Méditations collectives à distance

Une personne proche vit une maladie ou est accidentée. Partagez la situation et demandez aux visiteurs de ce forum de lui transmettre du Reiki à distance.
sylvie
Membre
Membre

Re: Méditations collectives à distance

Message par sylvie »

Avec vous (et avec plaisir ;) ) pour ce rendez-vous de dimanche , merci pour ton initiative Francesca >V<

Belle journée à vous tous :O)

Sylvie >R<
Bruno
Membre
Membre

Méditations collectives à distance

Message par Bruno »

Je vous aurais rejoins avec plaisir, mais je termine à 22h00. À bientôt pour une prochaine méditation ;)

Envoyé de mon mobile
www.bruno-magnetiseur.com
sylvie
Membre
Membre

Message par sylvie »

Je viens juste de voir le message de Bruno....peut être serait-il envisageable de décaler d'1 petite heure :\
Bon , moi je dis ça , mais je dis rien.... ;) (quelle expression stupide quand on y pense ! )

On se tient au courant :?:

Sylvie >R<
Bruno
Membre
Membre

Message par Bruno »

Merci Sylvie d'avoir pensé à moi ;) mais je n'aurais pu être à l'heure au rendez-vous...
J'espère en tous cas que vous aurez vécu une très belle méditation collective dans le coeur et que de beaux ressentis vous auront accompagné :)
Annie
Administratrice
Administratrice

Message par Annie »

Hello Bruno :)

Aujourd'hui nous sommes le 14, et la méditation est prévue pour le 21 :?: ... donc tout n'est pas perdu camarade reikiman ^^ >:D<

Je pense être des vôtres pour cette méditation prochaine, juste revenue du Loiret.

Belle énergie nocturne à tous <|> |) <|> <|> _I_
Image www.lumireiki.fr
Bruno
Membre
Membre

Message par Bruno »

Ah oui quand même, un peu fatigué le nono... on va dire que c'est la fièvre ¦D Et bien dimanche prochain je suis également du soir, mais j'essaierai d'être là. J'espère juste avoir les idées un peu plus claire pour suivre ce protocole correctement... :p

Merci pour l'info Annie, tu m'évites d'attendre les retours du coup :E) :E) :E)

Belle soirée à toi et à tous |) |) |)
Annie
Administratrice
Administratrice

Message par Annie »

Bruno a écrit :Ah oui quand même, un peu fatigué le nono... on va dire que c'est la fièvre ¦D
.................................................................................................................................
Merci pour l'info Annie, tu m'évites d'attendre les retours du coup :E) :E) :E)
Au dodo Maitre Nono, et tout le plaisir est pour moi de te rendre service ;) :E)

Bonne nuit |) _I_
Image www.lumireiki.fr
Bruno
Membre
Membre

Message par Bruno »

Merci Annie, oui je ne vais pas tarder ^^

¦3¦ ¦3¦ ¦3¦
Annie
Administratrice
Administratrice

Message par Annie »

sylvie a écrit : Bon, moi je dis ça, mais je dis rien.... ;) (quelle expression stupide quand on y pense ! )
:E) Amusante plutôt, et charitable en plus (L)

A bientôt Sylvie et bonne nuit |) <|>
Image www.lumireiki.fr
sylvie
Membre
Membre

Message par sylvie »

Bon et bien je rejoins le club de ceux qui vont aller se coucher, car j'avais "noté" pour aujourd'hui aussi <:-| ... Alors quand des invités "surprise "ont débarqué, je n'allais tout de même pas les mettre à la porte (c'est pas mon style et leur visite m'a fait bien plaisir), mais j'espérais juste un peu fort qu'ils ne restent pas trop longtemps pour pouvoir être à l'heure au rendez-vous ....
Bref, ils viennent juste de s'en aller (promis je ne les ai pas mis dehors ;) ), je me précipite ici et que vois-je ? (merci Annie) : :?: ce n'est que la semaine prochaine ^^
Comme quoi les choses ont parfois tendance à bien s'orchestrer toutes seules */\*
Cela , dit on peut , peut être, prévoir un horaire plus tardif quand même vu que Bruno est encore du soir et qu' Annie sera tout juste sortie des bouchons en rentrant du Loiret :p

Avec ou sans méditation collective, superbes soirée et nuit à vous ! Je vais profiter un peu de la lune (pour une fois que je n'y suis pas!) et pendant que les nuages ne nous font pas écran... Et oui , fait beau en ce moment en Bretagne, mais la nuit :E)

Sylvie >R<
Verrouillé

Retourner vers « Chaîne de traitement de Reiki à distance »

le forum de