Je n'ai jamais lu de livre sur le Reiki... et vous ??

Listes des questions fréquentes
Partagez ici vos questionnements et votre curiosité à l'égard du Reiki, dans le non-jugement et dans l'ouverture du coeur.
Michael
Membre
Membre

Re: Je n'ai jamais lu de livre sur le reiki... et vous ??

Message par Michael »

André Baechler a écrit :Bonjour :O:

J'ai parcouru de nombreux livres sur le thème du Reiki et je trouve toujours difficile de s'en faire une idée précise à la lecture d'un ouvrage. Le meilleur livre est celui que l'on écrit soi-même, celui de notre expérience ;)

Le Reiki est à découvrir et non à comprendre. Chaque personne le percevra donc avec sa sensibilité, avec son ressenti :)
Bonjour à tous

Oui andré que ta parole est magnifique, et je ne me lasse pas de lire !!!

Elle résume parfaitement les choses, j'ai également lu beaucoup de livre sur le reiki, pour en, connaitre le plus possible, aussi bien sur l'origine que sur les techniques.

Mais je suis complètement d'accord avec andré nous sommes nous même notre propre livre, guide, nous avons toutes les informations en nous.

Alors tu as le meilleur livre en ta possession !!!

Amicalement

Mika
Santolin
Membre
Membre

Re: Je n'ai jamais lu de livre sur le Reiki... et vous ??

Message par Santolin »

Bonjour :)

Il existe de nombreux livres sur le reiki. Lorsqu'une personne me demande ce qu'est le reiki, je lui suggère de se balader sur le site reiki-formation et le forum, puis je lui propose de découvrir en recevant un soin. Je remarque que plus les gens lisent sur le reiki, plus ils s'en font un concept mental et hésitent à franchir le pas d'un soin ou d'un premier degré.

C'est un peu comme chercher à découvrir les parfums d'orient à travers la lecture. On a presque l'impression d'y être quand le livre est bon, sauf que l'on ne les a toujours pas ressentis de notre propre nez. Je suis pour l'exploration des sens et du ressenti, donc je n'ai pas trop de livres à vous conseiller ;)
Krystine
Membre
Membre

Message par Krystine »

Bonjour

Je n'ai que deux livres sur le Reiki "La bible du Reiki" de Eleanor McKenzie et "Reiki" d'Anne Charlish et Angela Robertshaw.
Je les consulte de temps en temps, je ne sais pas du tout ce qu'ils valent. Je pense, comme beaucoup l'ont déjà exprimé, qu'il n'y a pas de meilleur livre sur ce sujet que notre propre expérience et notre ressenti ;)
http://memoriesoftime-noko.blogspot.com
kidu41

Message par kidu41 »

Bonsoir,

Pour ma part, je n'ai aucun livre sur le reiki.
Mon ouverture sur ce monde énergétique c'est simplement faite par la rencontre d'une personne connaissant les énergies.
Une multitude de discutions, une prise de conscience et l'écoute de son corps et la machine se lance.
Le meilleur des livres est son propre corps, chaque vibration ressenti est une page qui s'ouvre sur ses propres possibilités.
Verrouillé

Retourner vers « Le Reiki vous questionne ou vous intrigue »

le forum de