Bonjour, Je suis Bilbaw

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Sircée
Membre
Membre

Re: Bonjour, Je suis Bilbaw

Message par Sircée »

Bienvenue Bilbaw ( en retard! certes!) et de tout coeur avec toi

Je n'ose imaginer lorsque mes compagnons à 4 pattes partiront.... c'est simple = pas possible et j'en ai déjà une larme.

Lorsque j'ai lu ton pseudo, je me suis dit : "Tiens! Un Hobbit!!" lol

Au plaisir de te lire
Târâ
Membre
Membre

Re: Bonjour, Je suis Bilbaw

Message par Târâ »

Bonjour à toi Gaëlle ,

je partage ta peine ..
les liens qui nous attachent à nos amours d'animaux sont éternels ¦3¦

bilbaw a écrit : je perds un peu confiance, car j'ai lu certaines choses qui m'ont mis en doute sur cette énergie, sa source, les "soins" à distance. j'ai donc besoin de vous lire sur divers sujet pour retrouver et augmenter ma confiance (en moi et au reste)
Le reiki a déjà opéré de belles transformations en moi, mais j'ai encore beaucoup de chemin à parcourir. Quand je vous lis, je me sens encore très novice, car je ne ressens pas grand chose, je ne vois rien.
Le Chemin du Reiki est parsemé de questionnements , de doutes …c'est tout cela qui nous fait avancer ..et pour ma part , j'ai compris que cela ne sera jamais terminé ! c'est un mouvement , une vague qui m'emporte continuellement ^^
Mais ce que je sais, c'est que ça marche!!
C'est simple ….tu as déjà tout compris ;)

Bienvenue Bilbaw :O:
[centrer]Ne te plains pas de l'obscurité. Deviens une petite lumière[/centrer][/color]
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de