Pas bien depuis l'initiation

Partagez ici tout ce qui est en lien avec votre initiation au premier degré ainsi que de vos expériences ou questions qui en découlent.
Avatar du membre
Mahaut
Membre
Membre
Messages : 899
Enregistré le : 01.05.2010 13h29
Localisation : Boulogne-sur-Mer ou Liège

Re: Pas bien depuis l'initiation

Message par Mahaut »

elisabeth a écrit :André encore merci, tes conseils me sont précieux! j'ai réussi à passer une bonne nuit, ce qui n'arrivait plus trop ces derniers temps! tu as raison pour cette région plexus-coeur-gorge, je sens bien que tout est noué exactement à cet endroit, donc je fais comme tu dis j'y met mes mains! Aurais-tu un conseil pour les nerfs car je sens exactement à cette endroit une boule de nerf incroyable, je dirais même un volcan!!! J'ai l'impression qu'il y a quelques chose qui veut sortir!!!! comme une énorme boule de nerf qui provoque tout ces désagréments dans tout mon corps! A cause de ça je suis toujours à bloc de nerf sans réussir à trouver le bouton pour me calmer! même en posant mes mains, ça a du mal à se calmer!!! Comment pourrais-je faire pour laisser sortir cette boule de nerf, d'après toi?
Cette boule de nerf n'est pas autre chose que ton blocage plexus gorge coeur...
Laisse le temps agir et tu verras, tout prendra sa place...
J'ai mes jambes également qui ne vont pas bien et ça depuis la petite opération que j'avais eu, lorsque je me suis réveillé de l'anesthésie mes jambes, étaient tétanisés je n'arrivais plus à les contrôler, j'ai eu trés trés peur et personnes ne comprenaient ce que j'avais!!! c'était l'enfer et depuis j'ai l'impression d'avoir les jambes en cotons, j'ai peur de sortir à l'extérieur et qu'elles me lâchent à tout moment, je n'ai plus du tout confiance en elles!!! tout à l'heure je dois sortir voir mes grands parents et j'en suis malade!!!! sortir est devenu un cauchemard pour moi!
Epreuve de lâcher-prise : crois qu'elles ne te lâcheront pas, fais confiance, et avance sans appréhension. Facile à dire, je sais, mais vas-y en confiance, fais-toi confiance...
Qu'en pensez-vous ? Mon initiatrice m'a envoyé un mail en me disant qu'elle ne savait pas que j'en étais à ce point là!!!! donc elle me conseille de me changer les idées en écoutant de la musique, en regardant des trucs drôles à la télé et surtout elle me propose de faire des soins à distances mais payant!!! elle me dit qu'il faut en général 4 soins pour une bonne rémission! Qu'en pensez-vous, moi ça me fait peur!!! je ne sais plus trop quoi en penser!
Et toi, qu'en penses-tu ?
Cela te semble-t-il le suivi normal de quelqu'un qui se sait responsable de l'initiation donnée ?
A ton discernement...

Bises
M °v°
N'oublie jamais que tu es fille du Ciel faite pour épouser la Terre
elisabeth
Membre
Membre
Messages : 37
Enregistré le : 26.12.2010 17h36

Re: Pas bien depuis l'initiation

Message par elisabeth »

Bonjour Marianne,
Mahaut a écrit :Cette boule de nerf n'est pas autre chose que ton blocage plexus gorge coeur...
Laisse le temps agir et tu verras, tout prendra sa place...
Donc pour toi ça devrait partir avec le temps ce blocage au plexus gorge coeur!!! je l'espère c'est vraiment infernal!
Mahaut a écrit :Epreuve de lâcher-prise : crois qu'elles ne te lâcheront pas, fais confiance, et avance sans appréhension. Facile à dire, je sais, mais vas-y en confiance, fais-toi confiance...
Je vais essayer de m'efforcer de leur faire confiance, mais ça ne va pas être simple!
Comme je suis persuadée qu'elles vont me lâcher comme le jour de l'opération du coup c'est ancré dans ma tête et plus moyen de me l'enlever, tu vois ce que je veux dire? c'est comme coincé!
Mahaut a écrit :Et toi, qu'en penses-tu ?
Cela te semble-t-il le suivi normal de quelqu'un qui se sait responsable de l'initiation donnée ?
A ton discernement...
Non je t'avoue que ça me fait peur même!!!! Dire que je me suis remise entre ses mains!!!!!!
Je n'ai vraiment pas de chance, je pensais que c'était quelqu'un de bien!
Elle a ma photo, crois-tu quelle puisse faire quelque chose de mal, sur moi?
Avatar du membre
Mahaut
Membre
Membre
Messages : 899
Enregistré le : 01.05.2010 13h29
Localisation : Boulogne-sur-Mer ou Liège

