Alors là, j'ai l'impression de "tomber de l'armoire" comme aurait dit ma grand-mère !
Je reviens d'une ballade pluviale bien contrastée de la journée printanière de la journée d'hier, mais bon, pas grave, il y a du soleil "dedans" ...Je reprends mes anciennes habitudes (puisque je suis ressortie de ma coquille

) à savoir : Venir faire un petit tour "du coté de chez nous"

ici pour voir "ce qui se passe-t-il" de nouveau ...
D'habitude je lis les posts en fonction des titres, surtout quand j'ai comme maintenant beaucoup de retard à rattraper et ne sais par quel bout commencer ...
Et là je ne sais pourquoi, j'ouvre le premier en liste "Et une de plus..." que je croise certes souvent mais bon ...Je lis le post de Miguel qui s'adresse à une "Sylvie", vu l'originalité du prénom, je ne tique pas plus que ça. Mais le fait qu'il parle du sujet sur la peur m'interpelle, je vais donc voir les pages précédentes: et là surprise

, c'est moi qui l'avait ouvert ce post pour me présenter ...et re-surprise

, tous ces vœux d'anniversaire et super gentils mots qui font tout chaud que vous m'avez envoyé en novembre et à coté desquels j'étais passée... Waow ! (oui je sais je me répète, mais c'est mon mot en ce moment. Je vais essayer d'en trouver un autre

)
Merci à vous tous pour ces gentils messages, je suis vraiment confuse de ne pas les avoir vus avant....Cette période était plutôt bien sombre et cela m'aurait surement fait beaucoup de bien de lire tout cela alors, mais là maintenant, cela n'a pas perdu de sa douceur ...
C'est quand même interpellant, novembre est la période où "les montagnes russes" ont commencé, où je ne voyais que des chemins sans issue et que du noir, et maintenant que "l'iceberg" a fondu (cf: "la peur") me voilà enfin qui ouvre les yeux et tombe sur tous ces beaux messages !
Bref , je ne dirai qu'une chose : Waow waow et re-waow - Merci et re-merci
¦¦¦
J'envoie sans relire , dois me sauver suis en retard...désolée pour les répétitions et fautes...