Et bien les filles, en ce mardi matin, je lis des mots gentils sur mon écran, cette simplicité agréable me touche.
J’ai beaucoup à apprendre sur ce que vous côtoyez depuis un certain temps, et je ne sais plus où placer mon regard sur ce site, ca foisonne d’expériences, d’évolution, c’est sans aucun doute notre chemin commun, une inertie, une amplitude de liberté absolue qui nous botte les fesses, et puis il y a cette relation subtile entre nous, c’est marrant on se rapproche peut-être du champ unifié !?!^^^^^^^^^^
Voilà, depuis deux ans environ je ne peux rester impassible à la découverte de mon intériorité.
Je cherche dans mon coin, j’observe mon environnement, j’aperçois autre chose que le déroulement de mon histoire.
Toujours par hasard, j’expérimente cette chaleur qui émane de mes mains, plutôt la main gauche.
C’est d’ailleurs comme cela que j’ai fouiné, et trouvé votre site pour essayer d’en savoir plus.
Je m’allonge sur le dos, sur un tapis de gym, je ferme les yeux, et ma main gauche scanne ma tête, quand ma main s’éloigne du sommet de mon crâne, j’ai la sensation que ma tête s’allonge, je suis sérieux, c’est une impression d’étirement incroyable.
Je ne cherche pas à faire du sensationnel pour attirer l’attention, je cherche des conseils, de l’entraide.
Ce n’est pas tout, je vois défiler des images mentales, et j’ai le sentiment de me voir dans une autre réalité. Y a t’il un lien avec le reiki, et ce que l’on nomme la mémoire akashique?
Nous avons tous cette faculté de canaliser de l'énergie, soit pour en donner, soit pour en recevoir. Le problème, c'est qu'au fur et à mesure que l'on vieillit, on oublie ce potentiel pour la plupart.
Quand tu parles de scanner ta tête, et l'impression qu'elle s'allonge, j'émets l'hypothèse que tu actives le chakra du troisième oeil - qui est un centre énergétique situé entre les deux yeux - et que tu actives aussi le chakra "couronne" situé au sommet du crâne, d'où cette impression d'élongation. Il est d'ailleurs possible que tu actives d'autres chakras que l'on peut "sentir" sur une ligne verticale qui part du sommet de ton crâne vers "le ciel" car ces centres d'énergie ne sont pas figés au nombre de 7, comme on décrit couramment.
Non seulement, nous avons des chakras "secondaires" un peu partout, comme par exemple dans la paume des mains, mais l'être humain, en tant qu'espèce, est en constante évolution et de nouveaux chakras se manifestent, principalement au-dessus de la tête, le long de cette ligne verticale.
Je te parle là de ce que j'ai ressenti, il ne s'agit pas d'un copié-collé, ni d'une leçon apprise.
J'espère que ces premiers éléments te seront utiles