Je suis dans une douce plénitude. Rassurante, réconfortante...
La météo de mon Etre
Re: La météo de mon Etre
Un bel auto-wash Martine
www.bruno-magnetiseur.com
- Annie
- Administratrice

Auto-wash pour Martine ¦¦¦
plénitude pour Bruno Willis
et "moulti-pass" pour moi

www.lumireiki.frRe: La météo de mon Etre
A l'ouest total

-
frederic
- Membre

Moi aussi mais j'irai bien loin très loin, sable blanc et cocotiers, soleil, chaleur

Frédéric
http://www.facebook.com/chemin.deveil?ref=tn_tnmn
-
frederic
- Membre

Pleine lune à défaut de plein de soleil. il y a toujours un astre pour prendre soin de nous.
Frédéric
J'ai très mal dormi, malgré tout je me suis levée heureuse. IL y a un mot au creux de mes tripes qui parle plus fort que les autres : Envie.
Envie de vivre, de rire, de découvrir, de toucher, d'écouter mes sens, de croire, envie d'énergie, je me fais penser à " highlander ", sauf que je ne couperai la tête de personne (ça ne fait pas parti de mes envies
).
Envie de vivre, de rire, de découvrir, de toucher, d'écouter mes sens, de croire, envie d'énergie, je me fais penser à " highlander ", sauf que je ne couperai la tête de personne (ça ne fait pas parti de mes envies
www.lamedetara.fr
www.facebook.com/tamalou.fr
www.facebook.com/tamalou.fr
- Annie
- Administratrice

En ce matin, je repense que je suis devenue maman pour la première fois, un 14 Août. J'avais 24 ans et 4 jours ... Merci mon fils, merci pour cette vie à travers la mienne, cette vie devenue loin de moi, ces trois nouvelles vies engendrées de toi, et cet amour qui ne nous quitte pas, car c'est vrai " Rien ne sépare jamais personne" ... Merci mon enfant
... mon archange Michaël 
www.lumireiki.frRe: La météo de mon Etre
Météo un peu étrange ces jours, ou plutôt ces nuits...
Les préoccupations, demandes de soins et émotions font un sacré "méchoui" dans mes nuits. Réveils fréquents, rêves ou pas, pensées permanentes en connexion avec les demandes de soins, douleurs qui se réveillent, etc.. et entre deux, un peu de sommeil
Les énergies du mois d'août sont toujours très particulières, cette année peut-être encore plus
et.. ces 3 nuits de lune pleine sans nuages ont certainement également leur petit lot de "responsabilités"

Les préoccupations, demandes de soins et émotions font un sacré "méchoui" dans mes nuits. Réveils fréquents, rêves ou pas, pensées permanentes en connexion avec les demandes de soins, douleurs qui se réveillent, etc.. et entre deux, un peu de sommeil
Les énergies du mois d'août sont toujours très particulières, cette année peut-être encore plus
- André Baechler
- Administrateur

Et oui, la pleine lune ne fait pas que bouger les eaux des océans... 
Je me plais à dormir fenêtres ouvertes, baigné pleinement de sa lumière et de son énergie... A chaque fois je voyage loin, très loin, à la rencontre d'êtres et de lieux oubliés... et à la fois tellement familiers...
Je me plais à dormir fenêtres ouvertes, baigné pleinement de sa lumière et de son énergie... A chaque fois je voyage loin, très loin, à la rencontre d'êtres et de lieux oubliés... et à la fois tellement familiers...
le forum de