Ni moiMahaut a écrit :Non, cher, une belle manip de l'un d'entre nous... (pas moi)

... alors qui c'est ??????

Ni moiMahaut a écrit :Non, cher, une belle manip de l'un d'entre nous... (pas moi)

www.lumireiki.fr
 www.lumireiki.fr 

...Bienvenu sur ce forum chaleureux, tu en as la preuve
 ...Bienvenu sur ce forum chaleureux, tu en as la preuve  ...Au plaisir de t'y lire ici ou là...
 ...Au plaisir de t'y lire ici ou là...
Oh que non !Joshua a écrit :Ouh ouhh les admin et modo!! Comment se fait-il que ma réponse de bienvenue à Patrice soit finalement un sujet à part entière!! Est-ce une mauvaise manip de ma part!!!
 J'ai repris quelques message qui débordaient d'un autre sujet pour les remettre à leur place et il se trouve que le tien est le plus ancien et que les messages apparaissent toujours par ordre chronologique, à moins que vous en décidiez autrement dans "Modifier les options d'affichage"
 J'ai repris quelques message qui débordaient d'un autre sujet pour les remettre à leur place et il se trouve que le tien est le plus ancien et que les messages apparaissent toujours par ordre chronologique, à moins que vous en décidiez autrement dans "Modifier les options d'affichage" 

par là !
 par là ! Bienvenue Patrice
 Bienvenue Patrice  
Tout d'abord je suis impressionné par l'abondance de messages qu'amène ma présentation!!!Joshua a écrit :
Heureux que tu fasses partie de cette nouvelle famille !.
Les hommes se font malheureusement plus rare que les femmes dans ce domaine alors un yang de plus dans la famille.... génial.

Sois pleinement rassurée ma chère PatricePatrice a écrit :Tout d'abord je suis impressionné par l'abondance de messages qu'amène ma présentation!!!
Je vais finir par saturer les disques durs du serveur si cela continue!
 Dans sa configuration actuelle, la base de données du forum permet de stocker plus d'un million de messages sur le forum... ce qui laisse encore de la marge...
 Dans sa configuration actuelle, la base de données du forum permet de stocker plus d'un million de messages sur le forum... ce qui laisse encore de la marge...