Méditations collectives à distance

Une personne proche vit une maladie ou est accidentée. Partagez la situation et demandez aux visiteurs de ce forum de lui transmettre du Reiki à distance.
FlorenceArcenciel
Membre
Membre
Messages : 194
Enregistré le : 11.05.2011 23h59
Localisation : Bretagne, France.

Re: Ronde de Méditation Reiki à distance ...

Message par FlorenceArcenciel »



Qu'est-ce que c'est chouette ! °v°

Je suis heureuse ! :E) :E) :E)

Merci à Eric, à Francesca, au Reïki. Merci, merci, merci ! (^ \W|W/ ¦3¦ \W|W/ ^)

Quelles belles découvertes, j'ai fait cette semaine avec "La ronde de méditation à distance" et les différents échanges avec les participants !

\OwO/ (\) \OwO/ (L) \OwO/ |\/|

Oui, j'en suis heureuse ! :O:

Merci à vous toutes, et vous tous ! )Y( :O: *î* >V<

Bonne nuit, Faites de beaux rêves ! ¦| \OwO/ (L) \W|W/ \OwO/

Je sens que je vais bien dormir... |-O

A bientôt !

Florence (^ ^)
Tous Ensemble, "Uni...vers" le Meilleur !
Avatar du membre
Eric
Membre
Membre
Messages : 117
Enregistré le : 06.03.2011 10h05
Localisation : Landes, France

Re: Ronde de Méditation Reiki à distance ...

Message par Eric »

MERCI FRANCESCA, MERCI FLORENCE.... :)

MA PREMIERE RONDE, avec quelques brèves sensations, mais intenses. Chaleur au niveau du plexus et couleur mauve, puis chaleur plus prononcée et continue. Puis, au moment de me coucher, une vraie fourmilière !!!! J'étais "électrique", avec des picotements sur tout le corps.

Pour ma prochaine ronde, je préparerai mieux mon environnement car j'ai été distrait par mon milieu ambiant... Et OUI ! JE VEUX RECOMMENCER ;)

BELLE SEMAINE A VOUS TOUTES ET TOUS,
DANS L'AMOUR, LA PAIX, LA JOIE ET LA LUMIERE

(^ (L) >:D< :O: ^)
IL Y A TOUJOURS UNE RAISON A TOUT
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Ronde de Méditation Reiki à distance ...

Message par Annie »

^^ de tout coeur avec chacun de vous ...

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
camy95
Membre
Membre
Messages : 292
Enregistré le : 14.05.2010 9h30
Localisation : Val d'Oise / France
Contact :

Re: Ronde de Méditation Reiki à distance ...

Message par camy95 »

coucou par ici :)

Pas pu partager hier, pas de net.

L'expérience fût très particulière. Nous étions invités à passer une journée en plein air chez des amis. J'avais prévenu qu'à 15h50, je m'isolerai pour aller méditer, cela fût accueilli avec beaucoup d'humour :E)

Arrivés chez eu, nous avons eu l'agréable surprise de voir un superbe défilé d'avions de chasse qui nous ont offert un très beau spectacle de looping et diverses acrobaties (hé oui, c'était l'exposition au Bourget)... Enfin, je vous raconte tout ceci pour vous dire qu'il y avait un bruit assourdissant.

J'ai médité comme prévu et j'ai été surprise de constater que malgré le bruit des nombreux invités et le bruit dans le ciel causé par le spectacle des avions, j'ai pu m'isoler, que cela soit physiquement ou mentalement. Le silence a pris place et j'ai pu, l'espace de quelque minutes rejoindre la ronde \OwO/ . Ce fût un moment apaisant et ressourçant.

Merci Sylphide13, florence arc en ciel, Francesca pour ce doux moment

Belle et douce journée à toutes et à tous
http://conscienceveil.canalblog.com/
Avatar du membre
Marielle
Modératrice
Modératrice
Messages : 924
Enregistré le : 25.10.2009 9h18
Localisation : Plateau de Millevaches... qui rient ;O))

Re: Ronde de Méditation Reiki à distance ...

Message par Marielle »

Je ne me suis pas manifestée pour cette deuxième ronde, mais une chose est sûre, c'est que j'étais en pensées avec chacun de vous et vous tous à la fois... (^ _I_ ^)

Merci pour vos témoignages touchants et au plaisir de partager la ronde une nouvelle fois avec vous.
¦3¦ \OwO/ (L) \OwO/ ¦3¦
Francesca
Membre
Membre
Messages : 809
Enregistré le : 25.04.2011 15h41

Re: Ronde de Méditation Reiki à distance ...

Message par Francesca »

Malgré cela c'était super intense Eric, je suis contente que cette expérience t'ai plu.
A la prochaine ronde alors, le soir semble mieux convenir mais rend parfois l'endormissement difficile.
Se préparer un peu avant la méditation, ralentir le rythme, se recentrer et le faire dans un lieu propice est important et soutien la méditation.
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Ronde de Méditation Reiki à distance ...

