D'ailleurs, si elle veut parler avec un extra-terrestre, elle peut me contacter!
 mais il faut dire qu'André est un beau spécimen aussi!!!

M

) qu'elle n'aurait pas du naître et qu'elle veut retourner au paradis...
 ) qu'elle n'aurait pas du naître et qu'elle veut retourner au paradis...

) avec un cordon autour du cou si bien serré que la césarienne a été nécessaire à son arrivée. Elle était d'ailleurs en grand danger et à terme dépassé (évident qu'elle ne déclenche pas l'accouchement avec un collier si serré).
 ) avec un cordon autour du cou si bien serré que la césarienne a été nécessaire à son arrivée. Elle était d'ailleurs en grand danger et à terme dépassé (évident qu'elle ne déclenche pas l'accouchement avec un collier si serré).

Je sais de qui tu parles dans sa roulotte.... même si je n'ai (encore) pas eu la chance d'échanger avec elle.
  Je sais de qui tu parles dans sa roulotte.... même si je n'ai (encore) pas eu la chance d'échanger avec elle. 

D'accord avec toi, le savoir par avance peut faire naitre la peur, encore que bien géré cela peut permettre de faire face différemment. Le savoir par la suite est d'une aide précieuse surtout dans le cas ou l'on s'intéresse aux énergies.Martine a écrit : Maintenant, à quoi ceci peut donc servir de savoir que les enfants nés par césarienne avec un cordon autour du cou risquent fort l'inconfort ?
 ) elle aussi par césarienne (mais sans le colon autour du coup), au départ elle était assez perturbée, jusqu'à qu'elle ait refait le passage dans les mains du thérapeute.
 ) elle aussi par césarienne (mais sans le colon autour du coup), au départ elle était assez perturbée, jusqu'à qu'elle ait refait le passage dans les mains du thérapeute.  

Je me retrouve beaucoup dans tes mots, Martine,Martine a écrit : Elle utilise pratiquement les mêmes mots que toi, Nith-Haiah, quand elle parle d'elle, décalage, non conformité, sensation de ne pas être réellement présente à la vie, etc... sans parler des peurs, des phobies, de l'incapacité à gérer le stress, les insomnies et les angoisses depuis pratiquement toujours...

...
 ...