Bonjour...
Je pense que l'homme est rempli de jugements, pour tout et pour rien.... Il fait beau, il fait chaud, il est méchant, etc, etc... Ce ne sont que nos propres ressentis, pas forcément ceux des autres... Beaucoup nous transmettent des messages par la peur, ce qui n'est jamais bon, pour ma part

Ces messages, je décide de ne pas les écouter... seulement de les regarder passer en tant que spectateur...
J'ai beaucoup eu de colère vis-à-vis de ces personnes qui, pour moi, profitent de leur pouvoir et saccagent l'amour si grand des énergies... Mais je pense, maintenant, que rien n'arrive pour rien... C'est en tombant qu'on apprend à marcher...
J'essaie de ne pas écouter, façon de parler, les avis des autres, et d'en faire ma propre expérience.... Ce qui est bon pour une personne, ne l'est pas forcément pour les autres...
J'écoute mes ressentis, mes intuitions et n'essaie plus de vouloir absolument convaincre les gens autour de moi... Ce qui me fait penser à une connaissance qui m'a dit ce week-end lorsque je lui parle que je pratique le reiki... « oh non non, moi les énergies et tous ces trucs, j’y crois pas, c’est que des sectes » et un oncle « oh moi pour avoir de l'énergie, je branche la prise électrique » ben pour une fois, je n’ai pas essayé de les convaincre, chacun son chemin.... Je me dis que de toute manière, on peut trouver les attitudes, les avis des autres comme « mauvais » mais tous cherchent seulement à se faire aimer... même si leur manière n’est pas toujours compréhensible... mais ça m’aide à moins juger, à lâcher prise et à leur laisser la possibilité d’évoluer, ou non...
Et comme le dit André concernant les maîtres ou les initiés qui sont tous humains

ma "maitre" reiki, lorsqu'elle écrit à sa "maître", signe « ton centimètre », je trouve ça très joli
Lumineuses pensées
Laurence