Je sais bien qu'on ne peut pas leur rendre la vue, mais bon je me suis demandée justement pour ceux qui ne voient déjà plus rien qu'est-ce que leur apportent le reiki à ce niveau?
Et pour ceux qui deviennent aveugles petit à petit (par maladie par exemple). Est-ce que ça peut ralentir le processus? ""
Bonsoir , je suis attentive à ce sujet aussi , parceque je porte des lunettes depuis mes 2ans 1/2 donc depuis 53,5 années et çà s'agrâve par le fait de travailler dans un lieu avec que des lumières artificielles , pour faire court : j'ai tout sauf la myopie !
Puisque l'heureuse nouvelle de pratiquer le Reiki , pour bientôt !

explique que chacun pendant un soin profite de l'énergie , sans impatience ,
je serais observatrice et peut être heureuse de constater une amélioration ,
peut être !
Je vous donnerais mon humble avis , honnête , s'il y a lieu d'une mobification évidente !
J'ai fait un essai de lentilles une semaine : j'avais 45 ans !
Ce fut une expérience bizzare , de me voir nette dans le miroir sans mes lunettes sur le nez !
Cette sensation d'être en direct sans vitrine ou cloche qui me sépare des autres !
Cette sensation d'offrir son visage vulnérable , comme si j'étais nue , sans protection ,
avec un espace si grand autour , non limité par la monture !
Que j'ai parfois exprimée que je n'avais pas de souvenirs d'avant , comme si j'étais née avec ou bien qu'elles ont été greffées tout de suite sur moi !
Cordialement ,