Voilà qui me rassure.inuki a écrit :Au cours de ma rupture, j'étais dans le même état d'esprit que toi, et à chaque fois qu'il y avait une perturbation liée à l'émotionnel, je réagissais pareil, pour pouvoir me sentir plus calme et apaisé, je "m'efforçais" de faire mes auto-traitements, alors c'est vrai que ça libère les soupapes (crise de larme, colère qui s'évacue, etc.).
Ces 3 derniers jours je n'ai que très peu dormi, le mental reste encore le plus fort pour le moment, mais je fais toujours mes autotraitements, ça ne m'aide pas à m'endormir, mais je me sens effectivement plus paisible et si je n'ai pas ces crises émotionnelles juste après, je les ai dans la journée qui suit.
C'est vrai que je peux passer de grosses grosses larmes à des fous rires dans la même journée, mais une fois passé ces journées je me sens plus légère et plus j'avance et plus le poids s'évapore.
Le point sur lequel je suis la plus fière, c'est que j'arrive à vivre ces changements sans me poser de question sur le pourquoi du comment et c'est presque un exploit de ma part.

Ce n'est pas facile mais de voir ici que je ne suis pas la seule à avoir vécu de telle période me rassure et me réconforte. Merci encore pour la création de ce forum.