Voici le début de la liste :
Sylphide13
Camy 95
Florence arc en ciel
Méditations collectives à distance
Re: Ronde de Méditation Reiki à distance ...
Oui, beaucoup d'émotion pour moi aussi.
Avoir la certitude que les autres sont là, quelque part, en même temps que moi, c'est formidable.
Avoir la certitude aussi que l'amour inconditionnel
fait partie intégrante de ce partage, c'est quelque chose d'inestimable.
Je suis un peu comme Bruno, j'aime bien les petits groupes, pour leur intimité chaleureuse.
Je crois que j'ai plutôt besoin de cet enveloppement-là.
Dans les grands groupes, je me perds...
J'aime aussi ma liberté, et j'ai du mal à faire les choses de façon installée, répétitive.
Pour demain en tous cas, ce n'est pas du tout une heure où je suis disponible.
Et puis... je n'ai pas encore fini de savourer la première ronde...
Alors ce sera pour une autre fois, peut-être.
Je penserai quand même à vous demain, et je vous souhaite à tous un échange fabuleux.
Camino
Avoir la certitude que les autres sont là, quelque part, en même temps que moi, c'est formidable.
Avoir la certitude aussi que l'amour inconditionnel

Je suis un peu comme Bruno, j'aime bien les petits groupes, pour leur intimité chaleureuse.
Je crois que j'ai plutôt besoin de cet enveloppement-là.
Dans les grands groupes, je me perds...

J'aime aussi ma liberté, et j'ai du mal à faire les choses de façon installée, répétitive.
Pour demain en tous cas, ce n'est pas du tout une heure où je suis disponible.
Et puis... je n'ai pas encore fini de savourer la première ronde...

Alors ce sera pour une autre fois, peut-être.
Je penserai quand même à vous demain, et je vous souhaite à tous un échange fabuleux.

Camino

Bonsoir
Et bien voilà, la méditation collective continue
Je serai au travail demain et vous souhaite un beau moment à tous
Belle soirée

Et bien voilà, la méditation collective continue

Belle soirée

www.bruno-magnetiseur.com
Il y aura bien une ronde en soirée.
Depuis ma formation ma formation en sophrologie j'ai pris conscience de l'importance de ses moments de relaxation et resourcement.
C'est donc devenu un saine habitude qui fait partie de mon hygiène de vie.C'est aussi un travail personnel et un choix pou moi même.
La répétition et la régularité ne font qu'amplifier les effets de ces différentes technniques de ressourcement, et j'ai le choix entre reiki, méditation ,sophro , auto hypnose , do-in, relaxation jacobson, ....ballade
, promenade
¦¦¦
, aquarelle, guitare, musique, jardinage,
...
Si , si , je travaille aussi et c'est surtout pour cette raison et tant d'autres qu'il est indispensable pour moi de m'offrir tout ces moments de ressourcement.
Pourquoi se priver ?
Passe une excellente soirée et aussi une excellente journée de travail Bruno.

Depuis ma formation ma formation en sophrologie j'ai pris conscience de l'importance de ses moments de relaxation et resourcement.
C'est donc devenu un saine habitude qui fait partie de mon hygiène de vie.C'est aussi un travail personnel et un choix pou moi même.
La répétition et la régularité ne font qu'amplifier les effets de ces différentes technniques de ressourcement, et j'ai le choix entre reiki, méditation ,sophro , auto hypnose , do-in, relaxation jacobson, ....ballade

Si , si , je travaille aussi et c'est surtout pour cette raison et tant d'autres qu'il est indispensable pour moi de m'offrir tout ces moments de ressourcement.

Pourquoi se priver ?
Passe une excellente soirée et aussi une excellente journée de travail Bruno.

Je comprends et partage ce que tu dis, Francesca.Francesca a écrit : La répétition et la régularité ne font qu'amplifier les effets de ces différentes techniques de ressourcement,

Je parlais juste des méditations de groupe, comme celle que nous venons de faire.
Je n'arriverai pas à en faire une pratique régulière.
C'est ma façon d'être, de vivre, dans l'imprévu et la découverte.
Je pratique le reiki tous les jours, c'est une très belle régularité qui s'ajoute à d'autres dans ma vie.
Mais voilà, j'ai besoin de liberté.

C'est pour moi essentiel.
Je ne peux pas être bien dans une vie planifiée à la minute.
Je sais que ce n'est pas ce que tu voulais dire, je voulais juste apporter une autre façon de voir les choses, de les sentir.
Bonne soirée, et merveilleuse méditation demain!

Camino

Une base de la sophrologie: la liberté.
Evidement, fais ce qui est bon pour toi et chacun à sa sauce.
Les besoins de chacun, chacune sont différents et c'est une grande richesse cette diversité et unicité.
Je voulais simplement exprimer ce qui me motive à refaire une ronde.
Evidement, fais ce qui est bon pour toi et chacun à sa sauce.

Les besoins de chacun, chacune sont différents et c'est une grande richesse cette diversité et unicité.
Je voulais simplement exprimer ce qui me motive à refaire une ronde.
- Annie
- Administratrice
Bonsoir
,
Je serai occupée demain aussi, mais je suis heureuse que l'idée suive son chemin
Je voudrais juste rappeler que pour vos échanges préparatoires ou échanges d'idées sur le pouce, utilisez de préférence votre messagerie privée, car cet espace ne doit pas devenir un chat
Je vous invite aussi à soigner autant que possible votre présentation orthographique, et utiliser le mode "Aperçu" avant de cliquer sur "Envoyer", afin de rajouter majuscules et ponctuations aux bons endroits
Merci d'avance
et belle ronde de dimanche

Je serai occupée demain aussi, mais je suis heureuse que l'idée suive son chemin

Je voudrais juste rappeler que pour vos échanges préparatoires ou échanges d'idées sur le pouce, utilisez de préférence votre messagerie privée, car cet espace ne doit pas devenir un chat

- Marie-Laure
- Membre
Bonsoir à la ronde
Que de bonheur de lire cet échange et vos impressions, ressentir votre enthousiasme, découvrir un peu plus la campagne champenoise d'Annie à travers ses belles photos et voir la ronde continuer ...
Merci à vous tous et très belle nuit

Marie-Laure

Que de bonheur de lire cet échange et vos impressions, ressentir votre enthousiasme, découvrir un peu plus la campagne champenoise d'Annie à travers ses belles photos et voir la ronde continuer ...

Marie-Laure

When you're smilin'. Keep on smilin'
The whole world smiles with you
The whole world smiles with you
-
- Membre
Coucou,
Je ne suis pas disponible cet apres-midi mais je vous souhaite un agréable moment de partage au sein de votre groupe.
Si en arriere plan vous percevez une petite lueur durant votre méditation ce sera une petite pensée de ma part qui sera là.
Beaucoup d'amour et de joie sous le soleil.

Je ne suis pas disponible cet apres-midi mais je vous souhaite un agréable moment de partage au sein de votre groupe.
Si en arriere plan vous percevez une petite lueur durant votre méditation ce sera une petite pensée de ma part qui sera là.
Beaucoup d'amour et de joie sous le soleil.

Frédéric
http://www.facebook.com/chemin.deveil?ref=tn_tnmn
http://www.facebook.com/chemin.deveil?ref=tn_tnmn
Et si on déplaçait à ce soir 22h pour cette ronde?
le forum de