Messages personnels de l'univers...
- ambolik
- Membre
Re: Messages personnels de l'univers...
[c863019]Amabilité[/c][c10789C]Répercussion[/c][cAC3A5D]Prospérité[/c][cE42E61]Tendresse[/c][c90A71C]Création[/c]
...L'attention contrôle la croyance...
Mais comme j'aime les amusements du matin 
Suite à une légère contrariété, je choisis de tirer les 5 mots des "messages perso" en me concentrant sur la situation en question... les mots révélés ne me semblent pas en lien avec ma "préoccupation", je choisis donc de les garder dans un petit coin de ma tête, pensant qu'ils vont prendre leur sens un peu plus tard dans la journée soit par un événement, soit parce qu'un élément m'a échappé. Ceci dit, je ferme la fenêtre un peu déçue....
Puis, je prends connaissance d'un élément du "problème" que je n'avais pas vu et alors...
... tout s'éclaire
et les mots prennent exactement place comme les pièces d'un puzzle 
ça frôle la magie
, en tout cas, c'est très très amusant à observer et à relever 
[c2FAB8E]Gratitude[/c][cA1156A]Talent[/c][c80B43E]Efficacité[/c][c6A368B]Plénitude[/c][cB6186C]Recueillement[/c]
Belle journée à tous

Suite à une légère contrariété, je choisis de tirer les 5 mots des "messages perso" en me concentrant sur la situation en question... les mots révélés ne me semblent pas en lien avec ma "préoccupation", je choisis donc de les garder dans un petit coin de ma tête, pensant qu'ils vont prendre leur sens un peu plus tard dans la journée soit par un événement, soit parce qu'un élément m'a échappé. Ceci dit, je ferme la fenêtre un peu déçue....
Puis, je prends connaissance d'un élément du "problème" que je n'avais pas vu et alors...

ça frôle la magie

[c2FAB8E]Gratitude[/c][cA1156A]Talent[/c][c80B43E]Efficacité[/c][c6A368B]Plénitude[/c][cB6186C]Recueillement[/c]
Belle journée à tous

[c45B25B]Observation[/c][c317D44]Lumière[/c][cC01D31]Pardon[/c][c4D729D]Effort[/c][c124D79]Futilité[/c]
www.lamedetara.fr
www.facebook.com/tamalou.fr
www.facebook.com/tamalou.fr
-
- Membre
[c5D187B]Humanité[/c][c9C1EB1]Répercussion[/c][c559C2A]Repos[/c][c67B41E]Allégresse[/c][c537618]Bien-être[/c]
Est ce tout cela que je dois percevoir dans mon projet professionnel?
Je formule une demande est ce un début de réponse?
Est ce tout cela que je dois percevoir dans mon projet professionnel?
Je formule une demande est ce un début de réponse?
Frédéric
http://www.facebook.com/chemin.deveil?ref=tn_tnmn
http://www.facebook.com/chemin.deveil?ref=tn_tnmn
[c381D8C]Ravissement[/c][c915B41]Admiration[/c][c2E5D71]Energie[/c][cB52F1B]Croyance[/c][c37B416]Réceptivité[/c]
Nan
Nan

Ce qui te manque, cherche le dans ce que tu as
[c58B41D]Délicatesse[/c][cE93715]Réalité[/c][c3AB475]Jeu[/c][c152B89]Effort[/c][cCF3012]Soulagement[/c]
Bonne journée
Bonne journée

[c4F2DA4]Réalité[/c][c786554]Silence[/c][cE56D2B]Découverte[/c][c6EB159]Silence[/c][c4EA73E]Vocation[/c]
I shin den shin : De mon âme à Votre âme
www.unpassursonchemin.fr
www.unpassursonchemin.fr
[c52308E]Approbation[/c][c189D59]Mission[/c][c133292]Guérison[/c][c46B46B]Dérision[/c][c982F78]Libération[/c]
Trop fort !!!
Je n'avais rien demandé de particulier, juste 'envie de voir' et voilà que l'Univers me 'bombarde' quelques vérités sonnantes et bien parlantes
Bon, message reçu, maintenant, 'y a plus qu'à !!!
Très beau week-end à tous
Trop fort !!!
Je n'avais rien demandé de particulier, juste 'envie de voir' et voilà que l'Univers me 'bombarde' quelques vérités sonnantes et bien parlantes

Bon, message reçu, maintenant, 'y a plus qu'à !!!

Très beau week-end à tous

Don't worry, be happy 

[c4A672C]Subtilité[/c][c63419D]Courage[/c][cC4724A]Fraternité[/c][c7A1566]Bienveillance[/c][c95A517]Rôle[/c]
- Annie
- Administratrice

Pas mal pour un week-end pévu au grand air ( que des mots qui commencement par "R")

Bye bye

le forum de