Re: Pas bien depuis l'initiation

Message par Mahaut »

Pas de panique : la force est en toi...
Le tout est de TE faire confiance...
Tu n'es pas obligée d'avoir besoin de quelqu'un d'extérieur comme une béquille pour te raccrocher... prends le temps de prendre du temps pour toi... en toi est la force, au plus profond de toi, en toi seule est la guérison...

Pour tes jambes, vas-y un pas à la fois, et tu verras qu'ils seront de plus en plus sûrs, le tout est de démarrer...

Non, elle ne peux rien contre toi si tu ne lui laisse pas pouvoir sur toi.
Je suis sûre qu'elle ne te veut aucun mal, juste qu'elle a oublié le bon sens des priorités... pas grave... laisse tomber... je suis sûre que c'est quelqu'un de bien... Le don fait est vraiment fait... merci à elle, mais dommage qu'elle n'ait pas tout compris...
L'iniitiation sûrement correcte... le reste t'appartient...

Va au plus simple

Aime-toi
Pose tes mains
Et marche...

Courage et patience
Bisous
M °v°
N'oublie jamais que tu es fille du Ciel faite pour épouser la Terre
Avatar du membre
André Baechler
Administrateur
Administrateur
Messages : 2892
Enregistré le : 14.10.2009 14h21
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

Re: Pas bien depuis l'initiation

Message par André Baechler »

Bonjour :O:
elisabeth a écrit :Non je t'avoue que ça me fait peur même!!!! Dire que je me suis remise entre ses mains!!!!!!
Je n'ai vraiment pas de chance, je pensais que c'était quelqu'un de bien!
Elle a ma photo, crois-tu quelle puisse faire quelque chose de mal, sur moi?
Je trouve étrange d'offrir une initiation Reiki comme cadeau de Noël et de rendre payant le suivi post-initiatique. Pour ma part, celui-ci fait partir intégrante de l'initiation et je ne demande absolument rien si je dois revoir une personne ou l'aider à gérer les remous.

Les autres n'ont que le pouvoir qu'on leur donne. Ecoute ton coeur et si sa proposition te dérange (ce qui semble être le cas), décline-la tout simplement. Ceci dit, le fait de recevoir quelques soins de Reiki ne peut que te faire du bien. A toi le cas échéant de t'orienter vers une autre personne t'inspirant confiance ;)

Pour ce qui est de tes jambes qui ne te portent plus, je pense que tu as probablement une connexion à la terre déficiente. Tes racines énergétiques ont sans doute à être nourries afin de te permettre de retrouver ta stabilité. Le contact avec la nature et plus spécialement la forêt te serait bénéfique. Je t'invite encore à lire ce message d'un autre sujet :)

¦3¦
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
elisabeth
Membre
Membre
Messages : 37
Enregistré le : 26.12.2010 17h36

Re: Pas bien depuis l'initiation

Message par elisabeth »

Je te remercie Marianne pour tout tes précieux conseils, que je vais suivre à la lettre!!!
Je vais faire comme tu dis pour les jambes apprendre à ME faire confiance, essayé de prendre la force en moi ! je vais te poser une question qui va te sembler bête mais je me sens obliger de te la poser! si j'arrive à prendre confiance en elles, alors elles ne me lâcheront pas? car tout par de cette sortie d'opération ou elles m'ont lâchés et depuis ce jour j'ai pris conscient que je ne pouvais plus faire confiance en mon corps puisqu'il m'a déja laché!

