J'ai très mal dormi, malgré tout je me suis levée heureuse. IL y a un mot au creux de mes tripes qui parle plus fort que les autres : Envie.
Envie de vivre, de rire, de découvrir, de toucher, d'écouter mes sens, de croire, envie d'énergie, je me fais penser à " highlander ", sauf que je ne couperai la tête de personne (ça ne fait pas parti de mes envies ).
En ce matin, je repense que je suis devenue maman pour la première fois, un 14 Août. J'avais 24 ans et 4 jours ... Merci mon fils, merci pour cette vie à travers la mienne, cette vie devenue loin de moi, ces trois nouvelles vies engendrées de toi, et cet amour qui ne nous quitte pas, car c'est vrai " Rien ne sépare jamais personne" ... Merci mon enfant ... mon archange Michaël
Météo un peu étrange ces jours, ou plutôt ces nuits...
Les préoccupations, demandes de soins et émotions font un sacré "méchoui" dans mes nuits. Réveils fréquents, rêves ou pas, pensées permanentes en connexion avec les demandes de soins, douleurs qui se réveillent, etc.. et entre deux, un peu de sommeil
Les énergies du mois d'août sont toujours très particulières, cette année peut-être encore plus et.. ces 3 nuits de lune pleine sans nuages ont certainement également leur petit lot de "responsabilités"
Et oui, la pleine lune ne fait pas que bouger les eaux des océans...
Je me plais à dormir fenêtres ouvertes, baigné pleinement de sa lumière et de son énergie... A chaque fois je voyage loin, très loin, à la rencontre d'êtres et de lieux oubliés... et à la fois tellement familiers...