Bonjour,
Hier j'ai été à une méditation pratiquée par un naturopathe, musicien...sans connotation religieuse...accompagnée de tambour...Le thème de la soirée "le deuxième chakra"...Et là j'ai compris que je restai sur les rives de l'océan par peur, par non-confiance en moi en regardant l'océan ou la rivière...Peur de ne pas pouvoir...Rester spectatrice de ma vie sans oser être ce que je suis...Alors en comprenant cela, j'ai compris qu'il fallait que je plonge dans la vie de ce que je désire "être" sans euphorie mais en acceptant de vivre mes émotions pour les comprendre, les accepter et les transcender pour parvenir à un équilibre de moi-même...Après la méditation, j'ai été voir la mer. Il faisait nuit, la lune faisait briller les vagues puissantes en contre bas...C'était magnifique...Du haut de ma falaise, j'ai lancé un caillou dans l'eau, symbole de mon plongeon en moi en toute confiance, de ne plus subir, de ne plus controler...De me laisser emporter par le courant de ma vie en étant enraciné, en n'étant plus agité mais sereine...en acceptant les mouvements parfois inconfortable que de se laisser aller à ses intuitions mais en se faisant confiance en soi et aux autres et en acceptant ce qui vient...Alors j'ai fait le grand plongeon dans l'océan de moi et ma vie...
Et ce matin, une amie m'envoie cette musique au son des tambours...Quelle synchronicité!!! Je suis sciée
[youtube]Zr_MJAOyOeU&[/youtube]