ravissement = ravie d avoir de la liberte, ou a l idee d en avoir ?
(pardonnez mon manque d accent, j ecris avec un clavier autrichien, et je suis frustree de devoir faire tant de fautes!)
[c6BB42C]Satisfaction[/c][c55B037]Rôle[/c][cBE4B2D]Clarté[/c][c24B46C]Détermination[/c][c3D5074]Pause[/c]
Satisfaction c est ce que je ressentirai quand j aurai trouve mon role. Pour cela j ai besoin de clarte et de determination, mais il faut peut etre d abord que je fasse une pause.
role etait deja sorti il n y a pas tres longtemps. Quand je fais mes auto-traitements reiki, je demande la clarte et a etre guidee... Et la pause, ca doit etre parce que je suis "balade", ce qui n est pas le mieux quand on est en vadrouille et amenee a etre souvent dehors (aujourd hui il y a encore de la neige, d ailleurs). Avant de partir en vadrouille, j etais en quete d energies : j ai fait une seance de liberation emotionnelle, une initiation reiki 1, et je suis allee chez des gens qui travaillent avec les energies (je suis toujours chez eux, mais j en pars aujourd hui, je vais aller voir un ami a Vienne et apres je verrai)... Donc il s agit peut etre aussi d une pause avec les energies, mais je m en etais deja rendu compte car je sens que ca "travaille" a l interieur, et ca me fait bizarre.
Messages personnels de l'univers...
-
- Membre
Re: Messages personnels de l'univers...
Modifié en dernier par Annie le 25.01.2012 17h48, modifié 1 fois.
Raison : Gardons ce message bien authentique et pas de frustration ... profite!
Raison : Gardons ce message bien authentique et pas de frustration ... profite!
- ranie
- Membre
[c6D7F58]Réalité[/c][c55891F]Authenticité[/c][c2AB45B]Estime[/c][cCF1D31]Méditation[/c][c4F911A]Sévérité[/c]
Ça me parle et ma question trouve la réponse, sauf la SEVERITE. Emanera-t-elle de moi ou des autres ?
Ça me parle et ma question trouve la réponse, sauf la SEVERITE. Emanera-t-elle de moi ou des autres ?
[c8F603D]Action[/c][c82A949]Subtilité[/c][c17816C]Indépendance[/c][c6EA721]Résolution[/c][c10438F]Transmutation[/c]
Merci Méosine.
Je n'ai commençé qu'il y a 8 jours alors je prends ce qui vient, pas à pas. Je ne comprends pas toujours tout et je suis ravie que, en accompagnement de ma première initiation, je puisse mieux comprendre les choses grâce à vous.
Je n'ai commençé qu'il y a 8 jours alors je prends ce qui vient, pas à pas. Je ne comprends pas toujours tout et je suis ravie que, en accompagnement de ma première initiation, je puisse mieux comprendre les choses grâce à vous.

Ecouter l'autre est déjà un grand pas vers la sagesse.....
YÏonna
YÏonna
-
- Membre
[c23B444]Education[/c][c7F4617]Influence[/c][c462E79]Intuition[/c][c924D62]Répercussion[/c][c70B425]Action[/c]
Suite à l'éducation reçue, j'influence selon mon intuition, et il y a des répercussions et de l'action !!!
Merci

Suite à l'éducation reçue, j'influence selon mon intuition, et il y a des répercussions et de l'action !!!

Merci

-
- Membre
En cliquant sur les messages, je suis entrain de penser : "internet me gonfle" (sacré mental !).
Et hop, l'Univers m'envoie ces messages :
[cB97945]Relaxation[/c][cA55221]Proximité[/c][cA9742E]Recueillement[/c][cB47D2A]Quiétude[/c][c8245A0]Affection[/c]
Et le téléphone se met à sonner ! Une amie dont je n'avais plus de nouvelles depuis un bout de temps.
L'Univers aime bien taquiner !
Belle soirée à tous !
Anne-Claire
Et hop, l'Univers m'envoie ces messages :
[cB97945]Relaxation[/c][cA55221]Proximité[/c][cA9742E]Recueillement[/c][cB47D2A]Quiétude[/c][c8245A0]Affection[/c]
Et le téléphone se met à sonner ! Une amie dont je n'avais plus de nouvelles depuis un bout de temps.

L'Univers aime bien taquiner !

Belle soirée à tous !

Anne-Claire
http://www.lheure-des-sages.fr
[c257C3C]Respect[/c][c6CB44F]Audace[/c][cBF991E]Aboutissement[/c][cB21F57]Compassion[/c][c2F1389]Dialogue[/c]
Au sujet de mon projet:
1- Dis moi quelque chose
2-Que dois je faire maintenant?
3-Quelle appréciation mettre sur ce projet ?
4-Comment dois-je le continuer ?
5-Comment finaliser ?
Voilà, je laisse ça là pour aide mémoire. On verra. Merci

Au sujet de mon projet:
1- Dis moi quelque chose
2-Que dois je faire maintenant?
3-Quelle appréciation mettre sur ce projet ?
4-Comment dois-je le continuer ?
5-Comment finaliser ?
Voilà, je laisse ça là pour aide mémoire. On verra. Merci

www.lamedetara.fr
www.facebook.com/tamalou.fr
www.facebook.com/tamalou.fr
[cB42843]Gaieté[/c][c18B476]Douceur[/c][c639B28]Amusement[/c][c85324D]Jeu[/c][c3564B1]Réjouissance[/c]
Je suis un peu loin tout ça ces derniers temps… Ces mots sonnent comme une jolie invitation.
Alors, je vais prendre la parole du jour au pied de la lettre :
"Une prédiction est juste un futur probable que vous pouvez favoriser s'il vous semble heureux…". [ André Baechler ]
Je suis un peu loin tout ça ces derniers temps… Ces mots sonnent comme une jolie invitation.
Alors, je vais prendre la parole du jour au pied de la lettre :
"Une prédiction est juste un futur probable que vous pouvez favoriser s'il vous semble heureux…". [ André Baechler ]
- Ange
- Membre
[c492E8A]Pudeur[/c][c27B447]Douceur[/c][c2DA11B]Illusion[/c][c5444A5]Lâcher-prise[/c][c57AA1F]Tranquillité[/c]
Que demander de plus ??? J'espère que ce ne soit pas "Juste une Illusion"...
Que demander de plus ??? J'espère que ce ne soit pas "Juste une Illusion"...
La beauté de l'âme s'exprime par le bien-être du corps 

[cB7286F]Gratitude[/c][c6C3247]Entrain[/c][cC2A512]Vigueur[/c][cB79811]Contemplation[/c][c672F47]Endurance[/c]
Nan
Nan

Ce qui te manque, cherche le dans ce que tu as
le forum de