Et une de plus....

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
André Baechler
Administrateur
Administrateur

Bon anniversaire !

Message par André Baechler »

Bonjour Sylvie @>-

Tous mes voeux de santé et de bonheur à l'occasion de ce jour particulier ^^ '¬' :p

Cordialement ¦3¦
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Alain
Membre
Membre

Re: Et une de plus....

Message par Alain »

Trés bon anniversaire Sylvie ! Que cette année solaire t'apporte le plein épanouissement !
I shin den shin : De mon âme à Votre âme

www.unpassursonchemin.fr
Aurélie
Membre
Membre

Message par Aurélie »

Milles bougies de bonheur sur un superbe gâteau en l'honneur de ton anniversaire...Souffle et fais tous les voeux que tu souhaites... (^ _I_ _I_ _I_ _I_ _I_ _I_ _I_ ^)
http://www.natureiki.fr

Sourire intérieur...Sourire de coeur
Miguel
Membre
Membre

Message par Miguel »

Alors Sylvie,

Merci pour ton partage sur les peurs....et heureux que tu ais pu y trouver des réponses....

Oui plein de soleil à toi et dans ton coeur! :O: :O: :O: :O: :O:

Qu'il brille de mille feux en toi et autour de toi.

Bon retour parmi nous. ¦3¦
M )Y(
Je vole les pieds sur Terre
sylvie
Membre
Membre

Message par sylvie »

Alors là, j'ai l'impression de "tomber de l'armoire" comme aurait dit ma grand-mère !

Je reviens d'une ballade pluviale bien contrastée de la journée printanière de la journée d'hier, mais bon, pas grave, il y a du soleil "dedans" ...Je reprends mes anciennes habitudes (puisque je suis ressortie de ma coquille :p ) à savoir : Venir faire un petit tour "du coté de chez nous" |^| ici pour voir "ce qui se passe-t-il" de nouveau ...
D'habitude je lis les posts en fonction des titres, surtout quand j'ai comme maintenant beaucoup de retard à rattraper et ne sais par quel bout commencer ...
Et là je ne sais pourquoi, j'ouvre le premier en liste "Et une de plus..." que je croise certes souvent mais bon ...Je lis le post de Miguel qui s'adresse à une "Sylvie", vu l'originalité du prénom, je ne tique pas plus que ça. Mais le fait qu'il parle du sujet sur la peur m'interpelle, je vais donc voir les pages précédentes: et là surprise |\/|, c'est moi qui l'avait ouvert ce post pour me présenter ...et re-surprise |\/| |\/|, tous ces vœux d'anniversaire et super gentils mots qui font tout chaud que vous m'avez envoyé en novembre et à coté desquels j'étais passée... Waow ! (oui je sais je me répète, mais c'est mon mot en ce moment. Je vais essayer d'en trouver un autre ;) )
Merci à vous tous pour ces gentils messages, je suis vraiment confuse de ne pas les avoir vus avant....Cette période était plutôt bien sombre et cela m'aurait surement fait beaucoup de bien de lire tout cela alors, mais là maintenant, cela n'a pas perdu de sa douceur ...

C'est quand même interpellant, novembre est la période où "les montagnes russes" ont commencé, où je ne voyais que des chemins sans issue et que du noir, et maintenant que "l'iceberg" a fondu (cf: "la peur") me voilà enfin qui ouvre les yeux et tombe sur tous ces beaux messages ! ;)

Bref , je ne dirai qu'une chose : Waow waow et re-waow - Merci et re-merci \W|W/ :O:
¦¦¦ :O: >R<

J'envoie sans relire , dois me sauver suis en retard...désolée pour les répétitions et fautes...
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de