communes environnantes et ce dimanche avait lieu l’évènement "ASSOCIATIONS en FESTIVAL" regroupant les activités du canton et c'est la petite commune près de laquelle je réside, qui organisait sur son territoire la rencontre de cette année.
J'avais noué des contacts par le biais de rencontres entre habitants, en rencontrant le maire de la commune et tout simplement en vivant sur place mais de manière très épisodique depuis 12 ans déjà.
C'est un choix coup de coeur ce hameau, un lieu tranquille avec de l'espace et de la nature, et pour y développer mon activité d'enseignement et de soins Reiki, me faire connaitre par le biais de cette journée était une opportunité à saisir
J'ai donc pris soin de préparer ma déco, sachant que j'avais un bel espace à disposition et le matériel de support.
La journée a été gratifiante sur le plan humain. Beaucoup d'intérêt pour cette "chose" nouvelle qui a suscité curiosité, envie de connaitre, surprise, sourires, questions pertinentes la plupart du temps.
Voilà, maintenant je vais laisser décanter un peu, faire le point sur mes contacts, et continuer à me faire connaitre via un article ou deux dans la presse locale ( une journaliste à la retraite qui est super, car pleine d'énergie et de conviction pour faire passer ses papiers aux collègues en activité

)
A suivre donc ...
Merci de ton intérêt Papillonnelle, j'aime ton pseudo avec sa double paires d' "ll"

, c'est encore mieux pour voler
Belle soirée à tous