Oui tu as raison pour mon initiatrice, je ne vais plus me contrarier avec ça, aprés tout elle partait d'un bon sentiment! Je ne ferais plus jamais appel à elle et vais lui dire non pour ces soins!!!
Je vais essayer de me dire qu'elle doit avoir un bon fond tout de même!

Je vais essayer de m'aimer
Poser mes mains
Et marcher........ MERCI, tu ne peux pas savoir à quelle point tes conseils et ceux d'André me sont précieux, ils vont me servir à aller vers le chemin de la guérison!!
Là je dois sortir donc je vais pouvoir m'entraîner!!! j'ai peur... :(

Je t'embrasse trés trés fort Marianne >:D< (L) (L) (L)
elisabeth
Membre
Membre
Messages : 37
Enregistré le : 26.12.2010 17h36

Re: Pas bien depuis l'initiation

Message par elisabeth »

Tu as raison André, lorsque j'ai vu son message, je croyais rêver!!!!!! Je me suis dit "Oula ça ne sent pas bon du tout" et pour tout te dire ça m'a fait trés peur également, mais heureusement Marianne m'a bien rassuré! Tant que je ne l'autorise pas à me faire du mal, tout devrait bien se passer! de plus je ne pense pas qu'elle voudrait me faire du mal!
Tu as raison j'arrête tout avec cette personne, et je vais me tourner vers quelqu'un de confiance!

Donc pour mes jambes tu penses que j'ai une connexion à la terre déficiente.
Et en ayant des contacts avec la nature et en forêt tu penses que ça sera suffisant? je vais suivre ton conseil André, merci, si cela peut me permettre de rétablir ce côté là, alors je serais la plus heureuse!!!!

Je te remercie André pour ces précieux conseils, >:D< (L) (L) (L)
Vous me faite beaucoup de bien toi et Marianne >:D<
Je file, car mes grands parents m'attendent, à bientôt :O:
Avatar du membre
Mahaut
Membre
Membre
Messages : 899
Enregistré le : 01.05.2010 13h29
Localisation : Boulogne-sur-Mer ou Liège

Re: Pas bien depuis l'initiation

Message par Mahaut »

Elles ne te lâcheront pas si tu penses qu'elles ne te lâcheront pas...
Et si elles te lâchent, c'est que tu as à apprendre de ce lâchage.. alors remercie et cherche pour quoi te dire elle t'ont lâchées. Ce n'est pas grave, juste quelque chose d'important à te dire...

Prends contact avec la terre, et tu verras, elle te portera..
Je t'embrasse
Bisoudoux
M °v°
N'oublie jamais que tu es fille du Ciel faite pour épouser la Terre
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Pas bien depuis l'initiation

Message par Annie »

Bonsoir Elisabeth :) ,

Je viens de lire ton sujet depuis le début, et ce que tu traverses est des plus perturbant, car des symptômes physiques traduisent tes symptômes psychiques et émotionnels.

Marianne & André ont la bonne dynamique pour t'aider à aller mieux. Tu peux suivre " à la lettre " comme tu dis, leurs conseils, mais très vite, tu vas faire confiance à ton intuition et ton ressenti.

Ton arrivée sur le forum va t'ouvrir de nouveaux horizons et mettre fin à ta solitude. Au début tu vas être "accro", mais au fil du temps, tu vas aller de mieux en mieux et surtout découvrir que tu vas gagner en autonomie de gestes et de pensées.

Si un peu de Reiki à distance peut t'apaiser et te réconforter, je suis volontiers disponible dès maintenant (et gracieusement bien entendu), pour t'envoyer quelques soins >:D< . Il suffit de me le dire :).

