Méditations collectives à distance

Une personne proche vit une maladie ou est accidentée. Partagez la situation et demandez aux visiteurs de ce forum de lui transmettre du Reiki à distance.
Francesca
Membre
Membre

Re: Méditations collectives à distance

Message par Francesca »

Évidement que chacun peut se lancer , j'ai saisi l'occasion, j'en profite ce soir pour passer le relai.
Se rendre disponible pour les autres ou pour soi-même est un choix personnel que j'ai appris à faire par le biais de la sophro.
Merci pour vos pensées bienveillantes Annie et Bruno.
sam
Membre
Membre

Message par sam »

Annie a écrit :Osez ... _I_ >R<
Bon, vous avez dit 'osez', alors, osons ...

Rendez-vous, si vous voulez, dimanche avant-midi, disons 10 h, si ça vous va.

Je ne vous propose pas une méditation, je ne sais pas encore très bien ce que veut dire 'méditation' ;) Je vous propose juste un partage de coeur et d'amour, en Reiki.

Imaginez-vous tous assis en cercle, focalisés sur une bulle de verre, à l'instant quasi invisible, vide et transparente, devant vous.
Plein de pensées bousculent votre âme, votre mental fait le 'fortiche' et vous ennuie, mais dans tout ce chahut, des pensées d'amour émergent, qui vous animent très fort. Des pensées, des souhaits, pour vous, ou pour d'autres, des intentions, pour le meilleur de vous-mêmes ou de ... De toutes ces 'pensées', choisissez-en quelques-unes, qui vous interpellent tout particulièrement, au plus profond de vous, dans le respect de chacun. Concentrez votre attention sur ces intentions. Donnons-nous quelques minutes, faisons le vide autour d'elles, puis concentrons notre amour sur elles.
Appelons Reiki, confions lui notre souhait, notre intention, laissons Le s'en charger.
Focalisons alors l'Energie, notre pensée et notre amour sur la bulle de verre, qu'elle grandisse et vive de nos intentions, qu'elle devienne lumière et amour pour le meilleur de tous.
Quand la bulle de verre sera Lumière, imaginons la entourant notre (o) . Nous remercierons Reiki, gassho à chacun, et nous retournerons dans nos mondes respectifs, avec un petit plus d'amour, pour le meilleur de ...

sam
Modifié en dernier par sam le 16.07.2011 9h41, modifié 1 fois.
Don't worry, be happy ;-)
Bruno
Membre
Membre

Message par Bruno »

....... :) .......... ;) .......... ^^ .......... >R< \Y/ (^ ^) \Y/ >R<

Ben voilà, y'avait qu'à :E)
www.bruno-magnetiseur.com
sylvie
Membre
Membre

Message par sylvie »

Bonjour tout le monde !
Cette fois je n'arrive pas sur le quai de la gare une fois le train parti :p , c'est donc avec grand plaisir que je participerai à ce partage dimanche <3)

Sylvie >R<
Annie
Administratrice
Administratrice

Message par Annie »

Vous êtes tous formidables \OwO/ et les locos ont besoin de se faire remorquer par les wagons parfois. Merci de continuer à œuvrer en relais, ce qui permet d'avoir du sang neuf et de belles idées émergentes.

Sam, ta proposition est magnifique, peut-être à demain :) (^

>R< _I_
Image www.lumireiki.fr
Eric
Membre
Membre

Message par Eric »

Merci Francesca pour ces moments d'Echange et de Partage :)

Bien que cela soit un créneau qui me convienne, je ne serai pas disponible.

Beau Week-end à vous toutes et tous

:O: :O: :O: :O: :O:
(^ ¦3¦ (L) ¦3¦ ^)
IL Y A TOUJOURS UNE RAISON A TOUT
Francesca
Membre
Membre

Message par Francesca »

Génial, suis contente d'avoir passé le relais.
Sans hésiter, je serai là .

)Y( ¦3¦ )Y( ¦3¦ )Y( ¦3¦ )Y( ¦3¦ )Y( ¦3¦ )Y( ¦3¦ )Y( ¦3¦ \OwO/ \OwO/ \OwO/ \OwO/
Francesca
Membre
Membre

Message par Francesca »

Merci Sam pour cette nouvelle formule qui a illuminé ma matinée et le reste de la journée.

(^ :O: ^)
sam
Membre
Membre

Message par sam »

J'en suis heureuse pour toi
Don't worry, be happy ;-)
Francesca
Membre
Membre

Message par Francesca »

invitation méditation : dimanche 21-08 à 21h

1 Salutation gassho pour chacun, chacune
2 BULLE de lumière et reiki
3 MEDITATION DE BIENVEILLANCE ET D’ AMOUR

1. Asseyez-vous confortablement sur une chaise le dos droit. Fermez les yeux et dirigez votre attention vers l'intérieur, le ventre, tout en y respirant. Après quelques instants, dirigez une tendre bienveillance vers vous comme si vous étiez votre enfant unique et dites-vous:

Que je sois heureux (heureuse) !
Que je sois en paix !
Que je sois libre de souffrance !
Que je sois en sécurité et protégé(e)!
Que je connaisse la joie de ma véritable nature !

2. Maintenant, pensez à un ami, à un bienfaiteur ou à quelqu'un pour qui vous ressentez de la bienveillance et de la tendresse. Avec votre attention, amenez cette personne dans votre cœur et dites :
Que ... soit heureux (heureuse) !
Que ... soit en paix !
Que ... soit libre de souffrance !
Que ... soit en sécurité et protégé(e) !
Que ... connaisse la joie de sa véritable nature !

3. Ensuite, envoyez cette tendre bienveillance à une personne à l'égard de qui vous vous sentez neutre.

4. Puis, maintenant, envoyez cette tendre bienveillance à une personne à l'égard de laquelle vous avez des difficultés (ne choisissez pas les personnes avec qui les choses sont très difficiles pour l'instant. Attendez pour cela d'avoir pratiqué cette méditation pendant un bout de temps.)

5. Puis, finalement, envoyez ce sentiment de tendre bienveillance à tout l'univers :
-- À toutes les personnes.
-- À vos voisins. À votre quartier À votre ville. À votre pays. À tout le monde.
-- À tous les êtres vivants.

6. Puis, peu à peu, ouvrez les yeux et revenez à l'état de veille. Lentement en conscience reprenez contact avec votre corps, par le toucher de la tête aux pieds.
Verrouillé

Retourner vers « Chaîne de traitement de Reiki à distance »

le forum de