Je pense que tu n'as en rien à te blâmer sur ta façon de t'exprimer ici (et probablement ailleurs)Tchenrezi a écrit :Ce qui est écrit aujourd'hui m'amène à penser ou plutôt me confirme, car je le pense déjà depuis un moment, que je ne suis pas prêt à parler de Reiki sur un forum. Alors si ce n'est pas le moment pour moi sur un forum, est-ce que ça l'est dans la vie? en direct?

Penses-tu que d'autres que toi n'ont pas parfois le sentiment d'être des extraterrestres ? Penses-tu que je n'ai pas parfois également l'impression d'être un extraterrestre ?Tchenrezi a écrit :Je ne suis peut être pas prêt du tout pour le Reiki d'une manière générale. Lol parfois (ici) j'ai l'impression d'être un extra terrestre.

Tu n'as pas à être prêt pour le Reiki. Le Reiki agit en chaque être humain et tu n'es pas une exception

Peu importe comment sont perçus tes propos !Tchenrezi a écrit :Quand je m'exprime sur ce forum, je me demande toujours comment va être perçue mon intervention. Je mets parfois du temps avant de poster. Il s'avère pourtant que ça ne fonctionne pas toujours, ou pas souvent.

Merci à toi de nous éclairer de ton regard, qui de toute manière ne pourra jamais inspirer tout le monde.Tchenrezi a écrit :Je vous remercie donc de m'éclairer, volontairement ou pas.
Au plaisir de te relire