Douce soirée à toi |)
(^ _I_ Annie ¦3¦ ^)
Image www.lumireiki.fr
elisabeth
Membre
Membre
Messages : 37
Enregistré le : 26.12.2010 17h36

Re: Pas bien depuis l'initiation

Message par elisabeth »

Mahaut a écrit :Elles ne te lâcheront pas si tu penses qu'elles ne te lâcheront pas...
Et si elles te lâchent, c'est que tu as à apprendre de ce lâchage.. alors remercie et cherche pour quoi te dire elle t'ont lâchées. Ce n'est pas grave, juste quelque chose d'important à te dire...

Prends contact avec la terre, et tu verras, elle te portera..
Je t'embrasse
Bisoudoux
M °v°
Je suis revenu de chez mes grands-parents!!! oulalala pire que si je faisais le mont Everest ¦D
Donc j'ai plus ou moins réussie à contrôler mais bon je suis quand même arrivé chez eux avec les mains d'accoucheurs (crise de tétanie) mais bon j'ai quand même vu un mieux, grâce à tout vos conseils, que je m'efforce d'appliquer à la lettre!

Ok je vois ce que tu veux dire pour mes jambes!!! je vais méditer là dessus!
Si je pense qu'elles ne lâcheront pas alors elles ne lâcheront pas et au pire je devrais comprendre ce qu'elles ont voulus me dire! c'est quelles avaient quelques choses à me dire!!! Ok je vais méditer tout ça!!! pour me l'enfoncer dans mon crâne!!!

je te remercie Marianne, je sens que je vais dans le bon sens avec tes merveilleux conseils!!!! >:D< (L) (L)
elisabeth
Membre
Membre
Messages : 37
Enregistré le : 26.12.2010 17h36

Re: Pas bien depuis l'initiation

Message par elisabeth »

Bonsoir Annie :)

Oui c'est tout à fait ça mes symptômes physiques traduisent mes symptômes psychiques et émotionnels, c'est exactement ça!!!
Les conseils de Marianne et André me sont tellement précieux, il est certain que je vais tout suivre à la lettre! Depuis le début je suis seule face à ce probléme, je n'ai personnes autour de moi qui connaissent ce que je traverse, alors c'est dûre!!! personne ne me comprends dans ma famille ils se demandent tous, pourquoi!!! que je suis censé avoir tout ce qu'il faut pour être heureuse, un mari formidable, des enfants formidables!!! donc ils ne comprennent pas!!! mais je le sais que j'ai un mari et des enfants formidable!!! je les aime plus que tout au monde!!!! mais cela ne s'explique pas ce que j'ai, cela se vie! J'aimerais tant savoir pourquoi moi aussi, mais je n'ai pas la réponse, ou alors je ne veux pas la voir!!! je ne sais plus trop!
Annie a écrit :Ton arrivée sur le forum va t'ouvrir de nouveaux horizons et mettre fin à ta solitude. Au début tu vas être "accro", mais au fil du temps, tu vas aller de mieux en mieux et surtout découvrir que tu vas gagner en autonomie de gestes et de pensées.
J'espère que tu as raison Annie!!!! que je vais aller de mieux en mieux au fil du temps!!!! Je prie pour!!!
Je te remercie du plus profond de mon coeur, pour ta proposition de me faire des soins, j'ai envie de pleurer car vous êtes vraiment merveilleux sur ce forum!!!! J'ai Marianne qui me l'a proposé également, donc je ne voudrais pas abuser de vous tous! mais je te remercie Annie tu es une personne formidable, si Marianne ne peut plus me le faire pour X raison alors je me permettrais de te le demander!

Quelque part c'est grâce à mon initiatrice que j'ai découvert ce forum car, j'étais inquiète elle ne m'a donné aucune nouvelles durant 2 jours, j'ai fait des recherches et j'ai eu la chance de trouver ce forum!!! Avec des personnes au grand coeur (L) (L) (L)
C'est fou le destin+++

Annie je te souhaite une excellente soirée, je suis contente d'avoir fait ta connaissance, je te fais de gros BISOUS, MERCI >:D< (L) (L) (L)
Verrouillé

Retourner vers « Reiki premier degré »

le forum de