Le Reiki sur des situations...

Listes des questions fréquentes
Partagez ici vos questionnements et votre curiosité à l'égard du Reiki, dans le non-jugement et dans l'ouverture du coeur.
similoki
Membre
Membre

Re: Le Reiki sur des situations...

Message par similoki »

En fait Pascal-André cela ne reste accessible qu'à partir du second degré car à ce moment là te seront transmis les outils nécessaires comme Martine et André te l'ont dit.

Je voulais juste apporter un témoignage et rebondir sur le message de Martine, désolée <:-|

Comme tu le dis si sagement donne toi le temps d'intégrer et d'expérimenter à ton rythme.

A très bientôt. )Y(

(Et en me relisant je me demande si mon intervention ne devrait pas être déplacée dans les rubriques 2ème et 3ème degré?.....)
Reconnaissance des shémas - certitude - centré - Paix de l'esprit.
Pascal-André
Membre
Membre

Message par Pascal-André »

Mais non, mais non. Cette intervention est très bien placée, au contraire. Sinon, je n'aurai pas pu y accéder. :p .
Ben vi, chui encore qu'un bébé Reiki, moi. <:-| .

Merci,

P-A :O:
Qui s'engage sur la voie de la sagesse cheminera longuement
Mahaut
Membre
Membre

Message par Mahaut »

Rassure-toi Similoki, il n'y a rien de mal fait, puisque Pascal-André peut te lire et que tu ne donnes pas, avant l'heure, les outils concrets qui permettent de faire ce travail. Ce n'est que dans ce cas que les messages sont à placer dans les fora dédiés et accessibles par mot de passe.

Je rassure les nouveaux : ces mots de passe sont donnés par André dès qu'une demande lui parvient par MP et que vous avez reçu l'initiation ad hoc (même d'un autre maître)...
Patience donc Pascal-André, tout vient à point...

(^ Je sais que ce travail est à faire, mais pour moi, il n'est pas encore l'heure... ^)

Quand on a les outils, il ne tient qu'à nous de nous en servir... ou non... ;)

Je pense que c'est un travail qui va me demander une disponibilité que je n'ai pas pour le moment... mais je sais que je le ferai quand en viendra le temps.

Voilou
M
N'oublie jamais que tu es fille du Ciel faite pour épouser la Terre
Pascal-André
Membre
Membre

Message par Pascal-André »

Merci de ces précisions. ;) .

La patience est en train de devenir mon alliée. Elle me donne un sacré coup de main à m'ancrer et à vivre mes expériences au rythme qui va bien. :) .

Alors merci Marianne. Je suis sûr de ne pas oublier.

Belle journée,

P-A :O:
Qui s'engage sur la voie de la sagesse cheminera longuement
Verrouillé

Retourner vers « Le Reiki vous questionne ou vous intrigue »

le forum de