Message par Bruno »

Bonsoir à toutes et tous :)

Ce soir je viens vous proposer (et oui encore ;) ) une nouvelle méditation.

Cette méditation n'est pas une "RONDE", mais une expérience en solo. Se retrouver un instant, face à soi-même, tout en recevant du Reiki :)

Elle aura lieu Dimanche 3 juillet à 15H00 et durera 15 mn.

Voici ce que je vous propose. Tout le monde est le bienvenu, sans limite, la sphère est extensible :p

* Juste avant 15H00, visualisez ou imaginez une sphère d'environ 1.50 mètre de diamètre (sur le tapis de votre salon, sur votre lit, dans le jardin... où vous voulez). Assurez-vous simplement de pouvoir être au calme le temps de la méditation.

* A 15H00, entrez dans cette sphère (vous pouvez visualiser ou imaginer une porte, ouvrez et refermez, ou une fermeture éclair, à votre guise :p )

* Asseyez-vous confortablement, le dos droit juste au centre de la sphère. La position n'a pas d'importance, sur une chaise, en tailleur, lotus ou demi-lotus peu importe, c'est vous qui voyez.

* Vos mains peuvent être en Gassho, paumes sur les cuisses, ou autre, ça n'a pas d'importance, soyez simplement à l'aise, détendu, les muscles relâchés tout en maintenant si vous le pouvez le dos droit bien droit, cela vous évitera de vous endormir et favorisera la circulation des énergies.

* Centrez-vous sur votre cœur, et maintenez toute votre attention, pendant les 15 minutes, sur votre respiration qui doit être naturelle. Ne forcez rien.

* Ne retenez pas les pensées, ne les rejetez pas, laissez-les passer.

* N'attendez rien, soyez juste dans l'instant présent.

* Une fois la méditation terminée, ressortez de la sphère comme vous y êtes entrés et visualisez-là ou imaginez-la s'évaporer.

Soyez juste dans l'accueil ;) ;)

\W|W/


Cette méditation est ouverte à tout le monde.
Si vous le souhaitez, vous pouvez vous manifester avant dimanche 15h pour signaler votre participation, mais ça n'est pas nécessaire. Surtout "ne vous prenez pas la tête, mais du plaisir"! :)



:O: :O: :O:
Modifié en dernier par Bruno le 02.07.2011 19h32, modifié 6 fois.
www.bruno-magnetiseur.com
Avatar du membre
Eric
Membre
Membre
Messages : 117
Enregistré le : 06.03.2011 10h05
Localisation : Landes, France

Re: Ronde de Méditation Reiki à distance ...

Message par Eric »

Bonjour Bruno...

Je suis partant, mais je ne saurai que ...... demain si je peux être parmi vous...

Par contre, nous visualisons une sphère, mais devons nous également te "visualiser" ou un lieux, ....

Belle journée à toutes et tous ¦3¦

(^ \W|W/ ^)
IL Y A TOUJOURS UNE RAISON A TOUT
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Ronde de Méditation Reiki à distance ...

Message par Bruno »

Bonjour Eric :)

Visualise simplement une sphère dans laquelle tu entres, prends confortablement place à l'intérieur. Rien d'autre ;) Une fois dans la sphère, le mental au repos, tu n'as rien à imaginer ou visualiser, juste être dans l'accueil :)
Ne cherche rien, tu m'y verras peut-être qui sait, ou quelqu'un d'autre, mais ne sois pas dans cette attente ni dans aucune autre
www.bruno-magnetiseur.com
FlorenceArcenciel
Membre
Membre
Messages : 194
Enregistré le : 11.05.2011 23h59
Localisation : Bretagne, France.

Re: Ronde de Méditation Reiki à distance ...

Message par FlorenceArcenciel »

Bonjour, Bruno, Eric et tous les inscrits !

Je suis très contente de pouvoir participer à cette nouvelle expérience ! :E)

Donc je serai disponible, pour y participer. \W|W/

Merci Bruno, pour cette nouvelle initiative ! :E)

J'adore ce forum, je m'y sens très bien. (\)

Je suis heureuse de pouvoir partager ces moments priviligiés avec vous, et précieux à mes yeux...et pour mon coeur (L)

Je vous trouve tous SUPER ! (^ ¦3¦ ^)

Merci d'être comme vous êtes ! ¦3¦

Je reviendrai sur le forum, dimanche soir.

Je vous souhaite un bon week-end !

Paix, Lumière, Amour vous accompagnent.
Tous Ensemble, "Uni...vers" le Meilleur !
Verrouillé

Retourner vers « Chaîne de traitement de Reiki à distance »

le forum de